AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:31


Livre III, Chapitre 3

Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!

8 avril 2018





Chers petits dragonnets,

Ne mentez pas, je vous vois, je sais que cette chanson s'applique à plein de personnages ! :laa: (Bon, sinon, je dois admettre que j'ai un peu trop regardé OUAT et que j'ai cherché une chanson venant de OUAT :arrow: )

• L'intrigue a été lancée un peu plus tôt dans la journée ! Pour Outrevent, suivez les biquettes. Pour Cibella, que la magie vous guide ! Et pour les contes et légendes, que votre plume s'agite frénétiquement sur le parchemin ! Si vous avez des questions, les trois QG vous attendent !

• Il vous reste une semaine, pour vous manifester et exprimer votre opinion sur l'intégration d'une chronologie aux fiches de présentation ! :sisi:

• Il se peut que vos questions soient passées à la trappe, le chapitre dernier ayant été très chargé pour nous toutes. :oops: N'hésitez pas à remonter votre sujet de questions, ou à renvoyer vos MP au staffien concerné ! :cute:

Passons à l’instant cupidité… Maelys gagne la carte rare de la semaine ! La carte de Gustave de Faërie a été ajoutée à ses doubles ! :sisi: Elle n’en gagnera plus pour ce chapitre !

Vous avez beaucoup RP cette semaine (et moi tout plein, je suis tellement contente d'avoir pu RP et d'être de retour :vv: ), voici donc une modeste sélection de RPs marquants, dont les auteurs gagnent une carte commune ! :**:

Sifaï, pour son allusion à la déchéance de Sombreciel. :slip:
Octavius, pour tenter de masquer sa niaiserie quand il parle de Maelys. :nana:
Anthim, pour s'inquiéter pour son grand frère. :**:
Césaire, pour avoir le cran de confronter Castiel dans sa phase dark-émo. :cutevil:
Rejwaïde, pour son RP plein d'émotions. :*_*:

Bonne semaine à tous,
La newsletter aura probablement un peu de retard la semaine prochaine, je fête mon emménagement avec plein de gens biens ! :**:

Elnaie :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:33

Je sors la pirate pour cette merveilleuse chanson :eheh: :ilse:

Bravo pour les cartes les gens :roule:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:38

Ooooh, l'intrigue! :siwi:

Merci pour la jolie news, et merci pour la carte. :coeur: :coeur:

:confettis: Pluie de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:42

Intriiigue :siwi:
Bravo pour les cartes les copains :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:45

Aller, je sors l'îlien aussi pour cette news :haww:

Citation :
• Césaire, pour avoir le cran de confronter Castiel dans sa phase dark-émo. :cutevil:

J'ai explosé de rire :ptdr:

Bravo à tous pour les cartes en tout cas et merci pour la mienne :gnut:
Cette premier session de happy hours vient de nous tuer :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:00

Bravo à tout le monde pour les cartes ♥️

C'est partis pour l'intrigue, hâte de voir du monde tomber dans le Ravin (Pas moi, please, pas moi :**: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:12

Bravo pour les cartes et hâte de lire toutes les zoulies - ou pas - réponses à l'intrigue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:31

Bravo pour les cartes. Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:02

Bravo à tous pour vos cartes et merci pour cette news :coeur:

Mourez pas dans l'intrigue hein :argh: On veut vous retrouver à la sortie :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:05

*J'écris ceci non pas sur la trame sonore proposée mais sur celle de mon chien fou qui, étant tout trempe, cours partout en lançant son os de tout bord tout côté*

C'était cool les happy hours du RP ** Je me suis couchée à 3h du mat', j'ai dû prendre des advils pour arriver à me lever aujourd'hui et fonctionner, j'ai eu le temps de rien lire encore, mais j'aurai tout plein de lecture cette semaine pour quand j'ai pas envie de travailler au boulot :haww:

Bravo pour les cartes et merci pour la mienne :cute:
Bonne semaine tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:15

Je n'ai jamais regardé Ouat :miguel: Mais j'ai craqué, je l'avoue, sur certaines célébrités ! :**: Et j'ai adoré la musique que je viens d'entendre? Gonna be miiiiiiiiine. :fire:

Intrigue :vv:

Et ouaich les HH, je suis plus du tout à jour. :o: J'adore ! :**:

Félicitation pour vos cartes et bonne semaine :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:21

Et après décompte, j'ai le plaisir de vous informer que ces 24 heures de Happy Hour ont gaiement engendré... 81 RP :geu:
Tous fous, tous ! :laa:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:24

Seulement 81, faudra faire mieux la prochaine fois :red:

Félicitations à tous en tout cas, et que de beaux RPs à lire en perspective ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:54

Ouhhh impressionnant :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:40

Intrigue :fan: :fire: :vv:

Félicitations pour les cartes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 3:47

Félicitations à tous pour les cartes!
Je dis on peut facilement se rendre à 100 la prochaine fois :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:10

ah bah bravo même pas tu sors Red quoi :boude:

tu es pardonnée pour avoir partagé cet instant de Ouat (Ouat Addict)

hormis cela intrigue ouiiiiiiii :fureur:

Félicitations à tous pour vos cartes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:25

La petite dans le tiroir a frappé et ligoté Red, en saleté de pirate qu'il est. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:31

maiiiiiiiiiiiis laisses donc mon tiroir tranquille toi ; elle dort pour l'heure, tu sais quel risque tu cours à l'éveiller xDDD
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:33

INTRIGUE :vv: :vv:
81 c'est faible. :laa: On peut faire plus. :sisi:

Bravo à tous pour les cartes, et franchement, j'ai hâte de voir ce que toute l'intrigue nous réserve :vv: :siwi: :fan: :haww:
Des bisous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:58

Anaïs Belécu a écrit:
maiiiiiiiiiiiis laisses donc mon tiroir tranquille toi ; elle dort pour l'heure, tu sais quel risque tu cours à l'éveiller xDDD

Je parlais d'Astrée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:13

c'est ce que je me suis dit après coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!   Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #122 • Revenge, revenge, revenge, is gonna be MINE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it
» Newsletter #097 • I'm gonna fly like a bird through the night
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: