AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:11

Je sais pas si Melbren est non loin de la conversation qui débute à ce propos, mais ça marche, pour les émissaires in RP :sisi: Les mages restent conscients sans souci donc ?

Je te remercie beaucoup pour l'abeille, je veux bien :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:40

Ils ont encore des périodes d'inconscience, mais comme ils ne marchent plus et que l'abeille est désactivé, ils sont plus lucides quand ils sont réveillés.

Et pour l'abeille, Maximilien l'a !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:37

OK, noté !

Et Maximilien a la clef + l'abeille, noté aussi !

Merci :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:22

Je viens seulement de réaliser que Braham avait un nom de Twix...
Je vais pas m'en remettre. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:24

Ahahahah, bienvenue dans mon monde ! J'y pense à chaque fois :mdr:

Va tirer une carte pour cette remarque magique :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 20:22

Les Faës, il va falloir que vous affirmiez en RP qui vous choisissez comme porte-parole, et la teneur des propos de vos personnages devant le Patriarche. Je vous ai donné des pistes avec Astrée, mais je dois savoir ce qu'il en est. ;)

(Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez me le dire en HRP ici, mais ça serait mieux en RP :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:26

Huum, vu que mélo est a perpet je la voyais mal intervenir du ocup.

Du coup sinon pour ce qu'il y a à dire :
Qu'ils sont venus dans uen optique de trouver un remède, la preuve, aucun dragon ne les as accompagné, qu'ils ont failli se faire trucider par des Griffons. Et que au pire, ils peuvent s'éloigner avec les malades, que des "Chevaucheur" les suivent et leur donne le remède une fois qu'ils sot à une distance respectable?
Mais que c'est urgent car certains sont déjà dans le comas et que les épines s'engagent aussi à ce qu'il n'y ait aucun combat. Les épines ont toujours œuvrer pour la paix, donc ça devrait aussi avoir son poids dans l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:04

Je sais pas si il y a prolongation ou non du coup, ni même si certains veulent encore poster pour ce tour :hm:

On est toujours à trois d'un côté, mais on a des pistes pour discuter donc à ce niveau y aura moyen - je pense - que les émissaires se dépatouillent en regardant dans le qg si besoin ou en envoyant des appels à l'aide par mp à leur keupins ?  :geu:  

Pour le choix des émissaires, on peut toujours partir sur la courte paille proposé par Tara (ce n'est pas un jeu Madame, dirait Braham, mais si ça peut résoudre ce cas pourquoi pas !) si ca permet d'avancer... je crois que les trois monsieurs seraient pas pret de céder facilement sans passer par une mesure de ce genre xD'

Enfin bref, je serais prête à me fier au hasard, en être ou non, je veux vraiment voir l'intrigue avancer en fait, j'veux voir les conséquences, j'veux lire le Patriarche tout ça tout ça :vv:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:23

La prolongation a eu lieu, en fait, j'ai posté avec le Destin jeudi dernier pour le signaler. :hm:

Mais je vais me débrouiller si les choses restent telles quelles, vu que c'est la conclusion et que la MAJ a lieu dans un peu plus d'une semaine... ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 1:45

Ça dit dans l'intrigue que nos personnages rentrent en Ibélène et comme je suis dans le doute à cause du gras... Lancelot peut retourner à Lorgol?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 2:05

Quand on dit que Gabrielle délire... :hm:

On s'entend que c'est bien un délire, n'est-ce pas? Si on reparle à Gabrielle de ses paroles concernant le complot de l'Ordre, elle ne saura pas trop d'où ça vient, ou alors c'est une information qu'elle détient depuis un certain temps?

Merci! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 8:39

Séverine, oui bien sûr, je voulais préciser que ce serait à Lorgol pour les concerner et j'ai oublié visiblement ^^

Elle est Épine, elle sait tout ça, et c'est la vérité, Fifille. :)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:09

Merci! Je voulais juste être certaine qu'il n'y avait paa de raisons pour empêcher les Ibéens de se rendre à Lorgol! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:24

J'ai une question au sujet du remède, combien de temps faudra-t-il à un mage pour retrouver son lien avec son familier ? Comme pour la maladie ça va être progressif, mais plus rapide quand même pour être en pleine possession de ses moyens ?

La femme de Braham par exemple, elle était dans un état stable, peut-elle avoir déjà rouvert les yeux en date du 22 si on lui a administré le remède le 21 (quand les émissaires sont revenus) ou bien c'est quand même trop rapide ? (ça réduit la fièvre, les nausées tout ça pour bien signifier que le remède est okè ?)

D'avance merci ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:32

Non, ils retrouvent le lien avec leur Familier de suite. Pour le fait d'être en pleine possession de leurs moyens, ça dépend de leur constitution (comme pour se remettre d'une maladie normale, quoi, si tu es malade pendant deux mois, tu dois regagner des forces), mais ils seront conscients, ils sortent du coma sitôt que l'antidote leur est administré. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptySam 30 Sep 2017 - 12:09

Ahhh génial °w° M'en vais peaufiner mon rp :vv: Des bisous à Alysson :cute:

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 8:32

Encore moiii!
Est-ce que je peux faire en sorte que Lancelot chope l'abeille avant de partir par portail vers Lorgol? C'est un peu à ça qu'il a pensé tout le long du voyage, donc il va sûrement essayer, mais avant de parler du succès ou de son échec, je voulais en parler avec vous pour être sûr de ce que vous trouverez le plus intéressant pour le développement du forum ou en tout cas. Voilà :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:12

Alors on en a discuté côté staff, et Maximilien pourrait confier l'abeille à Lancelot, pour qu'il l'étudie ! :sisi: Seule condition : que ce soit évoqué dans ton RP de clôture. ^^

Sinon, si la solution Maximilien n'est pas adoptée, on optera pour un lancer de dé pour voir si Lancelot réussit à la voler ou non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:29

D'accord! Merci! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:49

Par contre, si Lancelot la récupère, je veux bien que tu m'envoies un petit MP, sur ce qu'il prévoit d'en faire ! Qu'on puisse discuter des conséquences avec les filles :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:51

Ouip! C'est ce que je ferai! Je voudrais pas récupérer la chose et que ça se terre au fond du tiroir!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:20

Encore moi :cute:

Je me demandais où se situait les terres de Gabrielle. Sont-elles comprises dans la portion annexée? Je sais seulement que ses terres sont près d'Outrevent. :hm:

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 7:52

Je ne te snobe pas, je dois vérifier quelques petites choses :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:08

Voilà pour toi Fifille : https://2img.net/r/hpimg11/pics/507457CarteArvendomainesargents.jpg :sisi:
(Ce n'est pas dans les domaines touchés par la guerre !)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:18

:coeur: Je vous aime d'amour.
Je peux épier les Marches d'Argent en grosse stalkeuse de voisine. :geu:

Merci pour la réponse et les précisions! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2.5] • La Mort dans les Veines
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Ibéens
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Faës & Lorgois
» 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: