AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 2:32

Statue d’une parfaite immobilité, toujours posté devant Ordalie, tu détailles ceux qui étaient tes camarades d’armes. Les derniers. Tu ne sais que penser d’eux, de ces visages connus et inconnus. Certains te surprennent, comme s’ils étaient une erreur - d’autres t’apparaissent plutôt comme une évidence des plus simples. Ton esprit confus cherche, encore, continue de tâtonner là où le lien s’est rompu, là où la porte s’est refermée sur Hypérion, sur Vif-Argent, là où la blessure est à vif et pulse furieusement. Il t’a tant aidé. Il est devenu une part de toi, au même titre que les ombres qui parfois dérobent ton esprit au réel - extension de ta folie. Et maintenant, il n’est plus là. Tes bras s’ouvrent et se referment sur Alméïde, avec une raideur que tu es incapable de chasser. Son parfum si familier, la douceur de sa peau, celle de ses cheveux - la tendresse de ses lèvres, la prudence de son toucher, alors que tout ce que tu n’as pas avoué est révélé. Ces cicatrices que tu n’as jamais expliqué. Tout ton être concentré sur cette femme que tu aimes tant et tellement et qui, depuis tu ne sais quand, partage avec toi le combat d’une vie. D’un millénaire.

« On n’a pas le temps pour ça. Ils vont tous crever si on se bouge pas rapidement… » Jalouse. Ton Familier, silencieux depuis ton arrivée à l’Académie, se manifeste de ce simple mot, et tu te retrouves subitement rassuré. Tout n’a pas disparu. Tu n’es pas seul. Tes yeux noirs captent le regard de la petite championne de Lagrance, soutient ces prunelles de la même teinte sombre. Chargées de la même colère, de la même fureur, du même feu. « Ton frère est en danger. » Qu’on te tutoie comme si tu étais un simple péon n’est pas pour te plaire, mais tu es encore sous le choc. Ton frère, en danger - et tu comprends qu’elle ne parle pas du fier Voltigeur qui déjà s’est élancé à la suite de la fourbe Mélodie, de ce bellâtre imbécile de Mayeul et de la championne de Bellifère. Tu es incapable de parler, vraiment, de protester, alors que tu peines à vraiment voir la demoiselle autrement que comme Aïfa, ta duchesse guerrière, ton Pion Noir farouche et fidèle. Vous devez partir. Melbren est en danger - tout le continent est en danger. « Allons-y. » La princesse se défait de ton étreinte et tu reprends Ordalie, sans savoir si tu réussiras à t’en servir, mais tu ne te résous pas à la laisser là. Il t’en a fait cadeau, le Sombre Souverain, pour des raisons impénétrables. Tellement de choses qu’Hypérion ne t’a pas dit. Ce que contenait cette fiole, ce que sous-entendait la Chasse Sauvage et les horreurs dans son sillage, tous ces mystères dans lesquels l’esprit millénaire s’est drapé ces derniers mois. Sentait-il venir sa véritable mort ? Probablement. La rupture de la Trêve comme le plus triste chant du cygne.
Tu ne dois pas y penser. Tu ne dois plus y penser. Ce sacrifice, il l’a fait pour Arven, et tu n’as pas eu de mot à dire dans cette décision. De ta venue ici à ce baiser fougueux échangé avec la Chevaucheuse, tu n’as été qu’un pantin de toutes les décisions d’Hypérion d’Ibélène, et tu peux décider de suivre sa dernière volonté.

Celle que tu te battes, Castiel, avec en mains le Courroux du Destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:59

« Il suffit Johan. Tu ne peux briser ton serment. »

D’Outreventois à Outreventois, tu regardes celui qui fut le duc des terres de l’Honneur mille ans plus tôt et ton camarade au cours de ce millénaire à protéger les innocents. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il soit aussi têtu, et si tu apprécies son désir de ne pas mettre fin au combat, tu n’aimes guère cette folie qui semble le prendre, jusqu’à lui faire oublier sa parole. Levor le garde d’outrepasser son serment, et tu espères que ta mise en garde, ferme et autoritaire suffise à retenir son ardent désir de bataille. Car le temps vous presse toujours plus et la chasse sauvage continue de prendre des forces. Si vous ne l’arrêtez pas, personne ne pourra le faire. Vous avez perdu, c’est la seule chose que tu sais. Mais cet échec peut encore être contré, juste assez pour laisser aux innocents une chance de prendre les armes et saisir leur destin à pleine main.

Hiémain… cette fois c’est un véritable adieu. Il est temps pour nous de rejoindre le monde de Sithis et de vous rendre votre liberté.
Tu ne m’as pas encore tout dit… sur la Rose, sur cette Chasse ! Pourquoi est-elle là ? Pourquoi est-elle liée à vous ?! Dis moi !
Il y aurait tant à dire et si peu de temps…
Pourquoi n’avoir jamais rien dit ?
J’ai honte de ce que nous avons fait Hiémain, même si nous n’avions pas le choix.


Tu ne peux lui dire. Tu ne peux lui parler des massacres et des vies sacrifiées… Des rituels engendrés pour vous donner l’immortalité, du poids qui pèse sur vos âmes et de la culpabilité qui à jamais vous suivrait. Sithis lui même, Seigneur du Purgatoire, ne pardonnerait sans doute pas facilement tous vos pêchés. Tu sais que c’est ce qu’il fallait faire à une époque dangereuse. Mais le monde était ce qu’il était, la roue tourne et la liberté devait être rendue à qui de droit. Tu le sais et le savais depuis toujours, toi Roi des Blancs qui ne soutenait pas cette Trêve et ce massacre. Tu n’as jamais rien dis à ton écrin. Tu n’as jamais rien dit à personne, sinon Stellaire qui savait lire en soit. Si l’un d’eux devait en parler à Hiémain, ce serait lui. Même si le lien serait à jamais brisé et rompu.

Ne me diras-tu pas au revoir mon ami ?
Nous n’avons même pas été préparé à cela… l’Ordre… l’Ordre agit à la manière d’un monstre. Comment pourrons nous l’arrêter sans vous ?
Mon garçon… Nous n’étions peut-être pas les gentils dans cette histoire. L’Ordre... il est plus que ce qu’il vous montre aujourd’hui.
Il n'était pas comme cela... avant.


Tu sais combien vos mots vont laisser ton écrin pantois, silencieux, incapable de comprendre la portée et l’ampleur de ce que tu sous entends ici. Stellaire avec vous est resté silencieux, mais la chaleur de son esprit demeure, rassurant et puissant, comme si secrètement, il soutenait le poids de tes mots. Tu espères qu’un jour, Hiémain comprendra tout ce que vous avez fait, qu’il cherchera à voir au delà du voile et de la brume. Tu ne lui souhaites que ça, à l’aube de ta mort. Ta véritable mort.

***
Dans un souffle, les présences millénaires d’Obéron et Stellaire disparaissent. Les illusions des vêtements des Pièces tombent, s’évaporent dans l’air pour ne laisser que les armes solides posées sur l’autel mais dénuées des esprits anciens. C’en est fini, Hiémain le sait et le sent au plus profond de lui. Plus de poids dans ses pensées, plus de douce mélancolie et d’inquiétude terrible. Il n’est même plus certain de ressentir totalement le vide qu’avaient laissé Obéron et Stellaire en le quittant lors de l’épidémie. Comme s’il avait accepté la décision, prit conscience de la nécessité de la chose, Hiémain avait fait son deuil de ces deux amis qui avaient pendant plus de six ans partagés sa vie. Le sacrifice était la seule chose à faire.

Rouvrant les yeux après ses adieux silencieux avec son Roi et Stellaire, il put, comme tous les autres, se rendre compte des visages cachés sous le masque des pièces. En l’instant, peu lui importe cependant, car la seule chose qu’il remarque, c’est sa Mélusine, prostrée au pied de l’autel, tenant fermement entre ses mains le bois froid voire glacé de Vesperal. Et plutôt que de suivre les autres motivés à prendre part à la bataille pour aider les gens coincés dans l’Académie, le baron de Sylvamir se dirigea vers son épouse bien aimée pour la prendre dans ses bras et calmer le chagrin terrible qui envahissait son cœur.

« Partez devant, nous vous rejoindrons. » Dit-il a qui voudrait bien l’entendre, se concentrant plutôt sur l’état de sa Mélusine, répétant une inlassable litanie, le visage sillonné de larmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:09

Adieu, Mélusine. Tu as été ma vie pendant ces dix dernières années ; ma joie et ma liberté. C’est le cadeau que tu m’as fait, et j’en suis tellement indigne. Nous avons voulu être la lumière qui imposerait paix au détriment de la liberté ; et peut-être avons-nous eu tort. À vous maintenant de dompter les ténèbres… Je te lègue ma mémoire, tous mes secrets, tous mes espoirs ; et je veux croire qu’un jour, tu pourras me pardonner. Je sais bien que j’espère en vain – pour moi, c’est le début d’une nuit sans fin. Vis, mon cher écrin : vis, aime, pleure et crie, tempête et rugis, vibre de cette flamboyante passion qui m’a attirée vers toi, ce premier jour. Rappelle-toi de moi, Mélusine ; moi, je ne t’oublierai pas.

Il ne lui a fallu que quelques secondes, pour te transmettre ces pensées qui forment son testament. Juste le temps d’une inspiration, juste assez pour ouvrir grands les tiroirs de cette mémoire qu’elle t’avait cachée et qu’elle déverse en toi désormais – loin, très loin dans les tréfonds de ton être, là ou tu pourras jamais y accéder, peut-être. Mais tu captes le sang, tu captes la mort, et ce sentiment de trahison insupportable qui t’arrache un gémissement angoissé sous ton voile. Tu te sens sale, soudain, souillée par le poids de crimes que tu n’as pas commis mais que tu vas devoir porter, et tu tentes de retenir Rhéa, de la sommer de s’expliquer – trop tard. Tu n’as même pas le temps de lui faire tes adieux – tu la sens concentrée sur Fantasme, tu captes l’échange de tendresse et d’affection dont tu es exclue, et l’abandon te transperce toute entière. Une pensée se tourne vers toi, et tu perçois le regret de Rhéa – ô, combien tu ressens sa peine en cet unique instant, d’abandonner ce semblant de vie qui était le sien ! Et combien tu la sens désolée, du crime qu’elle a dû commettre pour exister. Mélusine, tu sais, en cet instant crucial, tu sais – tu sais combien elle regrette. Tu as le temps de capter une bouffée de réconfort de Fantasme, puis – plus rien.

Le silence.

Dans ton esprit, il n’y a plus… que toi.
Il n’y aura simplement toi, désormais, pour le reste de l’éternité.

Oh, comme la solitude t’écrase soudain, toi qui as toujours été si entourée ! Comme si un linceul glacé était venu s’enrouler autour de toi pour étreindre ton esprit. Comme si Sithis en personne était venu te prendre la main pour t’entraîner à sa suite sur les dalles des salles du Jugement. « La-la lumière a créé les ténèbres. » articules-tu péniblement entre tes mâchoires crispées, dans une longue plainte chaloupée qui t’arrache la gorge. La lumière a créé les ténèbres – qu’avez-vous fait, esprits millénaires ? Ce que vous avez gagné valait-il le prix inimaginable auquel vous l’avez acheté ? Qui répondra des vies fauchées, des confiances trahies, des serments reniés, des promesses bafouées ? Qui vengera les sacrifiés innocents que vous avez torturés, qui rachètera les rivières de sang que vous avez versées ? L'absurdité de la chose t'apparaît soudain dans sa totalité, et tu es secouée un instant par un fou rire irrépressible et silencieux. Ah, tu t'es crue la championne du bien, pauvre enfant ; et voilà que tu comprends avec quelle folie tu t'es leurrée ! Tu ris, tu ris de toi, tu ris du monde, de tout ; et puis tu fonds en larmes, lorsque l'horreur te rattrape et que ta raison vacille.

Prostrée au pied de l’autel, tu as tendu le bras pour refermer la main sur la hampe sculptée de Vespéral. Désespérément, tentant de chasser cette horrible impression de dégoût qui suinte de l’espace clos dans lequel Rhéa a déversé son legs avant de disparaître, tu serres l’arc contre toi, te balançant machinalement d’avant en arrière, inconsciente de la litanie incohérente de dénégations et de suppliques qui s’échappe de tes lèvres. Tu ne réalises pas que les sombres voiles du Fou ont disparu, eux aussi – tu n’es plus rien, c’est tout ce qui compte – tu n’es plus rien, et tu es seule désormais.

Seule.
À jamais.

Comme pour contredire cette affreuse pensée qui te serre la gorge à t’en étouffer, comme pour nier à ton torrent de larmes sa raison de dévaler ton visage crispé, deux bras viennent soudain t’enlacer, et tu sens une chaleur familière t'entourer pour combattre la froideur glacée de l’arc entre tes mains. Pas seule, non, pas seule à supporter le poids des tourments et le chagrin de l’abandon ; lâchant d’une main Vespéral inerte, tu t’agrippes aux épaules de Hiémain, cachant ton visage contre son cou, malheureuse comme les pierres mais réconfortée de savoir ton mari présent. Pas seule, non. Jamais. La lumière a créé les ténèbres ; mais des ténèbres émerge la lumière. « Sors-moi de là. Ce combat n’est pas le mien – ramène-moi à la maison. Rentrons chez nous, je t'en supplie. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:44

Il semblait qu’un profond sentiment de trahison s’était insidieusement éveillé dans l’esprit de Hiémain. Tous ces secrets, tous ces mystères qu’Obéron lui avait cachés ; Toute cette vérité qu’il ignorait mais qui ne lui plairait certainement pas… Oui, tout cela avait des airs de mensonge pour manipuler les écrins. Si la Chasse Sauvage était de leur fait, pourquoi n’en avoir jamais parlé ? Qu’avaient-ils donc fait, il y a plus de mille ans, pour donner naissance à de telles horreurs ? Si même Obéron avait eut honte de lui en parler, d’évoquer ses regrets… alors c’était certainement quelque chose de grave. Une chose que Hiémain avait la sensation de ne pouvoir pardonner. Comme il aurait aimé pouvoir en demander plus, éclaircir ces sombres mystères et retrouver la confiance qu’il avait si longtemps placé en son roi et Stellaire. Mais quelque chose s’était brisé, et malgré le sacrifice donné, trop de vérité avaient été caché. Lesquelles ? Il comptait bien le découvrir.

Les larmes de son épouse était pour lui une preuve certaine qu’il n’était pas le seul à comprendre que des enjeux plus grands qu’eux se jouaient dans les mystères jamais révélés. Il savait sa Mélusine profondément attaché à Rhéa, mais une telle douleur ? Une telle détresse crispée visible entre les larmes sillonnant ses joues ? Une pointe de colère et d’incompréhension ? Il connaissait bien trop sa chère femme, il savait lire sur ses traits si parlant. Se glissant jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras, il tenta de calmer la douleur qui était la sienne, d’apporter un peu de cette chaleur qui leur manquait désormais à tous les deux. Il n’est plus le roi des blancs désormais, il n’a rien promis à Obéron dans ces adieux. Et bien que cela puisse sembler cruelle, il n’a que faire, Hiémain, de cette bataille qui se joue plus loin dans les murs de l’Académie. En cet instant, seule compte Mélusine et leur vie. Leur serment passé fait à la Rose est rompu, les sacrifices faits demeure mais il est peut être temps pour eux de rendre les armes. Ils se l’étaient promis d’y songer après tout, dans cette réalité alternée où ils avaient tout perdu : vivre en paix et vivre leur vie, c’était ce à quoi lui et son épouse semblaient aspirer.

“D’accord. Rentrons mon amour. Laissons ce combat à d’autres.”

Car il n’était plus le leur.

Saisissant Vérité restée sur l’autel, il prit ensuite son épouse dans les bras et disparut par les couloirs opposés à ceux dans lesquels les autres s’étaient engouffrés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 2:27

Le Roi Noir s’approche et ouvre la fiole.

Marianne ne comprend pas ce qui se passe. Oh la décision de la Rose, elle l’accepte. Elle tremble pour ses amis et sa famille en train de se défendre contre une meute invincible. L’Ordre a gagné en libérant cette Chasse Sauvage, encore, mais la bataille n’est pas terminée.
Seulement… la Voltigeuse ne comprend pas Cyselle. Ce calme olympien alors qu’elle va disparaître dans quelques secondes. Cette confiance assurée que les Épines prendront la relève. Oui, Marianne veut continuer à protéger Arven contre l’Ordre, mais elle a l’impression que les Pièces de la Rose Écarlate se retirent sans leur donner aucune consigne, aucun conseil. En emportant tous leurs secrets dans la tombe. En les abandonnant !
Au pied du mur, elle tente encore de poser des questions. Ils ne peuvent pas partir comme ça, sans explications ! Le calme apparent de l’ancienne duchesse de Lagrance vacille une seconde. L’esprit millénaire veut partir sans regrets, mais l’écrin a senti un poids écrasant sur ses épaules, même si ce n’est pas elle qui le porte. Alors elle insiste. Pourquoi ce silence ? Pourquoi ce mystère ? Cyselle l’enveloppe de sa bienveillance habituelle. Pourquoi la Chasse ? Que contient la fiole ? Marianne sent l’emprise sur elle se relâcher, une dernière vague de compassion, une demande de pardon. Pourquoi ? Les voiles de la Tour Blanche se dissipent. Ciel en feu, coucher de soleil éclatant.
Pourquoi...

Cyselle est partie. Et elle a laissé la médecin là, avec un trou dans le cœur, plus béant que lors de sa disparition dans cet autre temps ou lors de l’épidémie. Plus douloureux car il est définitif. Marianne avait pris sa présence pour acquise, être choisie par la Tour Blanche avait été un honneur pour elle. Mais sur la fin, elle s’est sentie insignifiante, indigne de confiance. Elle n’a obtenu aucune réponse de la part de l’esprit ancien. Elle se sent... vide. Si Iode ne l’enveloppait pas de tant de réconfort et de sa présence, elle se serait mise à pleurer, ou hurler de rage. Toutes ces années de paix, tous ces efforts, tant d’engagement, pour partir ainsi ? Les laisser se débrouiller avec toutes les énigmes qu’ils laissent derrière eux ?
La Voltigeuse secoue la tête, dépitée, à nouveau libre de ses mouvements. Elle ne sait plus si elle veut continuer à suivre les idéaux de la Rose. Aucun d’eux n’a pu empêcher la guerre et ses horreurs. L’Ordre s’est joué d’eux, avec toujours un coup d’avance. Elle rêvait d’aider à rendre Arven meilleur, elle a vu tout le continent sombrer dans le chaos. Se serait-elle bercée d’illusions?En tout cas, le réveil est rude, sans la Rose Écarlate.
Dans la salle elle reconnaît quelques visages qui lui redonnent de l’énergie : Mayeul évidemment, qui a bien caché son jeu. Melsant, son ailier, derrière le Cavalier Blanc. Ah ! Maelys en Pion Noir ! C’est donc elle qui voulait les enterrer vivants à la Samhain ! Elle repère aussi le Champion de Valkyrion, le duc de Sombreciel, la princesse d’Erebor.
Et au milieu le Pion Blanc, qui profite de la torpeur ambiante pour s’éclipser. Damné Pion Blanc ! Maudit Johan !
« Le Pion Blanc attendra : nous avons laissé les gens sans défense, et ils ne pourront pas tenir indéfiniment. »
La voix Mayeul lui ramène brutalement les pieds sur terre. Dehors, la Chasse continue. Marianne saisit Omniscience, devenu globe de verre inerte, et le fait disparaître dans son escarcelle avant de s’élancer derrière son ami et son ailier. Elle sourit face à l’enthousiasme mordant de l’écrin du Fou Blanc qui les accompagne.
Même sans les voiles, la Rose existe encore, d’une autre façon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:59



Sujet clôturé

le Destin vous remercie ! :joie:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate   Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ La Rose Écarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 2.6] • La Chasse Sauvage
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Est
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ L'Aile Ouest
» Intrigue 2.6 • La Chasse Sauvage ▬ Contes et Légendes
» 5 - La Chasse Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Intrigues / RP express / missions-
Sauter vers: