AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:26

C'est une bonne idée :héhé:

Oh Melusine ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:09

Compagnons de gang, je vous annonce juste qu'il ne faut pas compter sur moi vendredi et samedi :sisi:
Peut-être samedi soir à la limite, suivant l'heure à laquelle je rentre.

Du coup, si vous voulez changer l'ordre des réponses et que Serenus réponde avant moi, ça ne me pose pas de soucis :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:22

On est dans le noir :sad: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:57

Bon, définissons nos priorités.
>Sacrifier Serenus
>Rallumer les lumières
>Mettre les gardes autour de la caisse (m'en fiche, j'les connais pas xd)

Y'a des trucs en bois dans cette salle mesdemoiselles? Ou ça ne peut venir que de la caisse? Sait-on jamais xd

En gros , qu'est-ce qu'on fait? Brainstorming du gang du bac à sable, ça vous dit?

Mayeul n'a pas d'armes, serenus non plus, ça m'étonnerait qu'on nous ai laissé entrer armé voir la Duchesse et la Princesse. les gardes sont armés.

Il fait noir comme dans un four, ou on a la clarté de la lune quelque part? Y'a des fenêtres dans la salle du trône?
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:03

Serenus ne pourra pas faire grand chose à part servir de poids mort :sisi: on pourrait peut être s'éloigner de la caisse deja ?
*voit pas quoi faire d'autre *
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:07

J'ai oublié de dire que je voulais bien sacrifier ma chemise si on a besoin de combustible pour un feu. Je suis comme ça moi, totalement désintéressé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:18

*approuve pour la chemise* :sisi:

Alors je ne sais pas du tout à quoi est censé ressembler la salle du trône :geu: A priori je dirais que oui, y'a des fenêtres, mais j'en sais rien en fait :mdr:

Question tout à fait innocente : est-ce qu'on est coincé dans la salle du trône ou est-ce qu'on peut s'enfuir ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:19

Je savais que quelqu'un approuverait^^

De toute façon, le plus simple serait d'opérer une retraite stratégique (autrement appelé fuite, mais retraite stratégique colle mieux :geu:) vers les portes.
Y'a qu'une entrée dans la salle du trône? ce serait plus simple , on ferme les portes et on contient la... chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:33

Et vous laissez l'ange tout seul dans sa caisse ?
Petits jouuuuueurs :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:45

Il a l'air bien dans sa caisse, regarde, il fait de la musique :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:57

Dans ma tête, y'a des ouvertures qui laissent passer la lumière des deux lunes, oui :sisi: Mais du coup, je suppose qu'on a rien pour allumer un feu, de toute façon :hm: Je sais pas trop quoi faire :geu:

Sinon on peut faire bruler le berceau - vide, je vous vois venir - de bébé Qasim :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:04

**se rappelle du précepte : dans le doute, fous le feu**
Ouais, brûlons la caisse!

Non, plus sérieusement, je suppose qu'on a pas le temps d'allumer un feu. Ou alors, s'il reste des gardes, Sitara les a probablement envoyé veiller sur bébé Qasim et l'un d'entre eux n'a qu'à ramener une torche, mais le temps qu'il revienne...

Bon, je viens d'aller voir dans le livre des traditions, pour l'éclairage, on a : lampes à combustibles (donc sans flamme c'est niet), cristaux élevés (?), lampes thermiques.

Y'a bien un truc comme ça qui traine quelque part dans ton palais Sitara? xd
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:15

Je suppose oui :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:24

Grâce Martel a écrit:
Dans ma tête, y'a des ouvertures qui laissent passer la lumière des deux lunes, oui :sisi:

ATTENDS, Y'A DEUX LUNES ? ON ME DIT JAMAIS RIEN A MOI :god: :god:


Sinon ben on improvise hein :arrow: Mais ouais Lau', la logique veut que dans le noir, avec une caisse qui tambourine toute seule, ils vont pas laisser la duchesse et la princesse en présence d'un potentiel danger non ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:41

Du coup, qui veut répondre en premier^^

Parce que si la salle est comme sur les images, se replier vers les portes ne va pas arranger grand chose.
Sinon, comme dans les films d'horreur, on se sépare xd
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:53

Hum... On pourrait avoir une vague description de la salle du coup, pour pas dire de bêtises ? (surtout les issues de secours :arrow:)

Et si tu veux répondre en premier, vas-y :cute: J'étais la dernière à répondre donc je passe mon tour :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:18

Illumination du matin (c'est le cas de le dire xd), sponsorisée par ma tête-en-l'air et les veilleuses Ikea.

On a de la lumière! Alméïde, t'as bien reçu une veilleuse qui s'illumine en rose quand on lui chante une berceuse? La chasse aux monstres sur l'air de "Fais dodo Colas mon petit frère", illuminé en rose, c'est tout de suite plus magique :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:37

OMG :ptdr:
Des anges pleureurs dans le noir avec une berceuse. PAS. FLIPPANT. DU. TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:44

Ooooh mais carrément une bonne idée, Mayeul ! Par contre, va falloir qu'on se relaye pour chanter à tour de rôle sans jamais s'arrêter. xD La veilleuse peut-être restée dans le berceau de bébé Qasim :sisi:

Tu abordes l'idée du coup Mémé ? :D (Si tu veux, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:46

Oui je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:40

Ravi que ça vous plaise :hihi:
C'est une technique d'attaque comme une autre, la chanson qui endort Xd
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:41

*se sent un peu comme un Rondoudou qui se serait malencontreusement retrouvé dans Saw* :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:11

Bon bah... Qui va toquer ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:20

Mayeul revient que demain, donc si tu veux répondre, fais-toi plaisir :geu:
(et si personne se dévoue, peut-être que Mémé ira toquer :haww:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:56

Un Rondoudou :cute:

Peut-être que Sita bousculera la caisse pour l'ouvrir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)   Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Alméïde, Mayeul, Serenus, Sitara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE 1.4] Les Anges Pleureurs
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Arsène, Lou-Ann, Louis)
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Ambroise, Colombe, Denys, Melinda)
» Quête 1.4 • Les Anges Pleureurs (Agnès, Maelys, Mélisende, Mélusine)
» Le miel écarlate • Les Anges Pleureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: