AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:02

:fan: :fan: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:37

*Castiel brûle Géralt :stare: *
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:47

Quel rageur, ce duc :hihi:

A la limite, je peux dédicacer le boxer de Lionel, à la place ? :héhé: "Rejoins-moi dans la loge après le massacre et prévois un change xoxo :-18:" :3:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:14

Il porte un boxer sous le kilt ? :argh:

*poupoute Castiel* :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 23 Jan 2018 - 22:19

Vaut mieux, sinon c'est directement son service trois pièces que je vais tripatouiller, avec la dédicace  :liam:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:35

Cher Destin, une question capitale et de dernière minute :sisi:
Est-ce qu'il vaut mieux que Séverine soit vêtue quand Guerre viendra lui faire des coucous? Du coup que si elle prend pas sa robe de nuit avant de partir et qu'elle fait la Chasse nue, quand même quoi :sisi:
C'est une question très sérieuse, je le jure :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:37

Séverine sera automatiquement vêtue de la tenue des chasseurs :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:39

Ohhh on a un costume en plus :vv:
Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:00

:mdr:

J'imagine la Chasse nue ou en chemise de nuit. 'Awi ils font... peur... sont-ils en chemise de nuit ? :keuwa: '
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:02

La gamine de l'exorciste était en chemise de nuit et elle faisait peur :sisi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:04

Une chemise de nuit belliférienne, ça doit faire peur à voir cela dit :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:16

Séverine, va tirer une carte pour cette question pertinente :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:27

Et voilà c'est officiellement terminé !
Pour le listing des récompenses, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:45

Owiii une usebar :vv: *fonce la mettre xD*

Owiii des cartes :fire: Lauriane :bro:

Merci pour l'intrigue ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:50

Merci pour la userbar :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:50

Elles sont super cool ces userbars :haww: Merci !

Et merci pour cette intrigue aussi :coeur:

A MORT TOUT LE MONDE :fire: *s'assomme*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:00

Elles sont tellement énormes :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:01

C'était vraiment une intrigue super cool :vv: Vivement d'en savoir plus sur ce qui a été libéré :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:04

Les userbar sont tellement bien trouvées. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:00

Merci pour tout :**:
Je vais pouvoir tirer ma première carte rare :danse: :danse: :danse:

Les meilleures ce sont quand même Gaëtane et Sèverine. Vous êtes fabuleuses, intemporelles :siwi:

Merci pour cette superbe première intrigue à laquelle j'ai participé. Je ne suis vraiment pas déçue, vous faites un taf extraordinaire :amour: Et ça recommence dans quelques semaines :vv:

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:39

C'est toi l'impératrice trop badass :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:34

:*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:46

Meilleures userbars au monde et intrigue trop fab, merci encore tellement :sisi: :fan: ( intrigue qui a vu la création d'un fabuleux Boys Band (avec deux femmes. Oui. ) 100% ibéen.
Comme quoi on est les meilleurs pour ....
.... Tuer les gens... :geu: )
Bref.
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:12

Vous avez été des parfaits p'tits dragonnets :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2018 - 7:42

Tyr Parle-d'Or a écrit:
Les userbar sont tellement bien trouvées. :hihi:

Je confirme :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: