AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 QG des dragonnets • Intrigue 2.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:41


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.6

La Chasse Sauvage

Questions & réponses



Pour tout éclaircissement ou question concernant l'intrigue, c'est par ici ! :sisi: Le Destin viendra vous répondre dès que possible. :eheh:


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:28

Mon Gabin chéri d'amour de mon coeur sera-t-il des nôtres, lors de ce repas? Je me doute que oui, mais je voulais la confirmation hautement officielle du Destin. :haww:

Je veux voir qui peut se glisser entre Gaëtane et Gabrielle. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:32

Je pense qu'il serait peut-être dans une autre salle de dîner, je préfère que vous interagissiez entre vous plutôt que d'impliquer des PNJ. :green:
BATTEZ-VOUS. :fan:

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:37

:slip: Noté!

Merci pour la réponse très, très rapide. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:44

On ne va pas se battre, il y a du public. Lionel te protégera ne t'en fais pas ♥️ S'il ne le fait pas, Gaëtane a une collection de poupée vaudou :mdr: :swing: :poele: :ange: :angel: Elle n'hésitera pas à s'en servir sur Lionel :keu: :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:57

Question primordiale : "Le service est assuré par magie, et les convives en sont à déguster un apéritif raffiné, enrichi des meilleurs vins rosés lagrans." => Comment ça se représente la magie qui fait le boulot dans la salle ? :hm:

+ Y a des petits fours ? :haww:

Merci d'avance :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:27

Les plats lévitent. C'est un enchantement qui fait ça tout seul : tu veux quelque chose, le plat s'approche.
Et oui pour les petits fours !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:56

Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:00


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.6

La Chasse Sauvage

Questions & réponses



C'est parti pour le deuxième tour. Le Destin reste à l'écoute. :eheh:

Pour info, le lustre est comme ça, à peu près cinq fois plus gros.


Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:07

Je vais être chiante directement :haww:

Est-ce que la magie qui ne fonctionne pas, c'est comme lors de la Samhain de l'an passé ? C'est-à-dire que le lien avec Familiers et montures marchent encore, mais pas le reste ? Est-ce que la magie de la Rose est bloquée elle aussi ?

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:23

J'ai une question aussi : vu que ceux de l'aile Ouest étaient installés à la table centrale (honneur douteux XD), est-ce qu'il y a des blessés parmi nous ? Parmi les PNJ du coup, vu que tu mentionnes des blessés?

Est-ce que tu as un dé secret pour savoir à quel point nous sommes proches du ravin ? (genre jeu de l'oie maléfique :sisi:)
Ou est-ce à nous de jouer les blessé, sachant qu'on a une Quittou et une Marianne avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:28

Il me semble que Le Destin a envoyé des informations par MP par rapport à ta question  :sisi: (aux concernés ? J'imagine)

Citation :
Est-ce que tu a un dé secret pour savoir à quel point nous sommes proches du ravin ? (genre jeu de l'oie maléfique :sisi:)
:mdr: :mdr: Ne donne pas des idées au Destin :swing:


Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Dim 15 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:36

Liselotte Passefil a écrit:
Je vais être chiante directement :haww:

Est-ce que la magie qui ne fonctionne pas, c'est comme lors de la Samhain de l'an passé ? C'est-à-dire que le lien avec Familiers et montures marchent encore, mais pas le reste ? Est-ce que la magie de la Rose est bloquée elle aussi ?

Merci :coeur:

→ Tout à fait. Les Familiers et montures, c'est OK. La magie personnelle, c'est non. Les pièces sont bloquées pour le moment, elles ne peuvent pas sortir, mais vous les avez toujours en contact avec vous !

Mayeul de Vifesprit a écrit:
J'ai une question aussi : vu que ceux de l'aile Ouest étaient installés à la table centrale (honneur douteux XD), est-ce qu'il y a des blessés parmi nous ? Parmi les PNJ du coup, vu que tu mentionnes des blessés?

Est-ce que tu as un dé secret pour savoir à quel point nous sommes proches du ravin ? (genre jeu de l'oie maléfique :sisi:)
Ou est-ce à nous de jouer les blessé, sachant qu'on a une Quittou et une Marianne avec nous ?

→ Les gens coincés ont reçu un MP du Destin.
→ Le Destin n'a pas MP les blessés, donc si vous voulez, vous pouvez l'être.
→ Quitterie n'a pas accès à sa magie ! Marianne va être très populaire.
→ Sauf si elle décide que le lustre l'a assommée. :green:

Gaëtane de la Volte a écrit:
Il me semble que Le Destin a envoyé des informations par MP par rapport à ta question  :sisi:

Citation :
Est-ce que tu a un dé secret pour savoir à quel point nous sommes proches du ravin ? (genre jeu de l'oie maléfique :sisi:)
:mdr: :mdr: Ne donne pas des idées au Destin :swing:

→ Le Destin a pris bonne note, tu le connais. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:02

Euh. On va dire que c'est ici aussi :oops: Est ce que le nouveau sujet pour contes et légendes doit avoir un lien avec le jour des Anciens ? Est ce que je peux simplement récupérer les éléments donnés par l'énoncé et les adapter à mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:10

Non, c'est le thème de l'enfermement qui est le point commun pour ce tour-ci ! :sisi:
Donc ça peut tout à fait être totalement autre chose que le Jour des Anciens.
L'énoncé te donne une trame, à toi de broder dessus en ajoutant tout ce que tu veux ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:21

Ouiiiii :fan: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:02

Quand on dit que l'obscurité envahit tout... On veut dire tout, n'est-ce pas? Il fait noir comme dans le popotin d'une chèvre de Lionel? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:30

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:41

Ferveur ne peut, logiquement, pas défoncer la porte scellée (à moins de détruire la moitié de l'Académie avec, il est musclé et massif :miguel: ), mais peut-il péter les fenêtres ?

Est-ce que les dragons voient dans l'obscurité ?

Merci :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:45

J'ai une question pour les contes.

Donc en gros on peut inventer n'importe quoi et supposer n'importe quoi c'est ça ? Créature et tout ? Morts et tout ? (à partir de la base de l'enfermement et du combo flippant obscurité total + cris peu rassurants)
Peut-on supposer que les torches ne 'fonctionnent' pas dans l'obscurité totale ou bien tout est possible et envisageable à notre guise ?

D'avance merci (je suis entrain de partir dans un de ces trucs :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:11

Citation :
Ferveur ne peut, logiquement, pas défoncer la porte scellée (à moins de détruire la moitié de l'Académie avec, il est musclé et massif :miguel: ), mais peut-il péter les fenêtres ?

Est-ce que les dragons voient dans l'obscurité ?

→ Ce sont des fenêtres en cristal, donc oui c'est possible s'il y met du sien. Elles sont magiquement renforcées, il faudra sûrement qu'il insiste !
→ Non, ils ne voient pas dans le noir.

Citation :
J'ai une question pour les contes.

Donc en gros on peut inventer n'importe quoi et supposer n'importe quoi c'est ça ? Créature et tout ? Morts et tout ? (à partir de la base de l'enfermement et du combo flippant obscurité total + cris peu rassurants)
Peut-on supposer que les torches ne 'fonctionnent' pas dans l'obscurité totale ou bien tout est possible et envisageable à notre guise ?

D'avance merci (je suis entrain de partir dans un de ces trucs :geu: )

→ Respecte les éléments imposés qui sont fournis dans l'énoncé, et invente le reste. Je ne vois pas comment le formuler plus clairement en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:20

Ça marche, merci beaucoup. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:36


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.6

La Chasse Sauvage

Questions & réponses



C'est parti pour le troisième tour. Le Destin reste à l'écoute. :eheh:

Pour info, les banshees elles sont comme ça, à peu près à taille humaine, format adulte.





Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:49

>>> Imaginez que ceci est un charmant Chevaucheur outreventois :miguel:

Les banshees font partie du folklore celtique, et le duché d'Outrevent tient beaucoup des peuples celtiques et ont nombre de légendes qui s'y rattachent, en plus d'une passion pour les contes et les conteurs. Est-ce qu'il est possible que ceux-ci reconnaissent la créature, de par ce que l'on leur en a raconté ? Ou ça leur est complètement inconnu ? Ou c'est vague ?

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:05

Comme mentionné dans les consignes des Contes et Légendes, les banshees sont tombées dans l'oubli de nos jours ! Du coup ça vaut pour les deux topics d'intrigue également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des dragonnets • Intrigue 2.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: