AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth, enfant de 12 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:29

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'avoue être un peu perdu.
J'aime beaucoup l'univers et tout ce qu'on nous propose pour faire évoluer son rp, en un mot : génial.

Mon idée est la suivante, j'aimerais beaucoup jouer un personnage jeune mais pas pour autant inoffensif .
Une gamine de douze ans, mimi mais pas tant que ça.
Lisbeth ou peut importe le nom qu'elle aura est ultra-jalouse sur tout le monde.
C'est à dire que le parent qui acceptera Lisbeth devra avoir de la patience pour lui expliquer que défoncer la tête des autres enfants n'est pas la meilleure solution pour se faire respecter.
Ou tomber sur un parent barré qui au contraire l'incitera à continuer.

Le clan n'a vraiment pas d'importance, le but est de m'intégrer sur le forum et de progresser dans le rp.

Celà peut être un parent adoptif ou biologique, j'aime lier mon personnage avec un autre, j'ai plus de facilité à écrire ainsi.

Voili voilou, je pense avor tout dis, si celà vous interesse, répondez à la suite de ce message ou en mp ou encore sur la cb.

Merci infiniment, j'espère rester et me plaire sur le forum.

Bisous !!!!

:yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:27

Bienvenue Lisbeth :loving:

Je suppose que tu ne veux plus prendre Arsène du coup ? ♥️ Dans tous les cas, il n'y a pas de souci :blowkiss: J'espère que tu trouveras une maman et un papa :amur:

Au plaisir de te croiser en RP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:12

Coucou et merci Méli.

Oui désolé mais Arsène, j'ai bien tout relu et je me sens pas à l'aise avec ce personnage.
Désolé.

J'espère aussi trouver mon bonheur suite a ce post.

Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:26

Bonjour à toi,

Je passe juste par ici pour te signaler que tu devras probablement abandonner le nom de Lisbeth, puisque ce dernier est le nom d'un personnage très important de l'ancienne version, encore pris en compte ici. Je ne sais pas ce que les filles te diront à ce sujet, mais je pense que tu devras changer :puppy:

Après, je me demande dans quelle mesure une gamine de douze ans peut "défoncer tout le monde". Tu pourrais expliquer ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:37

Je cite : défoncer la tête des autres enfants.

Disons qu'elle est très bagareuse en général, rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:11

Comme l'a dit Éléo, le prénom Lisbeth ne pourra pas être conservé. Jusque là, nous n'avions encore rien dit puisqu'il semblait s'agir d'un nom provisoire mais il faudra que tu réfléchisses à un autre :coeur:

Pour l'aspect violence, comme je te l'ai dit en MP, je pense qu'il faut que tu développes davantage ce que tu entends par là. « Défoncer les autres enfants », ce n'est absolument pas clair et surtout pas forcément cohérent selon la naissance de ton personnage, etc. Il vaudrait donc mieux que tu exposes clairement tes idées afin que les dragonnets s'en fassent une meilleure idée pour venir te proposer qqch ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:05

Bonjour, puis-je archiver ce sujet, ou as-tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lisbeth, enfant de 12 ans.   Lisbeth, enfant de 12 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth, enfant de 12 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est un jeu d'enfant
» L'enfant qu'il cachait...
» Compagne et enfant
» Un enfant est le plus beau des cadeaux
» Prendre un enfant par la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: