AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:22

Oui, peut, pardon !

Tu peux dire qu'elle se tient un peu en retrait de Braham, y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:49

Et une dernière, pour la route...! :red:

En s'exposant comme Épine, ce n'est pas un tantinet dangereux vis à vis les membres de l'Ordre? J'imagine que Gabrielle accepte vu l'urgence de la situation. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:54

Alors c'est comme tu veux, hein ! Si tu veux pas qu'elle se dévoile, elle peut rester dans l'ombre ! Y'a aucune obligation. Elle peut n'être présente qu'en tant que princesse et mage malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:08

Coucou !!!

Voilà je veux tout d'abord m'excuser mais je suis un gros BOULEt !! J'ai comemncé mon post, j'ai posé des questions ici et... bah rien j'ai complètement oublié de finir mon post et de le poster, alors ma question est de savoir si je peux rattraper au prochain tour ou non?

Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:43

Mon ordi plante, je relance pas encore, tu peux poster maintenant si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:46

oki je finis rapidos mon post et je le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:17

J'ai une question, moi, ici *agite la main en l'air* ici, ici, ici *sautille sur sa chaise*

Par rapport au tour 2, les joueurs mages en sont au stade 2, mais qu'en est-il des pnjs qui avaient déjà été touché par l’épidémie ? Ils en sont aussi au stade 2 ou entre dans le stade 3 ou s'approche du stade trois malgré la rapidité du convoi ? Comment ça se passe pour eux ? Ils ressentent déjà la perte de lien avec leur familier  ou pas du tout encore voir en sont déjà là ?

D'avance merci ! :coeur:


Dernière édition par Richard le Harnois le Mer 23 Aoû 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:59

Tout dépend quand tu as décidé qu'ils étaient touchés. ;) La progression est la même que pour les gens participants à l'intrigue, en terme de durée, adapte à la date que tu auras choisie pour le déclenchement de la maladie chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:24

Ça marche, je vais calculer le tout ^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:27

Coucou :hey:

Je me demandais comment se déplaçait Melbren durant le voyage :hm: Si j'ai bien compris, les plus malades sont dans des charrettes/carrioles et le moyen de voyage dépend aussi du niveau financier de chacun. Je me demande donc comment Melbren a effectué le début du trajet – et par extension, Mati, Lancelot et Max – et, en fonction, comment il le continue, vu que les nausées s'aggravent fortement.

Edit : pour être sûre, la requête de Chasteté est acceptée sans souci, non ?

Merci d'avance :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:35

Logiquement, il serait dans une cariole, pour économiser ses forces, comme tous les malades. Après, à tes risques et périls si tu le veux sur un cheval, mais pour moi c'est plus pour les non-mages, que Lau dit ça. (En tout cas, pour moi, aucun malade n'est à pied/à cheval.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:57

Ah je pensais avoir lu que seuls les plus malades étaient dans les carrioles :argh: Très bien, s'il y a de la place, je l'y place peu après le début du voyage, dans ce cas :hm:
Je me demande du coup, y a en gros combien de carrioles/charrettes dans ce convoi ? Melbren peut aller dans n'importe laquelle (sauf celle des Compagnes, qui est pleine), sans distinction de classe sociale ? Je veux dire, Papa Max en aura pas fait dépêcher une spécialement, on est d'accord ?

Aussi, la requête de Chasteté est acceptée sans souci, non ? Je préfère m'assurer de ça pour ne pas éventuellement dire de bêtises  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:08

Non, ce sont des petits convois, donc normalement, tous les malades sont dans les carioles. Et il n'y en a que peu. Pour les Compagnes, elles sont seules d'après la description du RP de Chasteté, donc au mieux, il y a une petite cariole pour le reste (quitte à ce qu'ils y soient entassés) - donc non, aucune distinction de classe. (Le maître-mot est la discrétion, s'il y en avait plus, ça attirerait beaucoup trop l'attention. J'ai parlé de deux carrioles dans le post du Destin, donc celle de Chasteté + une autre, du coup, au final. Rien n'empêche que Melbren négocie avec elle en RP, pour que les Compagnes la partagent. Mais il n'y en a que deux, dans tous les cas.)

Comme je l'ai dit dans le post du Destin, il faut ménager les malades, donc ils sont tous dans ses carrioles. Après, tu peux faire marcher ou chevaucher Melbren, hein, mais à tes risques et périls. :sisi:

La requête de Chasteté est acceptée, oui - sauf si des persos sont contre et l'expriment en RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:55

Merci pour ta réponse :oui:

S'il n'y a que deux carrioles, dont une déjà remplie par et appartenant aux Compagnes, j'ai du mal à saisir comment la totalité des gens atteints par la maladie vont se placer dans l'autre, même entassés :hm: D'après les descriptions, il y a vraiment pas mal de gens, non ? Ou bien je me méprends sur le nombre de malades, quels que soient les stades :hm: Je ne contredis pas l'aspect discrétion, hein, simplement, s'il y a au final peu de place pour tout le monde, je me dis que Melbren aurait laissé les plus malades en priorité dans les carrioles et n'y serait allé que lorsque la fatigue et la maladie se seraient faites trop présentes :hm: A tort peut-être, je n'ai pas forcément toute la réalité de la situation en tête, je tiens à le préciser :cute: S'il y a assez de place pour qu'on s'entasse tous, Melbren s'y installera sans souci dès le début, bien sûr !

Pour le partage de la carriole des Compagnes, je vois ça avec mes compères et en fonction de ta réponse :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:28

J'insiste hein, ce sont de tous petits convois. Il y a 7-8 malades en tout par convois. D'autres sont partis, soit plus tôt, soit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:50

Oh, d'accord ! Merci beaucoup :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:29

J'ai une question :oops:

Est-ce que durant le trajet (qui dure quand même un moment), ils font s’arrêter le convoi pour faire une pause, dégourdir les jambes des malades et reposer les chevaux/boire et tout ? Combien de temps dure un arrêt dans ce cas ?

J'ose pas mentionner un arrêt dans la description de mes rps :geu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:44

S'il y en a, c'est 5-10 minutes max. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:56

Merci !

Par rapport à l'abeille, elle en a la forme et tout ?
Est-ce qu'elle 'vole' autour du convoi ou pas du tout ?
Est-ce que les gens la voit ou pas du tout ?
Enfin, est-ce qu'il y a un effet 'désagréable' ou 'différent' selon si on se trouve tout près ? Quel genre de sensation si oui ?
Son effet à une portée grande comment ? Elle englobe plus que le convoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:17

1. Oui !
2. Non, elle est dissimulée, on ne sait jamais, il ne faut pas risquer qu'elle soit endommagée, volée...
3. Non, du coup.
4. Non, aucune, vous avez l'impression que tout se passe normalement.
5. Les gens à proximité immédiate seront touchés, mais il faut être vraiment proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:35

Merci ! (et oui c'est logique pour la 2/3, je sais pas pourquoi j'ai imaginé un truc voler :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:57

J'aurais une toute petite question par rapport aux dates dans l'intrigue, côté Ibéen :cute:

Est-ce que le tour est toujours du 13 au 27? Ou plutôt du 13 au 23 si le premier bout de trajet dure 10 jours? Et du coup, j'ai vu des messages datés du 3 septembre, est-ce qu'on peut poster à cette date-là aussi? Je suis un peu confuse à dire vrai :oops:

Ah et Croise-Rus, c'est bien en Valkyrion?

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:00

Au 27 :sisi: Je l'explique dans le MP envoyé - le rythme à trouver, l'organisation, etc. :sisi:

Du coup, les gens ayant posté au 3 devront avancer leur RP, ils ont pas du avoir le temps de le modifier depuis que j'ai précisé ma bourde :cache:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:10

Ok c'est bon, je préférais vérifier avant de faire des bêtises, je me rappelais plus de la date initiale.

Mais du coup, Croise-Rus c'est bien en Valkyrion ou pas? :oops:

Merci encore :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:12

Oups, oui, pardon ! C'est exactement à l'endroit de la croix sur la MAP :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets   2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.5 ♦ La Mort dans les Veines • QG opérationnel des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2.5] • La Mort dans les Veines
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Ibéens
» Intrigue 2.5 ♦ La Mort dans les Veines ♦ Faës & Lorgois
» 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: