AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:15




Chroniques d'Arven

Quête 1.4

Inscriptions




Quête animée par Aura·




Les Anges Pleureurs


Chers petits dragonnets !  :moustache:

Une quête ! Une quête ! Nouveau chapitre, nouveau format, plus léger et moins contraignant pour tout le monde, car les journées n'ont que 24h, n'est-ce paaaas.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, voici un petit rappel de ce qu'est une quête.  :cool:

• Il s'agit d'une animation proposée par le staff du forum. A la différence de l'intrigue, qui se déroule dans un sujet commun collectif, la quête a vocation d'être individuelle - ou du moins, à effectif réduit. Comme ça s'il vous arrive un truc pas cool vous serez obligés de vous dépatouiller tous seuls comme des grands.  :eheh:

• Son principe repose sur l'interaction permanente avec le Maître du Jeu, notre bien-aimé complice Le Destin que vous ne connaissez pas encore - mais nous savons déjà que vous allez l'adorer, n'est-ce pas ? N'est-ceuh PAS ? :keuwa:

• Son fonctionnement rappelle beaucoup celui des jeux de table, ou des jeux de plateau : vos actions ont des conséquences bien précises !

• Les récompenses et fatalités collectées pendant les quêtes auront des répercussions en RP ! Rassurez-vous, pour tout résultat malchanceux, nous vous donnerons des pistes de rebond.  :bounce:

• C'est le moment ! La voici, la voilà ! La guirlande de lamas !  
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama: :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce sujet :
impérativement en solo : le Destin clôturera les inscriptions vendredi 17/06, constituera lui-même les groupes, et lancera les topics de quête le dimanche 19/06.  :devil:

• Chaque dragonnet participant devra poster au moins un RP par tour, avec des formes imposées pour plus de fun :haww:, pour que le Destin passe relancer l'action.

• Toutes les consignes et le contexte complet de la quête seront dévoilés dans les topics individuels. Voici quelques éléments pour vous faire patienter :sisi:
► Les fans de Doctor Who ont déjà un énorme indice sur les protagonistes principaux de l'aventure.  :haww:
► La date de chaque quête sera choisie en fonction de la disponibilités en RP des personnages du groupe ! :saute:
► La quête prendra fin quand les dragonnets du groupe auront atteint leur but : ils ont jusqu'à la prochaine MàJ pour ce faire.
► Les inscriptions en cours de route sont possibles : le Destin vous affectera à un groupe déjà existant.

• Cette quête est ouverte à tous les personnages sans restriction.

A vous de jouer, petits dragonnets !  :sex:

Machiavéliquement vôtre,
Aura·  :siwi:

PS : Je n'oublie pas la quête 1.1. A dire vrai, j'en cauchemarde. Mais elle va avancer son petit bonhomme de chemin. :cute:







Participants



1 • Larmes de sang sur l'océan ► Arsène, Lou-Ann, Louis, Marianne (14 au 15 juillet)
2 • Nés de sable, forgés de roc, baptisés de sang ► Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara (18 au 19 juillet)
3 • Le miel écarlateAmbroise, Colombe, Denys, Lucille, Melinda, Neve (20 au 21 juillet)
4 • Marbre, étincelle, et sanglante éclaboussure ► Agnès, Maelys, Mélisende, Mélodie, Mélusine (17 au 18 juillet)

▬ Retardataires à ajouter : /





Dernière édition par Le Destin le Dim 17 Juil 2016 - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:27

*saute sur la quête tout de suite* *avec amour* *et patience (oupa)* *patientera pour la quête 1.1 :sisi: (pour de vrai) (faut pas en cauchemarder :siwi: :calin: )*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:27

Je sens que j'vais le regretter, mais moi je veux :cute: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:32

Inscrites !
Le Destin vous aime :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:40

Je veux aussi !!! MÊME si je t'ai à l'oeil, Destin :hum:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 1:47

:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 7:13

Considérant que Louis est en mer, est-ce que je peux l'inscrire à la quête, ou c'est préférable que j'y inscrive Castiel :hm: ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 7:50

J'aimerais bien aussi :saut:

Grâce avait eu l'oeil pour les Anges du coup, sur le nouveau design^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 8:11

Soyons fous, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 8:18

J'inscris Lou :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 9:21

Et je m'inscris également, parce-que j'ai la wifi sur mon chantier, et que je vais prendre mon ordinateur pour patienter lorsqu'il pleuvra trop :facepalm:

Merci d'avance :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 9:42

Ouiii ! Je m'incriiis aussiii ! :bounce: (et plein d'autres trucs en i !)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 13:03

Je m'inscris aussi :lama: !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 13:12

Fred tu peux inscrire les deux si tu veux :geu:
Louis peut participer en mer sans problème sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 14:47

Des lamas :cute:

Je m'inscris aussi. :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 16:30

Merci :heart: J'y inscris donc Louis, histoire de varier les plaisirs des malchanceux de la quête :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptySam 11 Juin 2016 - 21:48

J'inscris mon petit polisson sage petit Arsène aussi alors :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:56

Je m'inscris :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:54

La première quête de Colombe, yeah :fou:
A défaut d'avoir le temps pour l'intrigue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:43

Les quêtes sont lancées !
Les inscriptions sont toujours possibles, j'ajouterai les nouveaux dragonnets à leur groupe à chaque passage du Destin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:22

En bonne retardataire, je m'inscris aussi :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:34

Je t'affecterai un groupe au prochain passage du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:51

Avec un minuscule et doucereux (oui, oui) retard, je veux bien m'inscrire aussi, siouplaît :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:00

Tout comme Marianne, je t'ajoute au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:14

Retrait de Colombe et Ambroise ; Marianne rejoint le groupe Santiano, et Neve le groupe Le miel et les abeilles !

Bonne chance à tous :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs   [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Arsène, Lou-Ann, Louis)
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Ambroise, Colombe, Denys, Melinda)
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Agnès, Maelys, Mélisende, Mélusine)
» Le miel écarlate • Les Anges Pleureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: