AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 11:02

Me voilà pour la correction de ta fiche :cute:

- Tu as laissé 42 ans dans ta fiche alors que tu as bien mis 43 ans dans ton profil, peux-tu modifier ça ?
- Dans le récap de tes infos, tu mentionnes sa magie, dans son histoire également. Du coup, il faudrait ajouter les mages dans son groupe secondaire. :oui:
- Le livre I est laissé vide, est-ce que c'est un oubli ? :hm:
- Dans la partie trame alternée, tu as laissé "choix de se souvenir" par défaut. Peux-tu préciser si elle se souvient, même si tu décris les événements un paragraphe plus haut ?
- Dans le livre III, tu ne parles pas de la fois où Quintille a été poursuivie par la Chasse Sauvage et où Géralt a été libéré par l'Accord, je pense que ce serait bien de le mentionner. :cute:

Voilà pour les quelques détails à ajouter, je te laisse reposter dans l'annonce des fiches terminées quand c'est corrigé ! :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 8:57

Bonjour bonjour tout le monde :heart:

Ne pouvant pas poster dans les absences, je le poste ici, mon fameux ralentissement de l'année arrive :mdr:
Je suis en stage dès le 07 janvier jusqu'au 29 mars. Pendant ce stage (déjà va falloir que je fasse le stage, donc que je m'occupe de mes patients :mdr:), il faudra que je réalise l'étude de mon mémoire, que j'interprète mes résultats et ce, avant le 14 février puisque je présente mon mémoire aux Journées Francophones de la Kinésithérapie (j'ai été sélectionné au concours des mémoires étudiants) :mdr: Il me faut donc, avant le 14, préparer un poster A0, sur les résultats que j'aurai interprété au préalable :mdr:
Puis, comme si ça suffisait pas, je dois rédiger mon mémoire intégralement puisque je dois le rendre en avril :mdr:
Et, oh, bien sûr, l'IFMK m'ayant donné des consignes institutionnelles, il faudra aussi que je les fasse :mdr:

et comme si ça ne suffisait pas (lol), je suis chez mon homme pour ce stage, donc va falloir aussi que je gère la demande insatiable d'amour de ce dernier (noooon il est pas envahissant du touuuuut, mais c'est mignon) :mdr: :mdr: :mdr:

Voilà, je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais c'est compliqué pour moi de tout gérer :*_*:

Bisous bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:42

Eh ben, quel beau programme :mdr:
Courage pour tout ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:55

:mdr: Merci :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:01

:keur:

Je viens tout de même aux nouvelles, vu que ton absence dure jusqu'en mars. Penses-tu avoir le temps de terminer les modifications demandées avant ça, tout de même ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité   Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée ◊ nul n'est aveuglé par la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sybille Alcali - Jeune Herboriste Aveugle
» Entre cauchemar et réalité
» Simple devoir ou dure réalité
» A la poursuite d'une réalité perdue (Bertin)
» La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: