AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:40


Livre II, Chapitre 5

Melinda Orlemiel

Dragonnet du Chapitre • Août et septembre 2017





Dragonnets et dragonnettes, voici venu la fin du cinquième chapitre et l’heure d’élire un nouveau membre à honorer ! Cette fois-ci, c’est la belle et bavarde Melinda que nous avons décidé de porter aux nues. :hihi:

En récompense, elle gagne...
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 6
• 50 points dans sa cagnotte
• des kits par Lemon tart (qui est si douée pour nous impressionner :siwi: ) Et puisque notre talentueuse Lemon tart s'est quelque peu laissé emporter, voici d'autres avatars concoctés de ses blanches mains, juste ici.
• une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :hey:

Et c’est parti pour une interview exclusive !  :yipi:







1- Charmante Melinda, quelle a été ta première réaction en voyant que tu es notre nouvelle dragonnette du chapitre ? Est-ce que tu as crié ? Pleuré ? Est-ce que tu t’es évanouie sous le choc ? Dis nous tout ! :sisi:

Tout ça à la fois, j’imagine :geu:

Je viens de prendre dix minutes pour me calmer (et pour vérifier que c’était pas juste un produit de mon imagination, et que c’était bien à moi qu’était destiné ce message) mais je crois que mes mains tremblent encore un peu. J’ai découvert ça en classe, dans une pause entre deux cours, alors j’ai surtout dû calmer ma joie pour essayer de ne pas hurler, ou sauter partout, ou foutre le feu à un truc, ou pleurer, ou demander à tout le monde si nous étions bien dans la réalité, ou m’évanouir sous le choc, ou… Bref, je suppose que vous voyez l’image. En tous cas, intérieurement mon esprit est en train de faire tout ça à la fois. Je crois que quand je vais rentrer chez moi je vais aller préparer un feu de joie dans le fond de mon jardin, pour danser autour. Il faudra bien ça pour me calmer :sisi:

Je m’y attendais pas du tout... Je crois qu’une part de moi est un peu triste de ne pas pouvoir découvrir le dragonnet du chapitre en même temps que les autres (bah oui j’aimais bien lire les réponses des autres, c’est pas pareil de les écrire :oops:), mais dans l’essentiel je suis surtout vraiment touchée. Ça me fait chaud au cœur que vous ayez pensé à moi, parmi tous les dragonnets géniaux qui parcourent Arven et qui le mériteraient sans doute autant, si pas plus que moi. Et j’avoue, j’ai un peu la pression de devoir répondre à toutes ces questions. Ma timidité naturelle est mise à rude épreuve :keu:

2- Tu fais partie du paysage, et nous avons tous du mal à imaginer un Arven sans Melinda. Est-ce que tu te souviens de ce qui t’a guidé parmi nous ? Comment es-tu arrivé à incarner cette demoiselle bavarde, amoureuse de la vérité et manquant totalement de tact ?

Partie du paysage ? J’ai l’impression que je me suis inscrite il y a quelques mois :mdr:

Je crois qu’un miracle de la vie m’a menée jusqu’ici :hm: Je n’ai jamais vraiment été versée dans le RP, je suis plutôt du genre à écrire des textes toute seule de mon côté, juste pour moi. J’ai dû parcourir un ou deux forums sur la demande de quelques-uns de mes amis, mais sans plus. C’était pas trop mon truc.

Toujours est-il qu’une amie voulait absolument écrire avec moi, on a cherché un peu, on a trouvé Arven, ça avait l’air vraiment bien, en plus le header était à tomber par terre (ils sont tous magnifiques, cela dit, mais je crois que celui-là reste mon préféré), et donc on a décidé de s’inscrire ensemble. Sauf que j’ai parcouru le contexte en une après-midi, et le forum qui avait l’air vraiment bien est tout à coup devenu une petite merveille à mes yeux. Je suis tombée amoureuse de l’univers, de ses dragonnets, et de l’ambiance :siwi:

J’ai imaginé Melinda, un peu comme elle m’est venue sur le moment, puis j’étais trop impatiente pour attendre mon amie, alors je me suis inscrite sans elle (oui, je suis une traitresse, toutafay). J’imagine que j’ai bien fait, parce que quand elle a finalement changé d’avis à cause d’un horaire trop chargé, j’étais déjà définitivement accro à Arven :cute: Ce forum m’a vraiment fait découvrir le RP, et m’y a donné goût.

3- Tu n’as pas encore succombé à l’appel du DC. Personne ne comprend réellement pourquoi, ils sont beaux nos DC, ils sont frais… Reprenons. :hm:  Pourquoi Melinda ? Pourquoi une Outreventoise coincée ?

Voui, ils sont beaux vos DC, je peux pas dire le contraire, la tentation est forte et… LES OUTREVENTOIS SONT PAS COINCÉS :argh:

Melinda est le produit d’une décision très simple : je ne voulais pas faire un personnage important (d’où le fait qu’elle soit une gueuse et qu’elle ne soit pas vraiment affiliée à un autre groupe) parce que ça me paraissait beaucoup trop compliqué pour un premier personnage et qu’avec un grand pouvoir viennent de grandes responsab… Enfin, je veux dire que plus un personnage est important, plus ses décisions sont soumises à des contraintes sociétales que j’avais pas trop envie de respecter.

Et puis, Melinda était aussi, et de façon volontaire, mon premier personnage (presque) normal. Je veux dire, elle n’a encore tué personne, elle n’est pas (trop) désespérée, et elle a même un passé plutôt joli. Bon, elle est un peu suicidaire de temps en temps et elle peut se montrer violente parfois, mais ce sont des détails, je suis fière de mes efforts :sisi:

Enfin, Outrevent, c’était le choix évident, c’est le meilleur duché du monde :siwi:

Le reste, c’est venu un peu comme ça, au fur et à mesure que j’écrivais ma fiche et que le Destin torturait ma pauvre Melinda. Et j’aime bien le résultat.

4- En parlant de DC, si je cogne dans ton tiroir, là, dans un hasard totalement dénué d’intentions quelconques… :roule: Qu’est-ce qui en tombe ? Tu aimerais incarner un autre personnage qui viendrait se faire torturer par le Destin fouler les terres d’Arven ?

MON TIROIIIIIIR :argh: *se précipite vers le pauvre tiroir pour limiter les pertes* Hem… Bah c’est un tiroir tout à fait normal, sans rien de particulier, il est même presque vide, rien d’intéressant… :sisi:

Non sérieusement il est plein à craquer ce tiroir :facepalm: Je suis presque contente d’avoir si peu de temps, en fait, sinon je me retrouverais avec un ou deux comptes de plus ici. Des idées, j’en ai plein, des sérieuses, peut-être un peu moins, et des réalisables, sans doute pas beaucoup. Actuellement, je dirais que mes idées les plus construites sont une petite élève à l’Académie, une apprentie assassin, une mendiante et un sale belliférien de la guilde des guerriers :red:

J’ai hésité plusieurs fois à faire une demande, mais j’aime bien accorder beaucoup de temps à mes personnages, et je ne suis déjà pas aussi présente que je le voudrais pour Melinda, surtout ces derniers temps. Donc pour l’instant, j’ai décidé d’être raisonnable.

5- Le chapitre précédent n’était pas très heureux pour les Faës, et plus précisément pour ses mages… Comment Melinda a-t-elle vécu tout ça ? Désire-t-elle désormais dormir pendant des mois, enfouie sous la couette, comme tous les joyeux dragonnets torturés par le Destin ?

Oh elle va pas mourir ?  :han:  J’envisageais déjà ces derniers mots, moi ! J’ai pas prévu ce qu’elle allait faire si elle restait en vie :arrow:

Je ne vois pas Melinda se lamenter pendant des mois sur ce qu’il s’est passé :hm: D’accord, c’était impressionnant, et d’accord elle a pas beaucoup apprécié d’être malade à ce point, mais une fois guérie, je crois qu’elle reprendra simplement le cours normal de sa vie. Le plus dur, pour elle, ça va probablement être d’accepter le fait qu’elle avait besoin de l’aide de Serenus (ou de qui que ce soit d’autre, d’ailleurs), à ce moment-là. Elle n’aime pas être dépendante de qui que ce soit, et si cette maladie lui a rappelé quelque chose, c’est bien que son autonomie ne tient pas à grand-chose. Ca, ça va la poursuivre pendant des mois. Cela dit, elle se sentira peut-être mieux après avoir frappé Serenus pour l’avoir portée sans son autorisation. :hihi:

6- Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, modifier une loi, un lieu, un évènement… quel serait-il ?

Difficile question :hm:

Je crois que j’aime bien Arven comme il est. Les choses que j’apprécierais moins ou que j’aurais pas imaginées moi-même me permettent d’explorer un peu de nouveaux territoires, et j’aime bien.

A titre personnel, je dirais que je serais curieuse de découvrir un Arven où les Magies et Savoirs perdus n’auraient pas été bannis lors de la Trêve. Les possibilités de ces magies oubliées m’intriguent, et j’avoue que j’aimerais en savoir plus. Mais comme je l’ai dit, le simple fait que ces Magies et Savoirs aient été bannis apporte quelque chose à l’histoire d’Arven, et même si ma curiosité me torture l’esprit avec ça, j’aime bien tous ces mystères.

7- Et si Melinda devenait une apicultrice renommée, un jour ? Ou si elle avait gardé sa petite fille, une fois de retour dans notre réalité ? Quels sont ses rêves et ses ambitions, à cette adorable Outreventoise ?

Melinda ne se rendrait peut-être même pas compte qu’elle est une apicultrice renommée. Je veux dire, elle est apicultrice avant tout pour ses abeilles. Ses clients sont importants, là n’est pas le problème, mais tant qu’elle s’occupe de ses insectes elle est contente, elle a pas besoin d’en savoir plus. Et peut-être qu’elle se pense déjà un peu comme une apicultrice renommée, parfois :hihi:

Si elle avait gardé Ciara… les choses auraient changé. Melinda ne prend pas beaucoup soin d’elle-même, mais sa fille, c’est un peu le plus précieux cadeau que la vie lui ait jamais fait. Je sais pas trop comment ça aurait impacté sa vie, concrètement. Elle se serait peut-être mariée, pour lui donner un vrai père, et elle aurait eu beaucoup de mal à l’annoncer à ses parents. Mais elle aurait tout fait, en tous cas, pour que la petite aie la vie la plus belle au monde :siwi:

Ses rêves et ses ambitions… elle en a pas vraiment :keu: Melinda est plutôt du genre à se laisser porter par la vie et les évènements. Elle aime bien sa situation comme ça, et elle ne va pas volontairement en changer. Elle n’a pas vraiment besoin de plus.

8- Quel est ton Dieu favori, parmi tout notre Panthéon ?

J’adore Trelor. Le protecteur des espoirs et des illusions ne peut être qu’un dieu formidable :**: Et puis Lyncée, évidemment, qui n’aime pas les explosions inattendues et les Plans sur la Comète Foireux ? Ce n’est pas pour rien que ce sont les dieux que j’ai choisis pour Melinda :hihi:

9- Si Melinda devait un jour écrire un livre, de quoi parlerait-il ? Quel en serait le titre ?

Je crois que Melinda pourrait boucler des livres de trois-cents pages sur n’importe quel sujet :porte:

Plus sérieusement, si elle devait écrire un bouquin, il concernerait probablement son frère. Elle parlerait de la souffrance de perdre un proche, de la façon dont la pitié peut détruire, de la haine qu’elle a pu ressentir envers ceux qui prétendaient la comprendre, et de la manière dont elle a voulu s’éloigner de tous ceux qui étaient proches d’elle. Peut-être qu’elle parlerait de la façon dont sa fille est parvenue à lui rendre la joie de vivre après une longue période de j’enterre-ma-souffrance-par-mes-sourires-mais-cette-saleté-revient-à-chaque-fois-qu’il-pleut. Elle essaierait sans doute de défendre au passage ces enfants illégitimes, hors-mariage, qui n’auraient jamais dû naitre mais sont quand même venus au monde, et qui sont rejetés sur ce seul motif :cute: J’ai toujours été nulle pour trouver des titres, par contre. Peut-être quelque chose comme « L'amour, poison et remède » ? Quelque chose dans ce goût-là :mdr:

Cela dit, je doute que même si elle l’écrive, elle le partage avec qui que ce soit. Melinda n’est pas vraiment du genre à partager ses faiblesses. Si elle voulait partager un livre, ce serait probablement à propos d’apiculture, je suppose. Mais je ne crois pas qu'elle le fera. Elle préfère de loin parler :hm:

10- Une suggestion pour le staff, petite dragonnette ?

Continuez à nous torturer comme ça, c’est juste parfait :coeur:


N’arrête jamais d’être aussi adorable Melinda, tes RPs sont merveilleux à lire et toujours pleins de surprises. Tu es enchaînée à Arven, pour toujours, et ton absence serait une bien grosse perte.

:calin2:
Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 3:17

Félicitations Melinda, c'est très largement mérité, tu es une dragonnette idéale. :siwi:
On t'aime tellement fort ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 3:18

Je me disais justement que tu mériterais bien d'être primée et voilà :**: Un gros bravo pour toi, Melinda, tu mérites tellement cet titre ! C'est toujours un plaisir de lire tes pavés et l'évolution de ton personnage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 3:21

Un gros bravo Melinda :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 3:38

:keur:

La joliette aux abeilles! Han! :vv: Je suis vraiment contente pour toi, et profite de ce chapitre. :siwi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 6:56

Citation :
Enfin, Outrevent, c’était le choix évident, c’est le meilleur duché du monde :siwi:
Voilà quelqu'un de sensé. :sisi: Ecoutez-la bien. :hihi:
Félicitations Melinda ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 8:03

Félicitations Melinda! C'est bien mérité! Continue de nous régaler de ta plume et de représente la caste des dragonnets raisonnables. Tu me donnes foi en nous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 8:26

MELINDAAAAAAA :gnut: Félicitation ! C'est amplement mérité ! Continue de maltraiter tous nos personnages avec ta petite furie :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 9:28

Félicitations Melinda ! :roule: :roule: Tu es tellement fab ! :roule: Encore tout plein de félicitations et de bravo :roule: :vv: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:20

Bravo Melinda, on est ravies de t'avoir parmi nous, et de pouvoir lire tous tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:45

Mélindaaaaaaaaa :vv:

Bon Outrevent le meilleur duché ça reste encore à discuter mais tu mérites tellement d'être là :**:
Continue de nous faire rire avec la choupi attitude de ton personnage :siwi:
Bravo à toi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:58

Yeaaaaaaaah Melinda félicitation, tu le mérites amplement :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:55

:vv: hiiiii félicitatiiiooon tu le mérite tellement :calin: bravo à toi jolie dragonette bavarde ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:30

Bravo à toi belle Melinda :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:06

Bravo Mélinda :puppy: :bond:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:18

Awwww Melinda tu es tellement une petite dragonnette parfaiiiiite :siwi: Tu mérites tellement ton titre, félicitation :coeur:

Et oui, tu fais partie du paysage, des meubles, du décor, bref, tu appartiens à Arven maintenant, soit prévenue :keu: :mimi: :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:45

Awwww merci pour tous vos compliments, ça me fait chaud au cœur :puppy:

Ces kits sont magnifiques, merci tout plein :**:

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:53

Félicitations Melinda :keur: Profite de tes jolis cadeaux et ton interview était très sympa à lire :oui: Je lève ma pinte en ton honneur ! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:45

Encore félicitation Melinda :calin:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:02

J'avais raison sur le dragonnet du mois :laa:

Félicitation à toi en tout cas ! & chouette interview :cute:

Mélinda a écrit:
J’ai découvert ça en classe,
 

Ah bah bravo !  :o: En classe on écoute voyons ! La voix de la sagessssse. Ces jeunes !  :hide:

Mélinda a écrit:
qu’avec un grand pouvoir viennent de grandes responsab


Je suis mourute et je revois la scène du film Parker !  :red:

Mélinda a écrit:
Enfin, Outrevent, c’était le choix évident, c’est le meilleur duché du monde

Non. Du tout. T'as oublié Bellifère :sisi:

Mélinda a écrit:
un sale belliférien de la guilde des guerriers

Cèdes à tes envies. :miguel:

La voix a écrit:
Le chapitre précédent n’était pas très heureux pour les Faës, et plus précisément pour ses mages…

C'était de toute beauté souffle Richard ! :**:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5   [Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre II, Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du Chapitre] Livre IV, Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: