AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG des dragonnets • Intrigue 2.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:10

Y'a un truc pour lequel j'aimerais être sûre : ils sont déjà engagés dans les couloirs et les banshees bloquent une direction, les obligeant à aller dans l'autre, c'est ça ? Ils sont plus dans la salle, à ce moment-là ? (vu qu'il n'y a qu'une issue possible, par la porte)


Et sinon, la magie est encore bloquée chez les mages ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:12

Parfait, merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:16

Alméïde d'Erebor a écrit:
Y'a un truc pour lequel j'aimerais être sûre : ils sont déjà engagés dans les couloirs et les banshees bloquent une direction, les obligeant à aller dans l'autre, c'est ça ? Ils sont plus dans la salle, à ce moment-là ? (vu qu'il n'y a qu'une issue possible, par la porte)


Et sinon, la magie est encore bloquée chez les mages ? :cute:

Ils sont devant la porte de la salle, dans le couloirs, quand les banshees arrivent par l'extrémité où ils voulaient aller.

Pour la magie c'est déjà précisé, dans les consignes de chaque topic ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:38

Du coup, est-ce que les vieux dragons (genre Agonie) savent de quoi il s'agit?

(En même temps... c'par curiosité parce que je pense qu'ils vont tellement être en mode "fuuuyooons" qu'il lui demandera pas forcément)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:42

Les banshees ont disparu pendant le premier siècle, donc à moins d'avoir au moins 900 ans, les dragons ne s'en rappellent pas, non ! Et les deux, trois suffisamment âgés pour s'en souvenir ne sont pas dans l'intrigue je crois :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:45

Je suis en lien avec Justice qui a 900 ans :sisi: J'ai pas précisé s'il était dans les parages par contre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:47

Et donc à l'époque il était bébé, il ne les a donc pas côtoyées. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:48

Ca marche, merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:54

Merci pour tes réponses Mélu :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:01

Moimoimoi !

Si on fuit par un autre endroit, on atterrit vers où ? Je suppose que le Destin ne va pas nous laisser sortir de l'Académie comme ça ? :puppy: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:06

Je n'ai pas compris la question. xD
Pour l'instant vous pouvez cavaler dans les étages, c'est ce que disent les consignes :sisi:
Et des gens ont reçu mission de guider leur groupe vers un endroit spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:26

Non mais t'as répondu à la question que t'as pas compris donc merci de ta réponse :haww: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:03

:miguel:

Par rapport aux Banshees, est-ce qui si on ferme toutes les issus, portes et fenêtres, elles arrivent à entrer quand même ? Elles passent au travers ou tout s'ouvrent sur leur passage ?

Se déplacent-elles en groupe ?

Citation :
• Pendant ce tour, vous rédigerez le moment où une banshee s'en vient délivrer un augure de mort pour annoncer un décès à venir.

• Vous pouvez choisir l'endroit et la victime tout à fait librement, et raconter ses tentatives de résistance, de fuite... ou sa capitulation.

Un peu comme dans les sujets d'intrigues, on se fait tuer/lacérer si on se met en travers de sa route c'est ça ? Ou bien c'est plutôt 'résister/fuir/capituler' par rapport à l'idée de mourir, psychologiquement - sans attaques physiques j'entends ?

D'avance merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Shéhérazade d'Erebor
Shéhérazade d'Erebor

Messages : 137
J'ai : 29 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:25

Par rapport aux Banshees, est-ce qui si on ferme toutes les issus, portes et fenêtres, elles arrivent à entrer quand même ? Elles passent au travers ou tout s'ouvrent sur leur passage ?
→ Elles vont attendre qu'un accès s'ouvre pour passer. Elles sont patientes, et déterminées.

Se déplacent-elles en groupe ?
→ Cf intrigue.

Un peu comme dans les sujets d'intrigues, on se fait tuer/lacérer si on se met en travers de sa route c'est ça ? Ou bien c'est plutôt 'résister/fuir/capituler' par rapport à l'idée de mourir, psychologiquement - sans attaques physiques j'entends ?
→ Libre à toi d'interpréter la consigne. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:41

Ça marche, merci beaucoup ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:24

Bonjour :haww:

Je viens de voir que Maelys avait mis un pied SUR UNE DALLE ROUGE, LA MALHEUREUSE :argh: Je me demandais comment on procédait pour la suite ? J'avais bien une idée de conséquence, mais je ne sais si elle est valable, mais surtout si c'est à moi d'en parler dans mon RP :sisi: Il s'agit du passage secret que j'intègre dans l'intrigue, mais il s'agit de "conséquences", donc ton rayon d'actions :haww: Quelle est la marche à suivre du coup ?

Je m'en remets à votre sagesse, Maître Jedi :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:32

Viens me faire du pied sur Skype, on va négocier. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:37

Ca marche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:21

Tu es en train de poster Cora du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:23

Non, non, vas-y :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:19

Voilà, post inutile mais fait.

Oh gentille et douce MJ ( :geu: ), Ferveur peut-il tout faire péter pour les rejoindre, comme Tristan le lui demande ?

On doit attendre le nouveau tour, pour savoir si en tentant de dissimuler les parties les plus fragiles de Maelys de son corps, il arrive à la protéger ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:28

Je me permets d'intervenir pour ta deuxième question ! La conséquence DES DALLES ROUGES :argh: arrivera dans mon prochain post, que je ferai avant le prochain tour :oui: (Tout ça a été discuté avec le Destin, je précise !)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:38

Et pour la première partie, non Ferveur ne peut pas casser l'Académie xD.
Ce n'est qu'un dragon quand même xD
Il va être pris en charge prochainement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:12

Un dragon de METAL. :eheh:
Mae est très satisfaite de voir à quel point elle influence son Capitaine et fait de lui un vrai terroriste qui veut tout casser même quand il peut pas. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:19

Octavius n'est pas content, Maelys :stare: Il envisage très sérieusement de renouer avec ses racines bellifériennes et de t'enfermer à la maison et que tu arrêtes de risquer ta vie partout, surtout avec ce damné Tristan :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des dragonnets • Intrigue 2.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Newsletter #057 • Ô, dragonnets jolis
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets
» Hall d'honneur des dragonnets titrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: