AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gadreel D'Omnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 1:33



[Eowin] présente

Gadreel
D'Omnia

Tom Hiddleston

« Je suis une citation »

Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé. Ici, le caractère, sous forme de liste d'au moins 5 qualités et 5 défauts, ou de texte détaillé.



© Love
Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre). Ici, une petite anecdote en quelques lignes (si tu joues un PV, tu dois la reformuler ou en inventer une autre).



© Love
Âge :
Date et lieu de naissance :
Statut/profession :
Allégeance :
Dieux tutélaires :
Groupe principal : Les pourparlers / La voix des armes → Plus d'informations ici.
Groupes secondaires : Noblesse / Peuple / Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants / Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir / Guerriers → Plus d'informations ici.
(Ne garde que tes groupes secondaires et souligne ensuite celui que tu souhaites avoir en rang sur ton avatar)


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines.



Penses-tu que la Rose Écarlate a eu raison de dissoudre la trêve, ou le prends-tu comme une trahison ?
• TA RÉPONSE ICI

Le savoir du Temps t’inspire-t-il de la curiosité, ou aurais-tu préféré qu’il demeure banni ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI









Dans la vie, je m'appelle Prénom et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 1:44

Bienvenue :cute:
J'ai hâte de voir quel personnage tu nous prépares ! :fan:
Tu peux dès maintenant aller demander ton parrain, il t'aidera à adapter ton idée au contexte ! Il t'aidera aussi à choisir un nom qui colle à l'univers :bro:
En cas de besoin, tout le staff est à ta disposition en section Demandes et Questions ! :siwi:
Bon courage pour la suite des opérations, j'espère que tu te plairas parmi nous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 3:02

Merci :) je verrais tout demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 5:48

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 5:54

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 6:28

Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche ;)


Dernière édition par Armandine de Faërie le Lun 12 Juin 2017 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 7:11

Bienvenue ! Courage pour ta fiche :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:11

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:13

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:32

Bienvenue :haww:
Et bon courage pour ta fiche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:22

Bienvenue et que la force soit avec toi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:47

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Melsant de Séverac
Melsant de Séverac

Messages : 1154
J'ai : 37 ans
Je suis : Marquis d'Automnal
Voltigeur de la Griffonne Soie
Major de Division à Sombreciel (palais), membre du Conseil des Majors

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme & l'Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Thomas Sombrepas
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:02

Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:32

Merci beaucoup tout le monde :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Hâte de voir quel genre de personnage tu feras :miguel:

Il a une bonne tête en tout cas ! (même si j'ai quasi vu aucun film de cette célébrité xD')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:57

Bienvenue à toi ! :**:

Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:52

Bienvenue parmi nous :haww:

Bon courage pour la rédaction :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:16

Bienvenue Gadreel :cute: J'aime beaucoup ton choix de vava :haww:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien chez nous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:18

Merci je tente de faire ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:46

Coucou !
Je viens aux nouvelles, ça avance comme tu veux ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:33

Désolé mais je ne pense pas rester, j'ai les annexes à lire et je n'ai pas le temps, surtout qu'en ce moment je ne suis pas au meilleur de ma forme :/
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:08

Très bien ! Merci d'avoir prévenu.
Je supprime ton compte et archive ta fiche, n'hésite pas à te réinscrire quand tu auras consulté le contexte et les annexes, pour mieux savoir de quoi parle le forum ! :sisi:
Bonne continuation ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gadreel D'Omnia   Gadreel D'Omnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadreel D'Omnia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: