AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:14

:miguel: C'est pour le plus grand bien :miguel: On fait un chemin jusqu'à la couronne, d'abord. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:15

Mayeul de Vifesprit a écrit:
Qui avait parlé de coopération déjà ?:ptdr:

Des gens naïfs.
Le clan adverse.
Choisis la réponse qui te convient :miguel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:40

Alméïde d'Erebor a écrit:
Mayeul de Vifesprit a écrit:
Qui avait parlé de coopération déjà ?:ptdr:

Des gens naïfs.
Le clan adverse.
Choisis la réponse qui te convient :miguel:


Le premier n'empêche pas le second :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:51

Bon voilà, désolée je savais pas vraiment qui bouger alors Sixtine a transformé Octa en cavalier et là envoyé plus loin et elle a dégagé aussi Sifaï du chemin vers la couronne :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:58

La conception de la collaboration de Martial :ptdr: et sans scrupule :god: Il ne fait pas bon d'être ibéen :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:00

Et tout le monde poursuit son rêve gentiment. ALLO, mais allo ! :stare:

Ah d'ailleurs... une fois DCD (flemme de trois lettres), le corps du personnage gît sur sa case (et on lui marche dessus :argh: ) ou bien il disparaît de l'échiquier par magie ? (la réponse à peut-être déjà été donné, j'vais refaire un tour)

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:04

On te sort de l'échiquier avant de retourner à sa place :geu:
Moi je vais traîner Gégé par un bout de son sari :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:05

Meldred Vif-Ressac a écrit:
Mais comment vous pouvez jouer contre votre camp ? Je croyais que vous ne pouviez bouger que sur ordre des têtes couronnées ?

Du coup, c'est Séverine qui va vous l'ordonner, c'est ça ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:06

Mais du coup on... meurt ? :geu: Genre coup d'épée bien placé ou... ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:09

On réagit aux paroles oui Julie. Je vais poster, tu comprendras facilement !

Oui Katou, tu meurs jusqu'au prochain tableau, comme Tim dans son brasier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:11

Parfait merci :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:23

*se signe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:21

Voulez-vous qu'Octavius vous tue, mes braves, l'un d'entre vous :miguel: ? Ça me fait plaisir, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:31

Ouki merci Lau !

Je tue Tim du coup, avec Grâce, c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:53

Je suis déjà mort, merci tout de même :sisi: (J'ai plus qu'à finir de réduire mon post :arrow:)

Oui, Astrée, c'est ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptySam 30 Déc 2017 - 20:57

DU SANG !
DES MORTS !
:fan:

(OK, dit avec Faustine cela manque un peu de crédibilité)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:00

Étant absente, je ne peux pas lire toutes les pages ici (pas le temps), je vais voir pour répondre d'ici ce soir à l'intrigue mais bon je suis au milieu d'un repas de famille avec un copain malade bref ! Je ne sais pas si l'inspi sera au rendez-vous.

Est-ce que je peux aider d'une manière ou d'une autre ? (Je n'ai pas encore lu du coup les deux pages d'intrigue forcément...) Mais si jamais, faut faire un truc en priorité n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:01

Fais avancer Lauriane jusqu'à la couronne !
Tu es la seule à pouvoir le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:20

Au pire, si tu n'as vraiment pas trop le temps ou l'inspiration, je peux me débrouiller :calin:  Genre dans mon message, je dis que Lauriane demande à Gaëtane de la bouger (j'imagine qu'elle le fera bien hein /sbaf) et j'anticipe. Et ça te laisse plus de temps pour répondre comme ça.

Je peux sans trop de soucis rp cet aprem donc n'hésite pas :coeur:

Sinon, dans le premier message de Lauriane, elle s'adresse presque tout du long à Gaëtane :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:22

Je vais le faire :) Ca m'embête de rater le tour aussi de façon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:30

D'accord, je t'attends avec impatience alors :vv:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:58


Intrigue 3.1

D'Accord et de Chaos

31 janvier 1003



Intrigue animée par Aura·








Le Destin tire les dés

C'est pour qui le ravin ?



Un dé à 22 faces va être lancé, la personne désignée obtiendra l'élément spécial du tour, et la conséquence majeure de fin d'intrigue #2 qui tombe une deuxième fois (si cela tombe sur un personnage déjà tiré, le Destin relancera) :

1 ♦️ Aaron de Sombreval
2 ♦️ Agnès d'Aurebois
3 ♦️ Aubrée Martel
4 ♦️ Elliott Ross
5 ♦️ Gaëtane de la Volte
6 ♦️ Géralt d'Orsang
7 ♦️ Grâce de Sombregemme
8 ♦️ Lauriane de Faërie
9 ♦️ Martial de Bellifère
10 ♦️ Mayeul de Vifesprit
11 ♦️ Melinda Orlemiel
12 ♦️ Mélodie Douxvelours
13 ♦️ Octavius le Rouge
14 ♦️ Quintille Aubenacre (#2)
15 ♦️ Rejwaïde Sinhaj (#2)
16 ♦️ Séverine de Bellifère
17 ♦️ Shahryar Khamsin
18 ♦️ Sifaï Sinhaj
19 ♦️ Sixtine d'Ibélène (#1)
20 ♦️ Tim l'Escampette
21 ♦️ Tyr Parle d'Or
22 ♦️ Victorine Hallebarde





Dernière édition par Le Destin le Dim 31 Déc 2017 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:58

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[3.1] Intrigue' : 6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:03

Bien bien. :geu:
Vous avez encore une heure pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:13

Gégé :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: