AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:01


Livre IV, Chapitre 5

Le sol se rompant découvre des richesses inconnues

10 novembre 2019





Bună seara, chers petits dragonnets :haww: (bravo à Marie qui a découvert la langue de la semaine dernière, c'était effectivement le néerlandais :haww: bonne chance pour celle-ci :arrow:)

Ca y est, on y est arrivé. On est à la newsletter n°200 ! :**: :fan: :piou:
*sort le champagne* *fait péter les confettis* *roule sur tout le monde* :roule:
Cey beau, j'ai du mal à croire qu'on en est là. :cute: Arven c'est une belle aventure à vos côtés et ça le sera encore dans sa nouvelle version. J'ai si hâte. :siwi:

Ces dernières semaines, j'ai représenté tous les duchés en chanson, mais il en manque un. Je vous présente celle de Cibella ! Une magnifique reprise d'Anne Sylvestre qui met en avant la Femme avec poésie, dans une interprétation qui me donne des frissons. :god: J'espère que ça vous plaira. :coeur:
EDIT : évidemment, 3 jours après la NL, cette version a été mise en privé sur youtube, du coup je vous mets la version originale. :sisi:


• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Les annexes des guerriers et d'Outrevent sont bien avancées, on devrait bientôt pouvoir vous les présenter ! :vv: En tout cas, on a hâte de partager avec vous tout ce qu'on a discuté. :siwi:

• On est repassé sur vos fiches de reboot ! On va essayer de le faire plus régulièrement, surtout maintenant que les annexes sortent, pour pouvoir au mieux répondre à vos questions. :keur:

• Pour rappel, la date du reboot sera soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute:

La carte rare de la semaine est remportée par Alméïde. Il s’agit de l'Ange Pleureur dans la famille Magie et Savoir. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Géralt, pour faire preuve de l'autorité que lui confère son rôle de baron. :cool:
Tim, pour tenter d'imiter les expressions îliennes de Liry. :mdr:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart



Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 17 Nov 2019 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:06

Bravo pour vos cartes et merci pour la mienne :coeur: (Géralt gonfle le torse un instant, dans son tiroir, avant de rouler plus loin parce que c'est trop fatigant)

Merci pour cette news et passez tous une bonne semaine :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:08

Merci pour la News, et bravo pour les cartes! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:21

Merci pour cette news, et cette très jolie chanson !

200 newsletters :**: C'est tellement énorme ! Et encore 200 autres à venir, j'espère bien !

Courage pour les annexes à venir, et pour les fiches à parcourir. :pompom:

Bravo pour les cartes et Géralt, il gère ! (et Tim, s'il n'existait pas, nous serions bien malheureux XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:07

Merci pour la news et la musique. :coeur:

200 :superman:

*Note de retourner bientôt dans sa fichette de reboot*

Félicitations pour les cartes (le boucher... autoritaire comme jamais  :couteau:  ) et merci pour Tim.  (Il aurait été un ado devant son pc en plein pvp qu'il aurait ragequit directement en voyant qu'il avait Liry dans son équipe :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:24

200 Newsletter :pompom: (Donc autant de semaine ? Diantre ! :geu: )

J'ai hâte de voir ce que le reboot donnera ! En attendant, finissons de pousser nos petits dragonnets dans le ravin, c'est cool :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 19 Nov 2019 - 16:41

Gabin de la Volte a écrit:
(le boucher... autoritaire comme jamais  :couteau:  )

:hum: :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: