AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:17


En Attendant la MàJ #1

Ambroise de la Lande & Perle Clairargent

Entre kilt et jupon




Il y a pari stupide, et il y a PARI STUPIDE. C'est dans la seconde catégorie que se place le tien, petite Perle : quelle idée de jurer pouvoir voler n'importe quoi, à n'importe qui, n'importe quand ? Te voilà dans la chambre d'auberge d'Ambroise de la Lande, occupée à ôter le kilt qu'il porte même en dormant. Seulement voilà : un ivrogne braille dans la rue, et Ambroise se réveille avec une remarquable promptitude. Il ne porte plus de bas, et tu as son kilt entre les mains... Réagis, Ambroise ! Ta virilité est en danger, et tu es mage – pas elle... Bonne chance !



consignes


• Chaque RP doit faire 250 mots maximum ! Indiquez le nombre de mots entre balises spoiler à la fin de votre message.

• Vous avez une semaine pile à partir de maintenant pour clôturer ce RP !

• Choisissez entre vous qui commence.

• Improvisez ! Le Destin vous laisse libres de décrire les environs, les circonstances, la date de ce RP. Pensez simplement à l'ajouter à la chronologie ! Vous posterez le formulaire d'ouverture avant le premier RP.

• Le Destin est à portée de MP si vous êtes coincés. Vous pouvez l'appeler : il viendra vous donner un coup de pouce.

Top ! C'est parti !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:59


Livre I, Chapitre 1
Ambroise de la Lande & Perle Clairargent

Entre kilt et jupon

Montre moi ton kilt, j'te soulèverai mon jupon



• Date : 03 janvier
• Statut du RP : Privé - animation
• Résumé : Quand une voleuse décide qu'elle peut dérober absolument tout et prend le pari stupide de déposséder un mage de son kilt favori...




Tu avais dit que tu serais partie au lendemain du changement d'année. Mais il y a eu cette maudite soirée tourmentée, un pari stupide et... te voilà. Marchant à petits pas dans la chambre endormie pour y dérober un trophée de prix : le kilt d'un Outreventois. Une bravade inconséquente, tu t'en sais parfaitement capable. Après tout, il n'est aucun besoin de d'avoir été consacré par la Cour des Miracles pour être habile de ses mains. Ruminant cette pensée autant que ton envie de l'emporter, tu t'es donc glissée jusqu'au lit du premier que tu aies croisé, le délestant en douceur de son vêtement avec des gestes experts que Mélusine elle-même ne pourrait renier.
Et ton trophée en main, te voici prête à repartir d'un pas guilleret. Quand un braillement impromptu te fige sur place. Il faut dire que la petite pièce semble subitement silencieuse, après la cacophonie des ronflements sonores de ta victime. Victime qui te regarde, l’œil mal éveillé, la bouche de travers.

Une seconde d'hésitation. Tu te retournes et lui adresse ton plus grand sourire. « Service d'étage, bonsoir ! » Avant de filer à toutes jambes vers la porte restée ouverte.

Spoiler:


Dernière édition par Perle Clairargent le Sam 23 Jan 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptySam 23 Jan 2016 - 10:25

Le ronflement du rouquin aurait pu réveiller un mort. Mais lui dormait paisiblement, l’esprit perdu dans un rêve incontestablement merveilleux. Son sommeil était bien trop profond pour qu’il puisse sentir quoi que ce soit. Même les doigts furtifs d’une voleuse autour de sa taille, entreprenant de dénouer son kilt avec des gestes qu’il aurait certainement jugé plus qu’habile dans un autre contexte. Soudain, un beuglement strident résonna dans toute la chambre. Le cœur battant dans sa poitrine, tous les sens en alerte mais encore à moitié endormi, Ambroise se redressa d’un geste, sentant pourtant que quelque chose lui manquait. Mais quoi ? Il scruta la chambre. La fenêtre d’où sortaient les cris. Puis bientôt il sortit de la brume du sommeil, captant le regard d’une femme portant un tissu étrangement familier à la main. Il plissa les yeux une nouvelle fois, se frottant un œil avant de remarquer qu’elle tenait son kilt. Et qu’il était littéralement cul nu ! Sans même chercher à cacher sa nudité, bien trop furieux qu’on lui ai volé son bien, il stoppa la fuite de la jeune femme en tendant une main. Un souffle d’air frais envahit la chambre, claquant la porte tout en la maintenant soigneusement fermée. « Depuis quand le service d’étage vole les vêtements de ses clients ? » Il s’approcha d’elle rapidement, cherchant à récupérer son précieux kilt. Son préféré. « J’espère que vous avez apprécié. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptySam 23 Jan 2016 - 11:00

Comment se débarrasser d'un Outreventois cul nu, passablement échevelé et visiblement furieux ? Au cours de ton apprentissage, tu t'étais déjà retrouvée dans bien des situations compliquées mais jamais aussi farfelues. Les pensées circulant à vive allure, cherchant une faille pour s'extirper de là, tu serres machinalement ton bien contre ton cœur. Oui, oui. Ton bien. Après tout, puisque tu l'as dérobé... il est à toi maintenant, non ? Enfin, encore faudrait-il que tu sortes d'ici sans heurts.
Sans perdre ton sourire, tu brodes un semblant d'explication : « Du vol ? Ah mais monsieur, pas du tout ! Votre suspicion me brise le cœur ! Je suis seulement envoyée pour collecter les vêtements de nos clients afin de les rafraîchir pour votre départ ! La tenancière ne vous en rien dit ? » Une main sur le cœur pour accentuer le côté dramatique de ta déclaration qui... ne tient qu'à moitié la route, soyons honnête.
Tout en babillant, tu observes les alentours. De toute façon, il n'est guère d'autres sorties que la porte et la fenêtre. L'une plus prévisible mais plus sûre, l'autre plus dangereuse. Le gratifiant d'une œillade appréciatrice, tu minaudes quelques mots taquins « Ah, pour sûr Monsieur, j'ai déjà vu spectacle moins attrayant ! J'peux même vous dire que j'en connais que'qu'uns qui se trouveraient bien aises d'avoir pareil attirail ! » et tu te rapproches doucement de la fenêtre jusqu'à te positionner juste devant. Qu'il fasse un pas et tu sautes. Avec son précieux kilt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:43

La jeune fille se tient devant lui, un sourire revêche et faux à la fois, serrant de plus en plus son précieux kilt contre son cœur. Ah, la garce ! C’est pas qu’il aimerait récupérer son kilt, mais il commençait à avoir froid. Et se réveiller pour batailler avec une maudite voleuse qui avait eu une idée aussi stupide, ce n’était pas dans ses priorités. Il esquissa bientôt une moue peu convaincue devant son triste essai mensonger «  Collecter les vêtements hein ? » Il continua de suivre ses gestes du regard, la voyant peu à peu se mouvoir vers la fenêtre. Un frisson le parcouru, tandis qu’elle continuait de déblatérer son charabia, et de le reluquer. Elle n’avait pas froid aux yeux la garce. Lui, par contre, commençait sérieusement à avoir froid aux miches. Bien que sa remarque ne put que flatter son égo masculin, et qu’elle avait bien failli lui arracher un sourire, malgré la complexité de la situation. « Je sais que j’ai été bien doté par la nature, mais si tu pouvais me rendre ça, ça m’arrangerait. Ou je risquerais bien de perdre cet avantage. Tu voudrais pas que ça arrive n’est-ce pas ? » Attendrir une voleuse. Quelle connerie.  Mais il revint vite les pieds sur terre en le voyant prêt à bondir hors de la fenêtre « Ah non ! Tu ne bouges pas de là ! Rends-moi ce kilt ! » Le pire, c’est qu’il se sentait capable de sauter pour le reprendre.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:45

Mais c'est qu'il essaye de l'attendrir, le bougre ! Quelle drôle d'idée. Tu pouffes de rire, le regard malicieux, une pointe d'insolence dans ta voix faussement apitoyée. « Pauvre chéri... T'as pas l'air trop informé alors j'te rassure, c'est nettement plus résistant qu'ça n'en a l'air ces p'tites choses là. Puis là d'où tu viens, il paraît qu'vous êtes habitués aux courants d'airs, alors ça n'devrait pas t'faire tant d'en effet. »
D'un coup d’œil par la fenêtre, tu jauges la distance qui te sépare des pavés. Un saut tout à fait réalisable. D'autant plus qu'est installée à mi-hauteur la toile protégeant l'étal d'un marchand qui devrait sans soucis résister à ton poids et amortir ta chute. Tu n'en dirais pas autant de lui, s'il venait à te suivre. « J'suis navrée, vraiment. J'peux pas te l'rendre. J'ai un pari à remporter, tu comprends... » Tu hausses les épaules, l'air fataliste.
Allez, trêve de plaisanteries, il est temps de décamper ! Tu t'assieds sur le chambranle de la fenêtre ouverte, prête à basculer de l'autre côté. Avant de filer, tu lui souffles un baiser, assorti d'un clin d’œil coquin. « À une prochaine fois, chéri ! » et de jeter un dernier regard appréciateur à son anatomie. C'est qu'il est quand même sacrément bien pourvu, l'animal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:50

Le  rire de la jeune femme transperce l’air durant quelques instants, tandis que ses yeux s’accrochent indubitablement à sa partielle nudité. Les lèvres pincées, Ambroise l’écoute déblatérer ses sottises, ne lâchant guère le morceau de tissu du regard, tandis qu’elle jauge la distance entre la fenêtre et le sol. C’est qu’elle est déjà prête à bondir et à partir avec son kilt, la garce. Une sombre histoire de paris dit-elle, mais le mage s’avance déjà, le regard froid malgré l’amusement chez son protagoniste. Il ne trouvait pas ça drôle, pas drôle du tout. « Faut être vraiment con pour accepter un pari pareil, alors rends moi ça maintenant ! ». Il doutait pourtant que son coup de sang ne change quoi que ce soit, et seule la magie pouvait encore sauver son kilt, et son honneur. Se balader cul nu dans la rue n’était pas son objectif du jour – surtout avec le froid régnant à l’extérieur. Il se maudit intérieurement, alors qu’elle lui envoie un baiser tout en lui disant adieu. « Ah. Non ! ». Il se concentre déjà, plissant les yeux tandis qu’un nouveau courant d’air – plus fort que le précédent – ne traverse la pièce, se dirigeant droit vers la jeune femme. Il était mage. Autant utiliser cet avantage, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:52

Personnages abandonnés, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon   [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Entre kilt et jupon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] En plein vol
» “ En attendant un signe, un mot.”
» [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] La Salle à Disparaître
»  [ANIMATION • En Attendant la MàJ #1] Ça va être tout noir...
» Les guerres ne sont pas menées qu’entre les royaumes, mais également entre les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: