AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:20

Ilse Tonnevent, la Championne de la Ville Basse a été vu hurlant et tempêtant, en train de se faire enlever par un pirate qui l’a entraîné jusqu’à l’Audacia, où une foule en liesse les attendait. Tradition belliférienne oblige, Eric Voile-Ardente l’a kidnappé pour la marier sans plier sous ses insultes. Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.


:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:03

C'est ajouté :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:45

Qu'Erebor et Sombreciel se réjouissent ! Qu'Arven se prépare pour un grand mariage ! Sa Grâce Castiel de Sombreflamme et la princesse Alméïde d'Erebor sont fiancés, à leur plus grande joie. L'heureux événement aurait eu lieu dans le plus grand secret et a été révélé à la haute noblesse arvennoise lors de la Samhain, en Outrevent. On murmure que l'événement serait précipité par une grossesse, non confirmée, et on ignore toujours la réaction de Sa Grâce Anthim d'Erebor face à cette nouvelle.

:red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:43

J'ajoute et je ne te remercie PAS :na: :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:30

Mélodie Douxvelours • La charmante demoiselle de la Ville Basse entretiendrait une romance sulfureuse avec le noble majordome du duc de Sombreciel, le fort digne Césaire Chesnenoir. Pris sur le fait par le duc lui-même, il aurait accordé sa bénédiction au curieux couple. La vigueur du sexagénaire est sans aucun doute imputable à son séjour au duché de l'Esprit, grand producteur de substances bien connues pour assurer fermeté à tout âge.

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:44

Ajouté :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:51

Guidée par ses émotions plus que par sa sagesse, la princesse Alméïde se retrouve dans de bien mauvaises situations. Serait-ce un coup des hormones ? Le duc de Sombreciel serait-il père avant le mariage avec sa douce princesse ? Le mystère demeure, mais nous n’en pensons pas moins. © Biquette
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 5:42

Hé.
Long time no see :red:

Il est temps de mettre les potins à jour :hihi: Avec un petit truc bien croustillant et pas piqué des vers, qui certainement saura faire rigoler tout le monde.
(ou moi, en tous cas)

Liam d'Outrevent • Le duc de l'Honneur a eu assez des nuits solitaires, au point de s'adjoindre une favorite. La Compagne Maelenn du Noroît a été vue au palais ducal tout au long de l'été 1003, invitée personnellement par Sa Grâce Liam à y résider pour un temps indéterminé. Les Outreventois craignent une seconde Arabella, bien qu'aucun mariage ne se dessine à l'horizon... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ragots & rumeurs
» Réflexions nocturnes
» Confessions nocturnes
» Murmures et rumeurs ne sont que des reflets de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: