AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:04


Livre IV, Chapitre 5

Younger than the mountains, blowing like a breeze

6 octobre 2019





Good evening, chers petits dragonnets :piou:

Une nouvelle semaine s'écoule, du genre qui a fait pleurer dans les chaumières avec le démarrage de l'intrigue, et je sens que ce n'est pas fini. :*_*: Prenez soin de vous, les jours raccourcissent, il fait froid, tout le monde tombe malade. :argh: Faites le plein de vitamines et de soleil (quand il y en a :geu:) et habillez vous chaudement ! #conseilsdemamieGinette

Une nouvelle chanson pour nous mettre dans le bain ! Il s'agit d'une musique que j'ai découvert grâce au second film Kingsman (chantée à un moment qui m'a aussi mis la larme à l'oeil, que voulez-vous, je suis une sensible). Elle me fait penser à Bellifère tel qu'il va être au reboot. :lasso: :coeur:


• Comme dit plus haut, l'intrigue a été lancée. Vous pouvez consulter les différents sujets ici et aller lire les premiers passages des pauvres victimes dans leurs posts respectifs. :miguel: Comme d'habitude, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur: