AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:15

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Xena : Proserpine restera dans les dortoirs en effet. Est-ce qu'elle pourrait vous surprendre alors que vous êtes deux et qu'elle est seule ? Vous devez faire plus de bruit.  :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:32

Prédéphémère



Flaminius

Bellifère




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Merci beaucoup de ton aide, Grâce.  :**:

C'est corrigé et j'espère que cette fois-ci, je suis tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 8:23

Prédéphémère



Judicaël

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Léonarde : Si vous voulez bien de moi, avec ton comparse, je serais ravi.  :castiel:


Question : y a-t-il possibilité de repérer/désactiver un piège ? :hm: Avec un lancer, que sais-je. Ainsi que de pouvoir, par exemple, en récupérer des parties en cas de piège mécanique ? :hm:  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:25

Prédéphémère



   
Saïd

   
Erebor

   


   
3.6 Puisse le sort vous être favorable

   Informations



   Benjamin mon ami !
Dans la mesure où je vais répondre à ton signal, as-tu des préférences sur l'endroit où tu souhaites qu'on aille par la suite ? Je me dis que rester dans le beffroi nous permettrait d'avoir une vue dégagée utile pour ton arc et pour réfléchir à un plan machiavélique, mais on peut discuter d'une autre option !  :castiel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:40

Prédéphémère



Ingmar

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Je dis qu'on prend le Cielsombrois :hm:
Mais je préférerais avoir la bigleuse aussi avec nous, si elle devient trop dangereuse, je nous trouve un passage secret et on se casse, elle nous verra pas fuir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:27

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Proserpine : Elle a pu les entendre et reconnaître la voix douce et mélodieuse de Xena, en effet, fufufu. :ange: Ca devait pas être discret quand elles ont déplacé des lits pour bloquer des portes.  :blase:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:03

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Ingmar ^^ Entre savant on devrait pouvoir s'entraider un minimum et faire un bout de chemin ensemble

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:17

Prédéphémère



Pélagie

Bellifère




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Je veux bien qu'on récupère Proserpine, mais si elle essaye de me tuer je l'étrangle avec mon lasso  :bof: :lasso: Sinon, Marcus, Flaminius, ça vous dirait pas d'aider la dernière représentante de Bellifère à défendre l'honneur de la patrie?  :fox2:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:20

Prédéphémère



Léonarde

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Très bien faisons ça, alors ! La dream team :glasses:

Ingmar, étant donné que j'ai dit à Clara qu'on était restés aux caves juste le temps de trouver la petite arme et qu'elle l'a mis dans son post, on peut imaginer qu'on a passé la nuit ailleurs. Peut-être remonter progressivement vers les dortoirs pour croiser Judicaël (voire Loïse, mais je sais pas trop où tu es, amie bigleuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:49

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Loïse était dans les dortoirs, la veille, pour tuer Eglantine, je pense que Loïse bougera dans la matinée du 2e jour pour trouver de quoi l'aider à survivre

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:01

Prédéphémère



Clarence

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Éloïse: Les dortoirs et chambres me semblent intéressants comme objectif pour le jour 1. Ils peuvent y passer la 1ère nuit. Qu'en dis-tu? On peut ensuite réfléchir à ce qu'ils font durant ce tour et pour la nuit 2. As-tu des projets ou une idée que tu voudrais mettre en application? Il faut qu'on définisse une stratégie à adopter: aller courtoisement saluer nos camarades ou écouter notre instinct de survie. Le tempérament de nos personnages me ferait pencher pour la solution 1. :red: Mais les deux éventualités correspondraient. (J'y pense après coup, mais il y a aussi la salle d'Outreparole à prendre en considération.)

Le Destin: J'ai quelques questions concernant la magie de Clarence. :cute:
• Lorsqu'il utilise son pouvoir, doit-il rester concentré du début à la fin du cauchemar ou peut-il le lancer en y mettant la puissance souhaitée puis vaquer à ses occupations pendant que le cauchemar continue?
• A propos des conditions nécessaires à l'utilisation de sa magie. Quel est le périmètre maximum pour que sa magie fonctionne? Doit-il savoir précisément où se trouve sa cible? Un contact visuel est-il nécessaire ou le contact se fait-il « d'esprit à esprit »?
Merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:15

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Je voulais être sûr de quelque chose  :facepalm:

Je compte poster une seconde fois ce tour-ci, je peux mettre là où Clarabelle dormira dans ce second post et pas le premier? Je préfère être sûr plutôt que faire une bêtise  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:51

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



ClaraBen (oh ça sonne bien ça me plait! :**: ), j'essaye de poster demain! Normalement ça devrait le faire! Pas trop le temps aujourd'hui ni ce soir. :rale:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 3:33

Prédéphémère



Ingmar

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



On pourra postuler ensuite pour rejoindre la Chasse Sauvage en groupe, cette histoire, ça fera bien sur nos cvs :geu:

Entre savants, on se serre les coudes oui petite Loïse :oui:  Sauf si un savant devient trop fou et met en danger l'autre savant.  On ne sait jamais :miguel:

Léonarde : Oui on pourrait remonter vers les dortoirs, surtout qu'Ingmar est un petit douillet, il se fera des bleus s'il dort sur le plancher de la cave :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:54

Clarence : Il doit contrôler le rêve en entier, donc rester concentré tout le temps ! A son niveau d'études, un contact physique est encore nécessaire.

Clarabelle : Oui, tant que je sais où tu es à la fin du tour !

NOTE : Pensez bien, tous, à me MP/pouic sur Skype pour me dire lequel de vospersonnages réguliers sera en contact avec votre prédéphémère !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:51

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Ingmar, Leonarde, Loïse peut descendre vers les cuisines, ce qui pourrait être un moyen de rencontre, si on tombe pas dans un piège.

Flaminius sera certainement dans les parages avec Loïse (comme ça il pourra vous surveiller ^^)
J'en profite pour fouiller les dortoirs.

Edit : vu que la belle arme est déjà prise, Loïse récupère une hachette.


Dernière édition par L'Éphémère le Mer 17 Oct 2018 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:51

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 100
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 1:12

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Je fouille le hall!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 1:12

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 98
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 1:14

Prédéphémère



Zelda-Nausicaa

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Destin: C'est tout noté! Merci de ta réponse. :cute:

Les autres: Quelqu'un veut croiser ma Zelda aux alentours de midi dans le hall? Elle sera pas méchante, c'est juré. (Tant que vous vous appelez pas Léonarde.)(Ou François-Frédéric.) 👻
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 2:24

Je m'excuse d'avance de vous pointer du doigt, je sais que c'est compliqué, mais mettre à jour la position de vos personnages aussi ! :sisi: Je ne connais pas vos identités réelles, donc je peux pas vous contacter par MP. :sisi:

Flaminius --> J'ai attribué des heures aux déplacements de ton personnage, que tu n'as pas définies toi-même. :sisi:

Saoirse --> Ton personnage est tué au jour 1, et c'est la nuit du jour 1 au jour 2 que Saoirse passe dans les réfectoires/cuisines.

Loïse/Flaminius --> Il y a une incohérence entre vos deux RP. Dans le sien, Flaminius parle à Loïse à 7h. Dans le tien, Loïse, tu lui parles à 6h25 et vous quittez les dortoirs à 7h. Quelle est la bonne chrono ? (J'ai noté que vous quittiez conjointement les dortoirs ensemble à 7h05 pour le moment, du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:03

Prédéphémère



Diarmuid

Outrevent




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Zelda : Diarmuid va y passer, étant donné qu'il ne porte pas Léonarde dans son coeur et  qu'il n'a plus d'objectif précis je pense que Zelda aura peu de mal à le convaincre d'exécuter sa vengeance, si elle essaye.  :keu:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:46

Prédéphémère



Domitille

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Roméo : je me suis permis de faire avancer les choses, j'espère que ça t'ira ! La journée est à toi, le prochain lieu de dodo aussi si tu n'aimes pas l'observatoire.
:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:38

Prédéphémère



Amhlaoibh

Outrevent




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Oulaaaaa, ça m'apprendra à ne pas suivre, je ne comprends plus rien dans les déplacements :mdr: Y'aurait-il une âme charitable dans les dortoirs pour accompagner ce pauvre Amhlaoibh ? Il n'est pas du genre gênant, et aura tendance à suivre plutôt que d'imposer :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:41

Prédéphémère



Zelda-Nausicaa

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Diarmuid, c'est parfait. Allons tuer de la Cielsombroise ensemble. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: