AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme dans la tourmente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:07

Lysandre de la Renardière
ft. Yobelia (Grand Fantasia)  

« Le vrai courage viens de la confiance, avoir confiance en sois est le seul moyen d'avancer sans peur»




Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : 29/08/984
Statut/profession : Etudiant
Allégeance :  à l'Académie de  la Magie et du Savoir
Groupes : Lorgol/ ancien noble/peuple
Mage
Anecdote : Lysandre est un jeune noble, destiner à une vie de richesse, cependant lorsqu'il prit conscience de ses pouvoirs, il dut être déchu de sa famille car trop dangereux pour une petite vie paisible. Aujourd'hui la seule trace de son passé noble est son nom de famille.




Dans la vie, je suis...

calme, réserver, discret aux premiers abords puis impulsif, un peu étrange, très combattant, déterminer et ne refuse jamais un défis.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Née dans une famille noble de Sombreciel, à l'âge de 12 ans j'ai découvert le début de ma maîtrise de la magie de la foudre. Heureuse chose vous pensez? vous avez tort, suite à cette découverte je me suis fait bannir de ma famille. J'ai me suis retrouvé seul à parcourir Arven pour trouver un refuge. Par chance au fil de certaines discussions j'ai pu trouver le chemin vers la ville de Lorgol et son Académie de Magie et du Savoir. Grâce à cela j'ai pu développer ma maîtrise et j'espère un jour pouvoir avoir la reconnaissance de ma famille.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
Je pense que la nouvelle impératrice à un rôle difficile à assumer, cependant je pense qu'elle peut en être capable si elle prend le temps nécessaire pour réfléchir à chaque problème.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
Si un conflit devait éclater, je prendrais part à la lutte en fonction de mes capacités, certes j'ai des obligations envers l'Académie mais je garde ma propre réflexion sur les possibles options en cas de conflits.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
Je trouve cette ville magnifique, et il y fait bon vivre, comme j'y vis depuis quelque temps je n'ai pas de sentiments d’oppression mais j'ai un gros manque: celui de la découverte. J'aimerais vraiment pouvoir quitter cette ville et explorer le monde dans un autre contexte que celui de la survie comme cela avait été le cas quand j'étais plus jeune.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle LordVirgø et j'ai 16 ans. J'ai découvert le forum via une recherche Google et voici ce que j'en pense : il à l'air fort intéressant pour que je puisse m'entraîner aux mécanismes du RP.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Lysandre de la Renardière le Sam 11 Juin 2016 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:17

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:19

Alméïde d'Erebor a écrit:
Bienvenue mam'zelle :cute:

C'est un monsieur :hihi:

Bienvenue ! o/


Dernière édition par Cassiopée Avirel le Mer 1 Juin 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:21

Je crois que le code de ta fiche a sauté :mimi:

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:22

Dire que je suis une madame c'est chaud un peu :D
Mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:47

Bienvenue parmi nous :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:51

Cassiopée Avirel a écrit:
Alméïde d'Erebor a écrit:
Bienvenue mam'zelle :cute:

C'est un monsieur :hihi:

Oups, c'est le prénom qui m'a induit en erreur :geu: :hide:

Alors bienvenue mister :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:21

Bienvenue Lysandre ! :ballon:

Bonne rédaction ! :pc: Et je crois bien que tu as un petit souci avec le code de la fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:59




Bienvenue Frérot et Soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:21

Merci tout le monde et c'est bien Monsieur qu'il faut dire :3
Par contre j'ai cherché mais je trouve pas le soucis avec le code de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:07

Bienvenue Lysandre!

Et je ne suis absolument pas un expert, du coup je ne serais pas d'une grande aide pour le codage, mais il doit te manquer une balise quelque part dans le code (ou quelque chose du genre :geu:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:10

Merci
Normalement le problème devrait être résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:13

Bienvenue (:
Le problème semble, en effet, résolu oui ♥️
Bon courage pour ta fichette :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:48

Bonjour, je viens aux nouvelles :saute:
Comment ça se passe, tu avances ? :cute:
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ! J'ai vu que Grâce t'avait pris sous son aile :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:11

Ouais ça avance mais si tu veux je dois modifier encore quelque truc vue que ma soeur a dû quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:13

OK, tiens-nous au courant régulièrement s'il te plaît. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptySam 11 Juin 2016 - 23:26

Voilà, j'ai refait ma présentation en tenant compte de certains points évoqués par vous tous, j'espère que cette version est mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:15

Je me permets d'intervenir avant les admins, étant donné que je te parraine. Premièrement, il convient que tu choisisses une célébrité de ton choix, à condition que tu puisses trouver un avatar qui ait des ressources médiévales et qui colle à +/- 5 ans près à l'âge de ton personnage. Je te conseille l'écho des plaines, pour t'aider.

Ensuite, comme nous l'avons dit à ton ancien partenaire de RP et à toi : regarde les fiches validées, avant de te faire une idée de ce qui est attendu. En l'état, je peux affirmer sans grand mal que ta fiche ne conviendra pas.

Je t'ai par ailleurs, à plusieurs reprises depuis ton inscription, proposé de t'aider à réellement construire ton personnage, étant donné que tu es peu familiarisé avec les RPG sur forum. L'offre tient toujours, mais je vais te demander de réellement lire deux/trois fiches de ton choix - celle de Quitterie, l'une des fondatrices, éventuellement, et celle d'Héloïse, seconde fondatrice. Éventuellement, celle d'un mage du forum. Et, aussi, de lire attentive et intégralement toutes les entrées du livre des traditions. Et on avisera ensuite, à partir de ta bien maigre base, comment construire davantage ton personnage.

Tu n'as par ailleurs pas fait ton test RP, qui est indispensable pour déclarer ta fiche finie. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:04

Bienvenue, avec certes, un brin de retard, mais beaucoup de bienveillance, si, si :mimi:
Bon courage pour la suite de ta fiche, je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu as une excellente marraine à tes côtés :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:29

Bonjour,

Sans réponse à la demande de Sitara, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche.
Nous te souhaitons une bonne continuation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Une âme dans la tourmente   Une âme dans la tourmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme dans la tourmente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Tout est dans le four
» La main dans le sac
» Dans l'ombre de nos coeurs
» Un bonheur dans l'inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: