AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 5:13


Sixtine D'Ibélène
ft. star

« Citation »




Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : (jour + mois + année)
Statut/profession :
Allégeance :
Groupes : Ibélène / Faërie / Lorgol
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Prénom/Pseudo et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Sixtine d’Ibélène le Mar 7 Juin 2016 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:29

Bienvenue Sixtine et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:11




Sois la bienvenue, Sixtine ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:35

Bienvenue parmi nous, Sixtine !

Je suis l'auteur du PV, si tu as la moindre question n'hésite donc pas à me contacter :coeur:
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:43

Bienvenue à toi princesse :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:47

Bienvenue Princesse ! Bon courage pour rédiger ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:59

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:29

Bienvenue ici, Sixtine ! Bonne rédaction de fiche :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:43

Bienvenue Sixtine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:18

Bienvenue parmi nous Sixtine :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:55

waw quel accueil!

merci à tous pour vos bienvenues! :D

d'ici vendredi je devrais avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:07

Bienvenue officiellement !

Quel charme :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:40

Bienvenue officiellement :anthim:

*apporte un bouquet de cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:00

Bienvenue parmi nous Altesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:11

Bonjour, je viens aux nouvelles !
Tout se passe bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:09

désolée j'ai eu des problèmes persos... j'essaie de finir ce weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:07

Une princesse :cute: C'est un sacré pv que tu endosses là !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à sonner les cloches des parrains et marraines si besoin :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:08

Moi j'dis qu'on proteste contre les fiches vides :stare: :stare:
Bienvenue à toi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:31

Bonjour, je viens à nouveau aux nouvelles :cute:
Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:28

Bonjour, sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche !
Bonne continuation :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.    personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne sait, personne ne saura. Ma conscience en est le seul témoin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel De Rivepierre *Le silence murmure les secrets à qui sait l'écouter.
» Tout se sait, mais rien ne se dit
» Astrée ✭ Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
» La connaissance est le seul salut - Pv Gauthier
» Un seul mot de vous et je me tairai à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: