AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:04


Livre IV, Chapitre 5

Younger than the mountains, blowing like a breeze

6 octobre 2019





Good evening, chers petits dragonnets :piou:

Une nouvelle semaine s'écoule, du genre qui a fait pleurer dans les chaumières avec le démarrage de l'intrigue, et je sens que ce n'est pas fini. :*_*: Prenez soin de vous, les jours raccourcissent, il fait froid, tout le monde tombe malade. :argh: Faites le plein de vitamines et de soleil (quand il y en a :geu:) et habillez vous chaudement ! #conseilsdemamieGinette

Une nouvelle chanson pour nous mettre dans le bain ! Il s'agit d'une musique que j'ai découvert grâce au second film Kingsman (chantée à un moment qui m'a aussi mis la larme à l'oeil, que voulez-vous, je suis une sensible). Elle me fait penser à Bellifère tel qu'il va être au reboot. :lasso: :coeur:


• Comme dit plus haut, l'intrigue a été lancée. Vous pouvez consulter les différents sujets ici et aller lire les premiers passages des pauvres victimes dans leurs posts respectifs. :miguel: Comme d'habitude, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur:

• Le sujet de recensement des morts de personnages se remplit ! C'est par ici. :laa: Non, je n'ai pas du tout encore pleuré en lisant et en imaginant certaines d'entre elles. :sad: N'oubliez pas de discuter également avec les proches de vos persos des détails de votre disparition, ça peut leur être utile. :oui:

• Nous avons enfin terminé de mettre en place Abyme ! :pompom: C'était un gros morceau vu qu'il a fallu partir de zéro, mais c'est fait et on est contentes du résultat. :**: L'annexe est en cours de rédaction, vous aurez bientôt de plus amples informations. Nous nous attaquons bientôt à Havrerrance mais également aux autres duchés. Comme vous l'avez peut-être vu ici, nous allons discuter de nos idées avec les têtes couronnées impliquées. On se réjouit d'entendre votre avis et vos suggestions. :siwi:

• Normalement, tous les RP terminés ont été archivés. Si un sujet en cours a été mis à la corbeille par erreur, prière de contacter le SAV de la Fatalité. :stare:

La carte rare de la semaine est remportée par Gaëtane. Il s’agit d'Agonie dans la famille Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Agathe, pour se rendre compte que vieillir c'est aussi faire face aux dangers seule. :*_*:
Anaïs, pour remettre en question les ordres qu'on lui a donnés. :sisi:
Hermine, pour la fierté qu'elle arbore quand elle se présente au palais, démasquée. :cute:
Tyr, pour penser avoir une admiratrice secrète. :geu:
Jehanne, pour les détails parfois émouvants, parfois malaisants, qu'elle parvient à glisser au sujet de l'apocalypse. :laa:

(même si sincèrement, j'aurais donné des cartes à tous les gens qui ont posté cette semaine, il y a eu de très beaux RP :*_*: :coeur:)


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:18

Des RP qui tombent. :**:

Merci pour la News, Mémé. :keur: Merci pour la carte également! C'est plus difficile que je le croyais, appréhender la mort d'un personnage. :sad:

Courage, les gens. La fin du monde approche. :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:41

A l'approche de la mort Anaïs se retrouve effectivement pleine de doutes lui en voulez pas :oops:

Merci pour la carte et la news, bon courage pour les rédactions d'annexes et les débats avec les têts couronnées tout cela s'annonce on ne peut plus intéressant à lire pour le reboot !

Je pleure en débattant de la mort de mes persos en ce moment :sad:

Bonne semaine hivernale pardon automnale à vous
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:39

L'admiratrice secrète était l'hypothèse la plus plausible voyons. :arrow:
C'est complètement déprimant de lire toutes vos morts (les suicides, c'est encore pire :argh:). Ca me rend triste. :sad: Personnellement, je ne me sentirais pas d'en faire autant.

Bonne intrigue à ceux qui participent !
Et hâte de voir les prochaines annexes pour ma part. :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:25

Merci pour cette news, et cette intrigue si triste mais qui est tout à fait dans le thème ! Et tous ces morts... :scared:

Bravo pour ce fantastique travail que vous faites autour du reboot, vous êtes réellement géniales, et juste pour nous :amour: . Merci :yay:

Bravo pour les cartes et pour tous ces rps !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptySam 12 Oct 2019 - 11:52

Merci beaucoup pour la carte rare :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptySam 12 Oct 2019 - 20:15

Merci pour la news et la musique. (j'ai imaginé Richard danser le country et heu... :geu: :mdr: )

J'ai hâte d'en savoir plus sur le reboot ! Déjà Abyme c'est fiouuu  :siwi:

Félicitation pour les cartes  :coeur:  et courage avec les morts des personnages.  :scared:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:26

Hop là, avec un poil de retard, merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #004 • C'est la rentrée !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: