AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:35

Ahahah... Juste pour le fun, j'vais répondre à tout le monde :

@ Ismaïl : à ta première question, oui, le bonhomme a une importance capitale. Et oui, il est fixé dans le "bol"

@ Grace : nan, ça fond pas

@ Siméane : oui, c'est un pot de chambre

@ Ismaïl : oui, c'est Napoléon!

Allez... Dites-moi pourquoi Napoléon est au fond du pot de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:09

Pour le noyer ! :facepalm: :mdr:

C'est d'origine austro-hongroise ou anglaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:20

Siméane Adelphe a écrit:
Pour le noyer ! :facepalm: :mdr:


Voyons, ma Samy, un peu de tenue :oh: :geu: :keu: :poele: !



Même réponse pour moi :keu: :siffle: !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:25

OUIIIIIIIIIIIII! Enfin... ça dépend dans quoi qu'on le noie...

C'est un pot de chambre anglais. C'était pour ch*er sur notre pauvre Napoléon. MOUAHAHAHAHAH

Bref, le pot me fait bien rigoler, alors j'ai pas résisté à le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:33

Et tu as bien fait ! :mdr:
Même si au final le résultat est le même, on se demandait avec Isma, si c'était mieux de le tuer en le noyant ou en l'étouffant ... *sort* :porte:

Si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse la place ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:27

Ismaïl ne semble pas convaincu XD... J'vous redonne une image pour la peine (si vous le voulez bien)

Quoi que c'est que ça?

D'où vient cette image ? - Page 19 Baaaaa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:44



Tu as bien fait de prendre le relais, Bartho, je suis en manque d'imagination ^^.

C'est l'intérieur d'un instrument ou d'un mécanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:06

On dirait un simon de Tchernobyl. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:08

@ Ismaïl : va falloir que tu précises, parce que je suis pas certain de pouvoir répondre à l'un ou à l'autre. Mais si pour toi un mécanisme c'est un objet qui a pour fonction de bouger/pivoter/plier... Non. Et si pour toi un instrument c'est un objet qui permet à un utilisateur de fabriquer/utiliser quelque chose d'autre... pas vraiment XD... Mais c'est bien l'intérieur de quelque chose. :rale:

@ Sitara : J'sais pas c'que c'est qu'un Simon de Tchernobyl :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:13




Ok, merci Bartho, je vais plutôt considérer que c'est non, sauf pour l'intérieur de quelque chose, et chercher dans une autre direction.

Est-ce que c'est militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:00

@ Ismaïl : Non, celui-ci en particulier n'est pas militaire, mais il doit en exister des spécialement réservés aux militaires. Mais considère que c'est civil à usage civil, ça sera plus simple à chercher ^^.

Résumé :
- C'est l'intérieur d'une chose
- C'est à usage civil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:49



C'est bien l'intérieur d'une invention de l'homme ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:00

@ Ismaïl : Ouai. C'est l'intérieur qu'on voit bien sur la photo. Mais en fait, y'a l'extérieur aussi (qu'on voit pas beaucoup. C'est une coupe de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:04

Oups ça commence fort ! :hihi: Quel drôle de bidule ! :mdr:

Alors si c'est l'intérieur de quelque chose, ce quelque chose est-il de forme cylindrique ?

J'ai la réponse à ma question :mdr:

Tous les petits ronds ce sont des tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:09

@ Siméane : Ouai, c'est de forme cylindrique. Hmm... Pour moi un tube, c'est vide, comme un tuyau quoi... ou alors un tube de peinture, mais alors c'est pas cylindrique. Mais les "p'tits ronds" sont de formes tubulaires... Je sais pas si je t'aide là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:12


Serait-ce l'intérieur d'un câble, renforcé par des tiges de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:19

Au fait un Simon c'est un jeu !
D'où vient cette image ? - Page 19 1540-1

Donc ce ne sont pas des tubes creux, plutôt comme des fils électriques ... Même les gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:21

@ Ismaïl : Oui, oui, c'est un cable, et... ce n'est pas des tiges métalliques... enfin, je ne crois pas trop. Mais c'est quoi que c'est comme cable!

@ Siméane : Non, c'est pas creux. C'est tout le temps comme sur la photo.

Résumé :
- C'est un cable
- C'est l'intérieur d'une chose
- C'est à usage civil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:02



C'est un câble qui supporte les téléfériques ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:33

@ Ismaïl : Nan! C'est pas pour le ski. C'est même tout l'inverse!

Mea Culpa : Après avoir vérifier, tu avais raison, Ismaïl, les deux cercles de petits ronds (les plus excentrés) sont des tiges de renfort métallique.

Résumé :
- C'est un cable
- C'est l'intérieur d'un cable
- C'est à usage civil (mais y'en a des militaires aussi)
- C'est plein comme sur la photo, y'a pas de vide)
- Ce n'est pas un cable de téléphérique
- Il y a deux cercles de tiges de renfort métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:46



Pas de souci, Bartho, c'est pas toujours facile de répondre à toutes les questions :mimi: !

Est-ce que ce câble transporte de l'électricité ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:53

@ Ismaïl : Arf, c'est pas facile de répondre, sachant que c'est pas du tout mon domaine (pourquoi j'ai choisi cette fichue photo :facepalm: ). Mais après quelques recherches, non, ce n'est pas de l'électricité.

Résumé :
- C'est un cable
- C'est l'intérieur d'un cable
- C'est à usage civil (mais y'en a des militaires aussi)
- C'est plein comme sur la photo, y'a pas de vide)
- Ce n'est pas un cable de téléphérique
- Il y a deux cercles de tiges de renfort métallique.
- Ca ne sert pas à conduire de l'électricité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:11




C'est destiné à soutenir quelque chose de lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:28

@ Ismaïl : Nope. Ca conduit bien quelque chose, mais ce n'est pas de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:31




Ce câble est-il souterrain, ou sous l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: D'où vient cette image ?   D'où vient cette image ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette image ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» [CONCOURS #2] La Samhain en image
» Demandes de partenariat
» Recueillir l'héritage qui vient du fond des âges
» Tout vient à point à qui sait attendre ♦ [Intrigue 2.3] La Roue Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: