AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:54


Soltana Kamar
ft.  Aishwarya Rai

« Le destin n'est pas une chaîne mais un envol. »




Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : 16 décembre 969, à Chamaar (Erebor).
Statut/profession : Voltigeuse, cavalière du griffon Acier.
Allégeance : Anthim, duc d’Erebor ; Augustus, empereur d’Ibélène.
Groupes : Ibélène - Voltigeurs

Anecdote : Depuis ma plus tendre enfance j'ai les yeux rivés vers les étoiles, elles me fascinent et m'émerveillent. J'ai donc pendant un temps étudié leurs positions, leurs cycles dans le ciel, ce qui me permet de me repérer une fois la nuit tombée. Certes je ne suis pas une savante, même si j'aimerais beaucoup en savoir plus, mais c'est déjà beaucoup pour constituer un avantage certain dans le désert erebien.
Texte



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Meira et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via un Top-Site et voici ce que j'en pense : Il est splendide et l'univers est très complet.



Dernière édition par Soltana Kamar le Mar 5 Jan 2016 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:22

Erebienne et voltigeuse, le mariage parfait :ange:
Un grand bienvenue à toi, belle dame du désert, bon courage pour la construction de la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:27



Héhé, ainsi tu as finalement choisi la jolie voltigeuse ! Les mâles du forum t'en seront particulièrement reconnaissants ( Aishwarya :vv: :fire: :bond: ).

Encore une fois sois la bienvenue ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:45

Une Erebienne :vv:

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (C'est un super choix, parmi tes deux hésitations :**: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:40

Bienvenue Soltana ! :disco:
J'approuve totalement ton choix, d'autant que j'ai hésité entre Soltana et Siméane à mon arrivée sur Arven. :mimi: Et puis Aish est un de mes anciens avatars, elle est vraiment magnifique ! :lama: :love:

Bon courage pour rédiger la fiche de cette fière Voltigeuse Erebienne ! :hola: :music:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:00

Merci beaucoup à vous tous =D ! Vous êtes des amours ! <3
Les mâles la queue pour me faire la cour est par là *montre une file d'attente* xD

Je suis en partiels actuellement donc je serais peut être au ralenti pour la rédaction de la fichette =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :mimi: (et pour tes partiels du coup  :superman:)

:lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:09

Quel joli choix de PV :cute:

Bienvenue mam'zelle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:52

Très bon choix, miss :lama:
Bienvenue pour de bon :cute:
Je suis là pour toute question ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:19

Bien le bonjour jeune voltigeuse !
Bien que de l'autre côté du continent, je te souhaite étoiles et merveilles:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:27

Bienvenue, tu vas en faire tourner des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:10

Merci beaucoup <3 =)

Je vous signale que je serais en ralentissement jusqu'au 17/01 car je suis en partiel =/ donc j'ai pas trop le temps pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:20

Poste une absence, alors, ma belle, c'est mieux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:53

Bienvenue :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:20

Bienvenue sur le forum petite Voltigeuse, bon courage pour ta fiche ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:32

T'es là :youpi: :coeur:
Bon courage pour ta fiche !! Hâte de te lire :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:39

Bonjour Soltana !

Je viens aux nouvelles, tout va bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:02

Merci à vous !! =D !!

Alors alors je viens tout juste de terminer mes oraux =D j'ai donc fini mes examens !!!
Donc je vais reprendre l'édiction de ma fiche et elle devrait être finalisée pour ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:27

D'accord !
Tiens-nous au courant de ton avancée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:32

Bienvenue à toi, avec la merveilleuse Soltana ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyDim 24 Jan 2016 - 3:30

Bonjour !
Cela fait plus d'une semaine sans nouvelles, tout va bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:01

Ah oui désolée T__T j'ai eu un gros soucis qui m'est tombé dessus =/
J'essaie de finir le plus vite possible ! Pardon milles fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:14

Bonjour !
Rien de grave, j'espère. :patpat

Tiens-nous au courant régulièrement de ton avancée s'il te plaît. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:27

Ben je veux pas trop étaler va vie =S mais c'est une situation compliquée qui m'est arrivée dessus >< mais bon c'est la vie xD

J'essaie de faire de mon mieux promis :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...   Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soltana Kamar || Si je vole assez loin et assez haut, alors peut être serais-je véritablement libre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a jamais assez de temps, mais peut-être en reste-t-il pour les yeux d’une belle ?
» Soltana Kamar
» Loin d'être un mal, elle est une bénédiction
» Je le ferai, un jour, peut-être...
» Joséphine ◊ Poupée vivante, aimante, et peut être un peu possessive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: