AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 QG des dragonnets • Intrigue 2.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:05

Elle t'ignore superbement et s'en va pousser sa mélopée plus loin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:06

Tsss, quelle condescendance :miguel:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 2:21

:roule:

Badaboum. Est-ce que ma bénédiction gagnée à la Tombola [• Bénédiction de Love : tu arrives à dompter la bête sauvage de ton choix… humaine ou animale.] peut être efficace pour la présente intrigue? J'ai un doute, comme ce ne sont pas réellement des animaux. :mdr:

Merci beaucoup! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 2:25

Ça peut !
Uniquement sur un seul chien, et uniquement pendant la durée du tour. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyLun 13 Nov 2017 - 9:42

Bénédiction de Love :hihi:
Pardon ---->
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:20

J'ai quelques petites questions surement très bête mais je préfère ne pas faire de bêtises :cache:

Est ce qu'on peut PNJiser un des chiens pendant un message ?

Est ce que ces bêtes ont la puissance d'un chien normal, d'un loup ou carrément plus gros genre un ours ? Je voulais savoir ça par rapport à leur morsure :hm:

Voilà c'est tout, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:28

Est ce qu'on peut PNJiser un des chiens pendant un message ?
→ Ben oui, les autres l'ont fait ! :sisi:

Est ce que ces bêtes ont la puissance d'un chien normal, d'un loup ou carrément plus gros genre un ours ? Je voulais savoir ça par rapport à leur morsure :hm:
→ Vise plutôt un ours, et même plus que ça. Ils sont énormes, ces chiens ! Quasiment aussi hauts qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:22

:hey:

Je voulais faire ma tourroriste mais pas trop, est-ce que les dragons peuvent connaître un chemin pour entrer dans l'Académie, sans tout péter au passage (coucou Braise, Serment, Obsession :eheh: ) ?

Si Ferveur demande l'aide du Vol d'Argent - depuis le moment où il a pété une fenêtre et le tour actuel, il a dû en avoir le temps -, ils viendraient avec lui ?

Est-ce qu'un dragon a une force suffisante pour bouffer du chien, ou le fouetter pour l'assommer salement avec sa queue ? :sisi:

Merci :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:32

Les dragons sont trop gros pour passer dans les couloirs !
Ils ne peuvent donc pas entrer.
Par contre ils peuvent chasser les chiens dans les jardins sans trop de problèmes !
Le Vol d'Argent est assez léthargique, ils sont devenus passifs avec les siècles, il faudra bien les bouger ! Par contre y'a des dragons d'Or dans le secteur. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 6:43

Justice serait ravi de bouffer du chien si tu veux de l'aide :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:28

Merci beaucoup, je vais essayer de faire mon RP ce matin du coup :sisi:

Je note Mémé :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:12

Oui bonjour, :keu: juste comme ça, les chiens ils restent bien sagement à bouffer ce qu'ils trouvent à l'Académie ou ça commence aussi à migrer vers Lorgol et provoquer la panique en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 12:54

Dans ce tour ils sont dans l'enceinte de l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:39

Merci :sisi: ça me chiffonnait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:00


Chroniques d'Arven

Intrigue 2.6

La Chasse Sauvage

Questions & réponses



Tour 6 lancé.
Le Destin reste à l'écoute !

A noter : c'est le dernier tour !

Le Destin vous remercie d'avoir participé ! :joie:


Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:12

B'souar :haww:

Du coup, ça pourrait servir à tous !

Citation :
[23:03:40] Melbren de Séverac : Mais, les cavaliers se sont barrés de l'Académie :argh:
[23:05:57] @ Mélusine de Sylvamir : Oui, ils se sont cassés, avec leurs chiens et leurs banshees :sisi:

Ils sont repartis d'où ils venaient (dans leur néant ou que sais-je de ce que font les Chasses Sauvages pour passer le temps) ou bien ils gambadent librement en Arven, pépères ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:16

Le Destin a précisé qu'ils quittaient l'Académie par la porte, et après hop hop hop ils s'en vont comme n'importe quel quidam qui prendrait la route.
Ton personnage ne sachant pas où ils vont, tu te doutes bien que je ne vais pas t'en dire plus :green:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:21

Bien, merci, j'aurai tenté :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG des dragonnets • Intrigue 2.6   QG des dragonnets • Intrigue 2.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des dragonnets • Intrigue 2.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Newsletter #057 • Ô, dragonnets jolis
» 2.4 De Glace et Sang • QG opérationnel des dragonnets
» Hall d'honneur des dragonnets titrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: