|
|
Auteur | Message |
---|
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
Les Savants • Modo Melbren de Séverac Messages : 5419 J'ai : 27 ans Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et SombrecielMes autres visages: Géralt d'Orsang | |
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Signaler des coquilles Dim 20 Jan 2019 - 21:33 | |
| Oui, il y a visiblement un souci avec ce groupe, je n'arrive pas à faire ce que je veux C'est en cours de réglage |
|
| |
Les Voltigeurs Sifaï Sinhaj Messages : 630 J'ai : 20 ans Je suis : Voltigeuse Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana KamarMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Signaler des coquilles Lun 21 Jan 2019 - 2:22 | |
| - Spoiler:
Coucou Parce que je voulais bien dompter Antonin, je relisais l'annexe de Cibella. Ici : https://arven.forumactif.org/t1518-cibella-duche-des-moissons#45653 - Citation :
- A l’inverse des autres duchés, en Cibella, les hommes sont juste là pour parce qu’ils sont nécessaire pour faire des bébés, mais il ne viendrait pas à l’idée d’une Cibellane de les consulter sur des sujets aussi importants que la politique.
Il y a un pour de trop, et il me semble qu'il manque un accord à nécessaire. Bisous
|
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
Les Voltigeurs Hector Tranchaile Messages : 162 J'ai : 26 Je suis : Voltigeur dans le Vol de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Bellifère et IbélèneMes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Meldred | |
| |
| |
Les Mages Tancélie le Sustain Messages : 278 J'ai : 28 ans Je suis : mage accordée et ménestrelle Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de RivepierreMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj | |
| |
| |
Les Savants Sonjä de Sylvamir Messages : 470 J'ai : 28 ans Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'IbélèneMes autres visages: Olivier la Poutre | |
| |
| |
La Cour des Miracles Tara Mille-Visages Messages : 886 J'ai : 38 ans Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Le fils des OmbresMes autres visages: Bastien Aigrépine | |
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: Signaler des coquilles Jeu 21 Fév 2019 - 20:56 | |
| Bonsoir ! C'est changé, merci de l'avoir signalé ! Tu peux aller tirer une carte commune pour coquille repérée |
|
| |
Les Chevaucheurs Ewen Treflet Messages : 1359 J'ai : 28 ans Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'OutreventMes autres visages: | |
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: Signaler des coquilles Dim 7 Avr 2019 - 1:38 | |
| - Spoiler:
Coucou ! https://arven.forumactif.org/t4342-confrerie-noire#161077Dans le PV d'Aubrée, section Résumé des Livres, y a un " LIVRE IV :" en trop qui traîne Et " s'acquière" s'écrit plutôt " s'acquiert", je crois - Citation :
- LIVRE IV :
• Intrigue 4.1 L'Outrephare : Aubrée monte à bord du Skadi jusqu'à l'Outrephare. LIVRE IV : • Intrigue 4.2 L'inéluctable brasier : Déjà bien appréciée par les membres de l'équipage de l'Harmonie, Aubrée s'acquière leur affection en permettant à de nombreux Lorgois de survivre aux flammes du brasier lorsqu'elle les guide en sécurité sur le pont de la Symphonie. Par ailleurs, dans les pistes d'évolution, y a un tiret qui vient remplacer un point : - Citation :
- • Elle peut décider de tuer ses frères-
|
|
| |
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | |
| |
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Signaler des coquilles Mar 23 Avr 2019 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Rien de bien important, mais il me manque 7 cartes d'Omen, et d'après le compte en haut de mon sujet d'omen (https://arven.forumactif.org/t599-tristan-d-amar), il m'en manque que six J'ai aussi à deux reprises "mage de la protection x1" dans mes doubles de l'Académie ^^
|
|
| |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Signaler des coquilles Ven 26 Avr 2019 - 17:47 | |
| - Spoiler:
Guten tag (ca m'a proposé gluten...) Je viens de voir ceci : Collection Omen de Maelys=> La dernière carte ajoutée en Lieux se trouve chez les Vivenefs. (non, je ne regarde pas du tout les collections ) Explications Omen - Citation :
- En rare : • Classement des points (1 carte, pour le premier à chaque MàJ de chapitre)
=> C'est 3 communes pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième. - Citation :
- ► CONVERTIR vos doubles en une nouvelle carte :
Une fois cette récompense achetée dans la boutique à points, vous venez ici tirer votre dé, => Le lien sur 'ici' mène à la corbeille. Formulaire Chronologie - Citation :
- Aussi, une fois votre RP terminé ou s'il est abandonné, pensez à venir le signaler ici.
=> Le lien mène à la corbeille. Des bisous !
|
|
| |
| |
| |
| |
|