AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:59

On pourra les voir ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:02

Oooh Mémé :cutevil:

Moi je dis, il faut une nouvelle rumeur du genre :

Citation :
Il se raconte que la princesse Alméïde d'Erebor serait fort aise de pouvoir contempler les portraits de nus de Castiel de Sombreflamme.

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:03

Qui te dis qu'elle parlait pas de mes portraits ? :hum:

(ma pauvre Mémé, personne ne te loupe :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:13

Maaaais :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:57

Je viens de me rendre compte que je cumule déjà deux rumeurs sur ma tronche :god:

CEY FINI OUI ? :han: JE NE VALIDE PAS DU TOUT DU TOUT :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:52

J'approuve ces rumeurs :sisi: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:35

Citation :
Dans un soucis pratique, Lagrance considérerait regrouper tous ses emblèmes pour n'en former qu'un, soit une biche couronnée de magnolia, portant une serpe sur son dos.

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:36

Mon dieu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:40

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:55

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:39

Il se murmure que la dispute ayant opposé Mélusine de Séverac et Castiel de Sombreflamme ne serait qu'une gigantesque mascarade, destinée à rompre tout lien familial entre ces deux vils protagonistes, dans le but secret de s'épouser ensuite.
:argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:36

Nouvelle rumeur : Alméïde, la jolie princesse sans couronne, aurait été vu prier Messaïon avec ferveur, et lui jurer de se jeter dans la mer par amour pour lui, et profiter d'une éternité à Ses côtés.

Certains chuchotent que c'est en réalité parce que son amour pour Castiel de Sombreflamme est prohibé, mais ce n'est pas notre genre de croire des bruits de couloirs. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:37

Je t'aime plus :na: :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:37

MAIS MAYEUL :argh:

Déjà c'est Hiémain que je vais marier, et Mémé c'est MOI qu'elle aime. :na:
Si, si, au fond d'elle-même, elle le sait ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:54

Mais Alméïde :fox1:
Mélusine, on le sait tous que ce n'est qu'une couverture. personne n'est dupe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:32

Castiel approuve toutes ces rumeurs :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:03

Pourquoi ça m'étonne pas ? :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:41

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas posté ici moi! :hihi:

> Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Tristan, le capitaine de vol de Lagrance, et la jeune Maelys, du même vol. Dispute d'amoureux, dûe au rapprochement entre messire Tristan et la fille cadette du Comte d'Aurebois? ( :siffle: )

> L'intendant chargé de l'organisation des fêtes au palais d'Alfaë est décidement bien incompétent. A moins que cela ne soit les gardes. Si l'anniversaire de Chimène était un splendide loupé, le couronnement est lui aussi gâché par l'arrivée d'un invité surprise. De là à dire que les Faës ne savent pas organiser correctement une fête...

> Le guerrier Serenus semble bien décidé a oublier sa femme : après un rapprochement avec une jeune servante du nom de Melinda, il aurait été vu pénétrant dans la suite des Aurebois alors qu'il n'a plus l'excuse de leur protection. Un rapprochement avec Agnès, déjà bien proche de Tristan d'Amar? Un triangle amoureux est-il bientôt à l'ordre du jour?


:poele:
Je vous n'aime les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:06

Arsène :oh: :rale:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:24

:mdr:

Ajoutées !

En plus de celle-ci :

Mayeul de Vivesprit • Le voltigeur a été vu au bras de Grâce Martel dans les rues de Hacheclair. L'on murmure qu'il ne serait pas contre l'idée de s'introduire chez elle, et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:00

Arsène ... :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:52

Chimène de Faërie • Les scabreux nus offerts à l'impératrice de Faërie par la couronne cielsombroise, à l'occasion de son couronnement, laissent supposer une relation des plus torrides. La chose est niée par les deux intéressés, mais ce n'est apparemment pas sans regrets de la part de Sa Grâce Castiel de Sombreflamme.

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:53

J'ajoute ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:56

Louison (Quitterie) Aubenacre • Il y a maintenant près de deux mois que la caserne d'Ansemer accueille quasi quotidiennement des cadeaux en provenance de Sombreciel, soit assez de voiles et de sous-vêtements pour vêtir tout un régiment de cielsombroises. La Chevaucheuse Louison Aubenacre a apparemment un admirateur secret non seulement bien trop nanti, mais très attentionné.

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:57

:argh:
Lulu va bouder si elle apprend ça :oops:
(Même si c'est vrai :ptdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots & rumeurs
» Réflexions nocturnes
» Confessions nocturnes
» Murmures et rumeurs ne sont que des reflets de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: