AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:45

Voilàààà ! Qu'est-ce que c'est ?


D'où vient cette image ? - Page 21 Mp50440971_1450981232609_3
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:55

Je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli!

C'est sous la mer... un atterissage d'ovni? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:30



Ouep, c'est sous la mer mais ce n'est pas un Ovni :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:44

Est-ce que ce superbe dessin est fait par l'homme ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:32




Hé non, mon joli bigorneau, c'est pas l'oeuvre d'un homme ( ni d'une femme :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:55

Est-ce que c'est fait par une machine, genre tunnelier, ou sous marin ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:59

C'est pas ça non plus, ma cocotte :hihi: !


Récap :

- ce n'est ni l'oeuvre d'un Ovni, ni d'un homme, ni d'une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:44

D'un animal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:31




Oui ma libellule, d'un animal particulier qui porte un nom à coucher dehors et que je ne demanderai pas. Dis-moi pourquoi il dessine ces arabesques et ce sera in the pocket, ma louloute !


Récap :

- ce n'est ni l'oeuvre d'un Ovni, ni d'un homme, ni d'une machine.
- c'est donc l'oeuvre d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:17

C'est un poisson ? :oh: :respect: :love1:

C'est pour faire joli ? :nana: :facepalm: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:04



Ouiii, c'est l'oeuvre d'un poisson, ma p'tite crevette, mais c'est pas vraiment pour faire joli, même si le résultat est plutôt séduisant !

Récap :

- ce n'est ni l'oeuvre d'un Ovni, ni d'un homme, ni d'une machine.
- c'est donc l'oeuvre d'un animal, plus précisément d'un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:59

c'est pour pondre ses oeufs?

(ouai, je suis reviendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:07



Reviendu et brillant :D ! C'est la bonne réponse !

http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-8406-photo-889550-10-nouvelles-especes-plus-etonnantes ( pages 7 et 8 ).

A toi, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:26

Oh bah mince... XD Un peu au hasard en plus... J'avais en tête un truc genre "construction pour parade amoureuse" ou "lieu de repos du poisson"...

Bref, allez, un facile parce que je veux pas trop chercher.

Cet objet, assez classique a (ou sert à) quelque chose de particulier. A quoi donc t-il est-ce?

D'où vient cette image ? - Page 21 Baaaaa13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:53



C'est pour enfiler à une quelconque partie du corps ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:47

@ Ismaïl : ouaaaaai... Et si tu penses à un truc salace, j'te le dis tout de suite : nan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:56

Bartholomé d'Ansemer a écrit:
Et si tu penses à un truc salace, j'te le dis tout de suite : nan!


Rhooooo tu me juges mal, l'ami, j'ai l'âme pure et candide :facepalm:. D'ailleurs tu peux demander à Siméane qu'elle te le confirme, elle te répondra dès qu'elle sera rhabillée  :keu:  :siffle:  :laugh: :lapin: !


Est-ce que ton bibelot mesure plus de 10 cm de diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:39

@ Ismaïl : j'ai hate de voir ça XD... /SBAFF/ Et pour le bibelot, nan, il ne fait pas plus de 10 centimètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:14

Ismaïl ! :han: :colere:
Je t'interdis de révéler notre intimité ainsi ! :fire: :vv: :youpi:

Revenons à des choses plus sérieuses, bravo pour la précédente image, Bartholomé, je tournais en rond ...

Est-ce-que c'est un bracelet qui contient quelque chose ? Parfum, poison, drogue, message secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:52

@ Siméane : rooooh, laisse-le, c'est trop drole! héhéhé

Et pour répondre à ta tes questions : Non, ce n'est pas un bracelet, mais oui, ça contient bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:17

Tu es aussi coquin que lui, dis-donc ! :red: :youpi: :hihi:

C'est une bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:30



Ce "bijou" est-il un modèle unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:13

@ Siméane : C'est en effet une bague!

Mais quel est son utilité précise? Et comme je l'ai dit, ça contient bien quelque chose...

@ Ismaïl : La source ne le dit pas. Je pense que c'est un objet unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:41



Les fleurs peintes sont-elles un indice à propos de ce que contient la bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:05

@ Ismaïl : ouep! Si tu connais la signification des deux sortes de fleurs, tu devrais pouvoir savoir ce qui se cache dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette image ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» Demandes de partenariat
» Recueillir l'héritage qui vient du fond des âges
» Tout vient à point à qui sait attendre ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: