AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:49

Prédéphémère



Judicaël

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Léonarde : J’avais prévu de redescendre vers les cuisines dans la nuit J1/J2 et remonter ensuite, on peut se croiser sur le chemin ? :hm: Et voir pour passer la nuit ensemble. :slip:
Ainsi que les prochaines, mais cela dépendra de ce que vous souhaitez. Judicaël aime mieux se déplacer, vivre la nuit, à voir ce qui nous arrange pour aller massacrer tout le monde. :castiel:  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:56

Prédéphémère



Léonarde

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Je suis désolée, j'ai pas du tout eu le temps de m'occuper de l'intrigue depuis le début de la semaine.
En imaginant qu'on soit remontés avant toi pour trouver un lit pour cette chochotte d'Ingmar et qu'on ait dormi à tour de rôle dans la nuit J1/J2, on pourrait dire qu'en remontant tu sois tombé sur la chambre qu'on squattait ?
Ca vous semble plausible ?

Quant à Loïse je sais pas trop, j'ai vu que tu étais allée en cuisine dans la matinée :hm:

En tout cas faudra me défendre, j'ai quelques ennemis il semblerait :red:
(Moi j'aimerais beaucoup aller dans la salle d'outreparole, mais ça va être tendu)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:34

Prédéphémère



Diarmuid

Outrevent




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Zelda : Je te laisse voir si tu suis Diarmuid aux cuisines ou si tu préfères continuer ce que tu faisais et qu'on se donne un point de rendez-vous pour plus tard (dans le doute, je me suis ajouté sur l'observatoire pour la zone nuit).

Léonarde : Gare à tes fesses ! :argh: Nous sommes déjà deux ! (enfin, dont une pas très tangible)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:58

Prédéphémère



Zelda-Nausicaa

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



On peut considérer que Zelda accompagne Diarmuid aux cuisines. :sisi:
(pas tangible, et alors? ça compte quand même! :argh:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:34

Prédéphémère



Judicaël

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Ça me convient parfaitement. :cute: Je poste là un premier, où je vous rejoins. Ça te laisse le champ libre pour le J2.

Fouille de la cuisine en pleine nuit, on a les occupations que l'on a, je relis et post le rp après ce tir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:34

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 53
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:42

Prédéphémère



Benjamin

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Sorry, j'étais sûr d'être passé répondre :oops:

Saïd, mon ami ! J'espère ne pas t'avoir trop retarder pour poster parce que je réponds tard :oops: De base, j'avais prévu de faire équipe avec Clarabelle et Kriemhilde, mais en fait j'avais juste totalement (et déjà, la vieillesse se fait sentir) oublier ce que j'avais écrit dans mon poste :geu: So, si les filles ne m'en veulent pas trop, je veux bien faire équipe avec toi. Honnêtement, je pense rester une partie de la nuit au beffroi mais qu'on essaie de bouger à un moment ou un autre. Parce que sinon on risque de rester trop fixes et de s'ennuyer. Par contre pour aller où, j'en sais fichtre rien, je reconnais être totalement paumé dans tout ce qui se passe. Donc je suis pour le plan machiavélique dans le beffroi pour le moment ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:51

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Proserpine inspecte une section de la cuisine, en plus de trouver sa pitance, ici.  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:51

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 40
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:13

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Je vais poster bientôt, pas de soucis Benjamin!

Pour nous deux Krikri, je te propose qu'elles trainent dans l'observatoire, puis qu'elles descendent en fin d'aprème visiter la salle d'outreparole? Et puis ensuite elles pourraient se replier dans la cave pour le nuit? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:07

Prédéphémère



   
Saïd

   
Erebor

   


   
3.6 Puisse le sort vous être favorable

   Informations



Benjamin !
J'espère que mon post te convient. N'hésite pas à me dire si tu souhaites que je modifie, quitte à ce que nous quittions les lieux dans la nuit si tu as une idée de génie ! Sinon, nous verrons au petit matin selon l'inspiration (et les autres probablement :D) !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:14

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Clarabelle fouille le hall  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:14

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:22

Je viens de mettre les déplacements pour les jour 1 & jour 2 à jour.

C'est extrêmement difficile, du fait de certaines incohérences entre les différents RP, ou du manque de précision. Certaines données ont été déduites, à partir des posts d'autres personnes vous citant - considérant que vous vous êtes concertés pour ça. Pour ceux n'ayant pas encore posté, j'ai pour l'instant noté vos personnages au même endroit que la veille. Si ce n'est pas le cas, bien que vous n'ayez pas posté, merci de me le signaler, que je les enlève de la salle en question.

Et du coup, merci de me signaler ici-même toute erreur ou incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 10:59

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Proserpine, Pélagie : Mes mignonnes, où voulez-vous passer la nuit ? Je vous propose le Hall / salle des trophées pour ce tour, est-ce que ça vous convient ? Je compte encore poster dans la journée pour le préciser et nous faire aller parler aux gentils gens qui vont nous aider.  :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 12:53

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



:heart: Proserpine demandera certainement à aller dans le hall pour utiliser cette nouvelle pièce. Ce sera donc la salle des trophées pour ce soir. Elles pourront piquer un trophée et s'en servir comme massue. Je posterai après toi, alors.  :D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:13

Prédéphémère



Domitille

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



J'ai des questions pour nos personnages à l'extérieur de l'Académie (surtout ceux qui seraient à Lorgol). Que savent-ils de ce qui se passe ? L'Académie est toujours considérée comme évacuée et vide ? les familles des élèves ont avertis qu'une poignée d'enfants y sont depuis 2 jours ? Quelqu'un a cherché à y aller et a vu les boucliers levés ?
En gros est-ce que Arven est totalement ignorante de ce qui se passe ou des personnes ont commencé à tenter d'agir pour les aider ?
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 15:23

Prédéphémère



Roméo

Lagrance




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Domitille, désolé du retard ! Et merci d'avoir fait avancer les choses, c'est parfait.
Pour le dodo, je vais terminer mon post sur une question mais on peut imaginer qu'ils restent du côté de l'Observatoire. Sauf si tu souhaites migrer vers le grand hall à partir de X heure ? Roméo fera tout ce qu'il peut pour combler les attentes de ta belle.
Je poste au plus vite pour te donner une idée.  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:15

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Autant pour moi pour les heures, je les modifie pour coller à Flaminius.
Grâce, ce sera un départ des dortoirs à 7h15, juste de quoi lui permettre de fouiller un peu pour trouver la hachette.

Leonarde, Judicaël, Loïse peut vous croisez soit au moment de descendre vers les cuisines ou durant la nuit J2/J3 suivant où vous dormez

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:33

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Je fouille la cuisine. Le RP arrive sous peu. :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 16:33

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 68
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 17:21

Prédéphémère



Églantine

Lagrance




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Désolée du retard ; je poste sous peu.
Je change de personne dans le récit de mon rp maintenant que j'ai été démasquée je reviens à la troisième personne habituelle c'est mieux pour moi :sisi:
A priori je pense qu'Eglantire se dirigera vers le grand hall en quête d'une personne à aider ; si quelqu'un veut de son aide n'hésitez pas elle n'est pas méchante elle voulait juste faire des alliances donc si elle peut le faire en tant que fantôme :sisi: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:14

Prédéphémère



Léonarde

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Les copains !
Je vous laisse le soin de décider de la suite de la journée. Pour ma part ça me dérange pas si vous trimballez Léonarde dans vos RP. (Vous n'êtes pas obligés de suivre sa demande d'aller dans la salle d'outreparole d'ailleurs  :mimi: mais si l'opportunité est encore présente dans la journée du lendemain, ce serait sympa d'y faire un tour).

Grâce : J'ai vu que tu nous avais laissés dans les caves, du coup  j'ai mis une petite ligne dans le spoiler pour dire qu'Ingmar et Léonarde étaient partis assez rapidement, comme on avait convenu entre nous. Désolée de ne pas avoir été plus précise dans le post en question. Je ferai attention :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:26

Loïse --> Parfait, c'est modifié :oui:

Léonarde --> Ouki, normalement tout est bon du coup, si tu peux me le confirmer :coeur:

Victor --> Je t'ai attribué des horaires pour ton arrivée et ton départ des jardins, ainsi que ton arrivée dans le grand hall, vu que tu n'as rien défini de précis, hormis l'heure de sa mort (je ne sais plus si c'est ton assassin qui l'a définie ou pas), et l'heure à laquelle il parle dans la salle d'outreparole !

J'insiste, mais j'aimerai vraiment beaucoup que chaque prédéphémère me confirme que ses déplacements indiqués ici sont les bons ! :sisi: . De plus, pour tous ceux qui sont dans un lieu différent de celui dans lequel ils se trouvent dans leur dernier post, me donner une petite heure de départ du lieu en question et une heure d'arrivée dans l'autre serait super (quitte à les modifier au prochain tour si nécessaire, ça peut se faire si vous me le signalez ^^) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:29

Prédéphémère



Léonarde

Sombreciel




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



C'est parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: