AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A pirate's life for me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:46


Jules de Syvrande
ft. Luke Arnold

« Yo ho, yo ho, a pirate's life for me »




Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 21.03.971, Lorgol
Statut/profession : Pirate
Allégeance : Bartholomé d’Ansemer
Groupes : Lorgol / Pavillon Noir


Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

Pour être le plus honnête avec vous... je ne le serai pas toujours, voire jamais ! En effet, pour moi, un joli mensonge bien dit vaut mieux que la vérité. Ca passe toujours mieux et souvent, ça me permet d'arriver à mes fins. L'honnêteté n'est faite que pour les lâches qui n'ont pas la force d'assumer les conséquences de leurs mensonges. Même si, souvent, ça me fout dans un pétrin pas possible...
Oh, bien entendu, je ne me retiendrai aucunement de dire la vérité si cela me permet de vous planter un couteau dans le dos, m'voyez ?

Disons que je ne suis loyal qu'envers très peu de personnes ; je les compte sur les doigts de la main.
Il y a moi, moi, et encore moi. C'est que j'y tiens, à moi-même.
Vous pouvez me traiter d'égoïste, mais dans ce bas monde, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?
Bien sûr, en ma personne altruiste et courageuse, je n'hésiterais pas à sauver une jeune demoiselle en détresse, ou deux... enfin, seulement s'il y a quelques pièces d'or à la clé, bien entendu !

Aaaah, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent ! Qu'est-ce que c'est beau l'argent, qu'est-ce que c'est bon !
Avec ça, on peut tout faire. C'est pourquoi je n'hésiterais pas à couper quelques gorges ou piller quelques navires pour en obtenir. Le plaisir de la récompense après un travail bien fait, c'est ce qui me plaît. Avoir son butin entre les mains, et se dire « c'est moi qui l'ai gagné », c'est ça la vie de pirate bon sang !
Mais je m'emballe, je m'emballe. Je citerai, pour finir sur ce point, une créature de la mer qui m'a un jour dit « Dans ce bas monde, on a rien sans rien, c'est bien connu ».

Aussi, sans vouloir me jeter trop de fleurs, je peux dire que je suis très intelligent. Effectivement, j'ai toujours plusieurs plans de secours pour les situations délicates. Me tirer d'affaires peu communes me procure de l'adrénaline, tout comme naviguer sur les mers, piller un navire et combattre ! Je ne changerai ma vie pour rien au monde !

Ni ma personne, d'ailleurs.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je ne m'intéresse guère à la politique. Mais étant donné que je dois absolument donner un avis : on ne devrait pas laisser d'aussi jeune fille monter sur le trône. Non pas que je sois misogyne, loin de là, mais l'Histoire a prouvé que les hommes, en général, sont capables de plus de choses que les femmes, je me trompe ? Regardez moi, j'en suis l'exemple probant !
Enfin, tant qu'il y aura des navires à piller et de l'argent à gagner, de quoi pourrais-je me plaindre ?

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Une guerre ? Une guerre ! Je ne prends pas parti aux guerres. Pourquoi devrais-je risquer ma vie pour d'autres personnes hautes placées qui ne connaissent même pas mon nom ni mon visage ?
Non merci, je resterais sur mon navire à faire autre chose si cela arrivait.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol ne me déplaît en aucun point. C'est parce qu'elle est libre que tout me plaît ! C'est une chose importante, être libre, c'est un maître mot de pirate ! Je m'y promène donc sans aucun problème.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Vin's et j'ai 16 ans. J'ai découvert le forum via un site et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Jules de Syvrande le Sam 2 Juil 2016 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:53

Un piraaaaate :vv: :vv: :amur:
*sent Ilse qui s'agite dans le tiroir à persos*

Bienvenue mister :cute: Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:55

Bienvenue Jules !

Bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:06

Bienvenue à toi! :captain:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:08

Yahou, un autre pirate ! Bienvenue ici, Jules, au plaisir de découvrir ce nouveau gueux !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:18

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'y plairas :cute:
La section Demandes et Questions est à ta disposition si tu as besoin du staff :superman: :siwi:

(Un pirate qui a voué allégeance au duc qui veut exterminer les pirates ? :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:04



Sois le bienvenu, pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:15

Un pirate :bounce: Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:03

Merci à tous, c'est bien gentil :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:10

Bienvenue en Arven, Jules ! Un nouveau pirate, voilà qui va faire des heureux ! :ballon:

Bon courage pour rédiger ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 16:18

Eeeeet... Bienvenue ! :hey:
Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 19:59

Petit message pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et pour signaler mon absence du 3/07 au 14/07 ! Désolé pour ça :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 20:35

Oui, alors, non, hein. :geu:
On ne laisse pas les fiches en cours traîner plus d'une semaine si la personne inscrite ne se connecte pas, ton compte sera donc supprimé dimanche prochain.
Tu pourras par contre te réinscrire sans souci, dès que tu seras disponible :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 22:03

Ah bon ? Vous ne faites même pas exception par rapport aux vacances ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 23:13

Je ne vois pas en vertu de quoi. :geu:
Soit tu es présent et tu as envie de jouer, auquel cas aucun souci, tu es le bienvenu !
Soit tu sais pertinemment que ta fiche ne sera jamais finie avant ton départ, auquel cas tu attends ton retour pour t'inscrire :keu: D'autant plus dans ton cas, personne ne risque de te chiper le PV, puisque c'est un inventé :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 23:20

Ca n'a aucun sens, laisser ma fiche comme ça, bien au frais, éviterait à moi comle aux modos des démarches bien inutiles... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 23:23

Ne t'en fais pas pour les modos, c'est moi qui gère les fiches en cours de construction, ça ne les surchargera pas de travail. :keu:
Par ailleurs, la manière dont nous gérons Arven nous regarde, je crois, et si nous tenons à ce que la section des fiches en cours soit bien rangée, alors elle le sera :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 23:29

Bon, eh bien j'ai le regret de vous annoncer que si la suppression de mon personnage a lieu d'être, autant qu'elle soit définitive. Merci pour ce court séjour en Arven, toutefois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! EmptySam 2 Juil 2016 - 23:48

Pas de problème !
Bonne continuation à toi, tu seras toujours le bienvenu si tu changes d'avis ! :sisi:

Et bonnes vacances, du coup ! :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: A pirate's life for me !   A pirate's life for me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pirate's life for me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath of Life
» Question pirates
» Lou-Ann - Graine de pirates
» Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees
» Un voleur parmi les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: