AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 D'où vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:40

@ Ismaïl : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est un des cables sous-marin reliant notre bon vieux continent à celui du Nouveau Monde. C'est un cable de télécommunications, donc en fibre optique. Comme on peut le voir sur la photo, il y en a en réalité 3, protégés et surprotégés par des couches d'aluminium, de cuivre, bref le tout pour supporter la pression du fond des mer et pour une parfaite étanchéité. La plupart des télécommunications mondiales transitent par des câbles sous-marins qui sont environ au nombre de 250. Le câble évite la perte de temps induite par l’aller-retour avec un satellite. En 2013, environ 99 % du trafic intercontinental, données et téléphone, sont transmis sous les océans.

Voilà comment on le stocke :

D'où vient cette image ? - Page 20 Cable2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:01

Eh bien on en apprend des choses ici ! Merci Bartho :coin: !


Alors à moi  :cheers: ! Quelle est l'utilité de cet objet ?


D'où vient cette image ? - Page 20 160408081039154046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:30

C'est pour remettre la chaine de son vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:33



Eh non, rien à voir avec la bicyclette, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:38

On dirait un collier étrangleur. C'est utilisé avec des animaux?
Et j'ai pensé à la même chose Bartholomé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:40



Ce n'est pas un collier étrangleur, mais c'est effectivement utilisé avec des animaux ! Bien vu, Mayeul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 8:44

C'est pour attraper les pattes et suspendre l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:04



Ce n'est pas ça, l'ami, mais vous cernez étroitement la solution ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:42

Bartho et moi, on forme un duo du tonnerre en identification d'objets étranges :hihi:

Ca s'utilise sur des animaux morts ou vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:53

C'est un collier pour amener les animaux à l'abattoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:41

Mayeul de Vifesprit a écrit:
Bartho et moi, on forme un duo du tonnerre en identification d'objets étranges :hihi:


Ouep, les Dupond et Dupont de l'Enigme ! ;)

On s'en sert sur les animaux vivants. :sisi:


Sim : Non ma colombe, c'est pas un collier pour les mener à l'abattoir  :anthim:  :nana: .
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:27

C'est pour tenir l'animal pendant qu'on le marque?

:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:00



Non, mais tu es proche de la solution :haww: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:22

C'est pour attraper l'animal pour le marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:05




C'est pas ça non plus, mon p'tit poulet :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:41

C'est pour sortir le bebe du ventre de la mere, ou en tout cas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:59



C'est pas ça non plus, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:54

C'est utilisé par la fourrière pour attraper des animaux sauvages? Genre renards blaireaux etc, pour les guider dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:13




C'est pas ça, mais vous flirtez tous les trois avec la solution ! Secouez vos neurones, les p'tits loups ! :haww: :nana: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:48

C'est bien pour attraper un animal, pour le castrer ? :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:43

Ouiiiiiiiii, c'est bien ça, ma poussinette, c'est un appareil ancien destiné à castrer les animaux ! Cela s'appelle "l'écraseur linéaire de Chassaignac". Le web en dit ceci : Il est constitué d’une tige métallique munie d’une poignée et de deux ergots latéraux mobilisables, permettant le réglage d’une chaîne incluse dans la tige. La poignée à cliquet permet de serrer lentement la chaîne autour de la masse en écrasant les tissus sans les sectionner ce qui réduit le risque de saignement (hémostase).

Voilàààààà ! J'espère que ça ne donnera d'idées saugrenues à personnes :keu: :facepalm: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:43

J'ai gagné ! :saute:

C'est vraiment un instrument barbare ! :panic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:55




A toi de relancer, ma cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:18

Quelqu'un veut le faire à ma place ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:20




Tout ce que tu voudras, ma libellule, mais en échange d'un baiser :heart: :nana: :bed: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette image ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» Demandes de partenariat
» Recueillir l'héritage qui vient du fond des âges
» Tout vient à point à qui sait attendre ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: