| Les points et récompenses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 15 Oct 2018 - 16:53 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Deux conversions d'Omen [2x50 points] • La récompense est : pour moi • Détails : Les points seront prélevés dans la bourse de SifaïCartes sacrifiées : Arven : Svaljärd Ibélène : Alméïde d'Erebor, Ermengarde Rose Écarlate : Cavalier Blanc Merci beaucoup!
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 5 Nov 2018 - 16:57 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 5 conversions communes • La récompense est : pour moi • Détails : On vide les points de Gabrielle [223 points] et on prend la balance sur le compte de Sifaï [27 points], pour un grand total de 250 points. Cartes sacrifiées : Arven : Cibella, Svaljärd Académie : Instructeur de Flamme, Astronome, Carmine, Historien, Mage de protection Rose Écarlate : Reine Noire, Fou Noir, Pion Blanc Merci
|
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Les points et récompenses Ven 23 Nov 2018 - 19:42 | |
| Mince je suis désolée Fifille j'étais sûre d'avoir validé ! Tu peux y aller (je prélèverai tout après, je suis pas sur ordi), et tu peux tirer une commune pour mon retard |
|
| |
Les Savants Matvei de Hvergelmir Messages : 350 J'ai : 39 ans Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose ÉcarlateMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 24 Nov 2018 - 23:56 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 8 conversions de cartes communes d'Omen • La récompense est : pour moi • Détails : 400 points sur le compte d' Octavius + 16 cartes communes Vivenefs : Orichalque x1 ; Bohème x1 ; Solitaire x1 ; Hermione x1 (d'ailleurs, j'ai deux fois le Menuet, dans ma liste je l'ai donc 2 fois, 1 fois, ou trois fois ? )Faërie : Livien x1 ; Bartholomé x1 Rose Écarlate : Fou Noir x1 ; Reine Blanche x1 ; Maelys x1 ; Mélodie x1; Mélusine x1 ; Marianne x1 ; Mayeul x1 ; Rosaline d'Amar x1 ; Ivoire x1 ; Justice x1 Merci
|
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Les points et récompenses Lun 26 Nov 2018 - 2:13 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Un booster • La récompense est : pour mon paquet de fiancés / époux, là..! Anwar • Détails : On peut siphonner les 400 points dans la cagnotte d' Agathe Bonne fête chère!
|
|
| |
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 28 Nov 2018 - 17:52 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 13 conversions de cartes communes • La récompense est : pour moi (je suis à jour, ca faisait longtemps - et ca ne durera pas ) • Détails : 650 points à retirer chez Tim + 26 cartes communes à prelever dans ma collection iciVivenefs : Égide x1 ; Fait des bulles x1 ; Skadi x1 ; Bohème x1 ; Solitaire x1 ; Perle du Septentrion x1 =6 (toute la ligne sauf les rares)Lieux : Salvemont x2 (sur les 4 que j'ai) =2Faërie : Gabin x2 ; Gaëtane x2 ; Cassandre x2 ; Gabrielle x2 ; Liam x4 =12 (toute la ligne sauf les rares)Seigneurs des Cieux : Indompté x1 ; Chasseur x2 ; Hajlmar x1 ; Rêveur x1 ; Quitterie x1 =6 (toute la ligne sauf les rares)=26 Merci !
|
|
| |
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 12 Déc 2018 - 14:53 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 5 tirs de cartes communes d'Omen • La récompense est : Un tir pour chaque membre du staff, cadeau courage pour la MàJ • Détails : 250 points à prendre ICI
|
|
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
| |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: Les points et récompenses Mar 18 Déc 2018 - 13:18 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 2 cartes d'Omen communes • La récompense est : un cadeau pour Ewen • Détails : 100 points chez Gaugau => https://arven.forumactif.org/u328C'est pour le féliciter de son stage. Une carte pour le back, une pour le front, ça fait un cadeau fullstack. Merci
|
|
| |
| |
Les Savants Matvei de Hvergelmir Messages : 350 J'ai : 39 ans Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose ÉcarlateMes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 20 Déc 2018 - 17:43 | |
| - Spoiler:
Allez, je mérite bien des cadeaux • Récompense souhaitée : 11 conversions de communes • La récompense est : pour moi • Détails : 283 points dans la cagnotte de Matvei et 267 points dans celle de Lionel (total de 500 points) + 22 doubles communes Vivenefs : Menuet x4 ; Egide x1 ; Borée x1 ; Skadi x1 ; Fait-des-Bulles x1 (total = 8 doubles) Magie & Savoir : Chiens maudits x2 ; Mère Fortune x2 ; Montgolfière x1 ; Oeil de Chemsa x1 (= 6 doubles) Arven : Arc-en-Fleur x1 ; Taverne de la Rose x1 ; Temple du Temps x1 ; Palais des Soupirs x1 (= 4 doubles) Seigneurs des Cieux : Ferveur x1 ; Amazone x1 = (2 doubles) Faërie : Denis x1 ; Jehanne x1 (= 2 doubles) Merci
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Les points et récompenses Mer 26 Déc 2018 - 19:51 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : 4 tirs de cartes communes • La récompense est : une par tête pour Tristan, Castiel, Astarté et Almeïde à qui je n'ai rien su donner • Détails : contre 200 points à tirer sur Richard iciMerci !
|
|
| |
| |
Les Guerriers Anaïs Belécu Messages : 2322 J'ai : 29 ans Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Guilde des GuerriersMes autres visages: Adonis le Lys | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 29 Déc 2018 - 12:05 | |
| - Spoiler:
• Récompense souhaitée : Négocier avec Le Destin ; c'est un gain d'une ancienne tombola ( lien vers mon inventaire) • La récompense est : pour moi et un cadeau pour mon groupe d'intrigue • Détails : Pour ici et en accord avec le Destin je souhaite intervertir mes deux derniers dés ; je détaillerai les conséquences dans mon post d'intrigue dès que c'est validé par ici Merci
|
|
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | Sujet: Re: Les points et récompenses Sam 29 Déc 2018 - 18:06 | |
| - Spoiler:
Bonjour, J'ai contacté le Destin pour négocier avec lui par rapport à l'intrigue en vu de libérer Aura et de sortir vivante du labyrinthe ! Voici nos échanges par MP : - Citation :
- Bonjour Monsieur le Destin
• Récompense souhaitée : Négocier avec le Destin • La récompense est : pour moi • Détails : 150 points Sur la cagnotte de Gaëtane qui a 1129 points dans son inventaire. https://arven.forumactif.org/rpg_sheet_edit?u=337
Aura ne veut pas être libérée dans la phase 1 de l'intrigue. Il ne reste que moi pour la libérer et malheureusement, je crains ne pas avoir assez de pas pour retourner sur une autre case colorée et revenir ensuite tenter Aura et pouvoir sortir...
Du coup, je voulais négocier avec toi, Destin, pour trouver une solution afin de libérer Aura. Puis-je retourner sur la case d'Aura sans passer par une case colorée ? Et prier très fort d'avoir un jet parfait ! Ou bien, je peux te proposer d'avoir des bonus de téléportation ? ou des dés bipés sinon ?
Dois-je sacrifier des vierges ou des bébés...?
As-tu une meilleure idée ?
- Le Destin a écrit:
- Chère Gaëtane,
Tu peux effectivement tenter la corruption.
La négociation en elle-même te coûte de base 150 points. Un téléport sur la case de ton choix te coûtera 100 points. Une fois sur cette case, pour la retenter sans te déplacer, tu devras verser 50 points au Destin pour chaque nouveau lancer.
À toi de voir si tu tentes juste le téléport, ou si tu retournes dessus et tu lances plusieurs fois, ou si tu combines les deux !
Tu devras poster dans la boutique à points dans tous les cas, avec ce formulaire et ma réponse, et le choix que tu effectues Du coup, en détail : Négociation avec le Destin : 150 points Deux téléportations sur les cases de mon choix : 200 points Relance de dé (x2) : 100 points Ce qui fait un total de 450 points ! Points de Gaëtane : 1129 - 450 = 679 si je compte bien ! LIEN PROFILMerci !
|
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: Les points et récompenses Jeu 3 Jan 2019 - 11:30 | |
| - Spoiler:
Coucou ! • Récompense souhaitée : Négocier avec le Destin • La récompense est : pour moi • Détails : J'ai négocié avec le Destin pour arriver à débloquer ma case violette dans l'intrigue, juste ici - Le Destin a écrit:
- Cher petit dragonnet,
Je te propose les mêmes conditions qu'à Gaëtane, telles que détaillées dans son post de la boutique à points → https://arven.forumactif.org/t2799p275-les-points-et-recompenses#164755
Si cela te convient, je te laisse faire, je débiterai ta cagnotte au prochain tour de jeu, quand tu auras indiqué ce que tu achètes exactement ! En suivant donc les tarifs suivants : - Le Destin a écrit:
- La négociation en elle-même te coûte de base 150 points.
Un téléport sur la case de ton choix te coûtera 100 points. Une fois sur cette case, pour la retenter sans te déplacer, tu devras verser 50 points au Destin pour chaque nouveau lancer. On a :
- Une négociation : 150 points
- 2 téléportations : 2*100 = 200 points
- 1 lancer sans me déplacer avant : 50 points
Et donc un total de 400 points, à retirer de la cagnotte d' Aubrée (qui tombe à 1249 points) Merci
|
|
| |
| |
| |
|