AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Jetons-nous Martial dans le ravin du Destin ?
Oui !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Empty59%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Empty
 59% [ 16 ]
Non !
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Empty41%Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Empty
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:45

XD

Trois lignes c'est pas assez pour ma connerie et la bonne volonté de Tim. Je garde mes prochains mots pour le tour suivant. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:07

Le Destin est un peu en retard ce soir.
Comme il doit tomber du lit dans un peu plus de sept heures pour aller travailler, il repousse son passage à demain soir (mais le tour est quand même terminé, prenez pas la confiance là :green:).
Toutes ses excuses pour le retard ! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:58

Pas de souci :hug:

Tyr Parle-d'Or a écrit:
20H23. Je suis large. :sisi:
Je voulais parler à Geraltine mais pas assez de mots. *a dégagé tout un paragraphe.* :geu:

Tu lui racontais quoi ? :sisi: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:22

Que ça paraissait le bon ordre... Et qu'elle se dépêche d'ouvrir cette putain de fiole. :arrow:
Rien d'important, donc j'ai viré. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:42

Quel homme charmant, ce Tyr :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:56

Il a pas trop le temps de draguer, sinon ça lui aurait traversé l'esprit. Je suis sûr que Geralt est canon en fille. :sisi:

(Ca fait bizarre dit sous Liam... :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:11

Il est canon en mec, aussi, je te rassure :miguel:

*Lionel disparaît à tout jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:54

Liam > Flatteur, va :eheh: Et Tyr aurait pu faire un effort : la drague entre deux coups aux molosses, je vois pas en quoi ça pose un souci :miguel:

Lionel > :-18: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:54

:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:55

Moi aussi, je t'aime :3:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:24


Intrigue 3.1

D'Accord et de Chaos

31 janvier 1003



Intrigue animée par Aura·








Le Destin tire les dés

C'est pour qui le ravin ?



Un dé à 22 faces va être lancé, la personne désignée obtiendra la conséquence majeure de fin d'intrigue #4.

1 ♦️ Aaron de Sombreval
2 ♦️ Agnès d'Aurebois
3 ♦️ Aubrée Martel
4 ♦️ Elliott Ross
5 ♦️ Gaëtane de la Volte
6 ♦️ Géralt d'Orsang (Tour #3)
7 ♦️ Grâce de Sombregemme
8 ♦️ Lauriane de Faërie
9 ♦️ Martial de Bellifère (Tour #5)
10 ♦️ Mayeul de Vifesprit
11 ♦️ Melinda Orlemiel
12 ♦️ Mélodie Douxvelours
13 ♦️ Octavius le Rouge
14 ♦️ Quintille Aubenacre (Tour #6)
15 ♦️ Rejwaïde Sinhaj (Tour #2)
16 ♦️ Séverine de Bellifère (Tour #4)
17 ♦️ Shahryar Khamsin
18 ♦️ Sifaï Sinhaj
19 ♦️ Sixtine d'Ibélène (Tour #1)
20 ♦️ Tim l'Escampette
21 ♦️ Tyr Parle d'Or
22 ♦️ Victorine Hallebarde



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:24

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[3.1] Intrigue' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:30

On t'a aimé, Aubrée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:42

Edition spéciale Bellifériens ou presque :couronne: Le Karma essaie de dire quelque chose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:02

:hihi:

L'écorcheuse ! :laa: Voyez qu'il fallait la donner au premier tour ! :haww:

edit : C'est de Tim (mauvais compte :facepalm: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:40

Dernier tour lancé ! :vv:
Merci d’avoir joué. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:40

:argh:

Cette intrigue :argh:

Kekipass??!! :argh: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:47

Bon, la moitié de la noblesse d'Ibélène a disparu :hihi:  Ça se présente bien tout ça :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:48

N'EST CE PAS ? :danse: :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:49

Aubrée. Sache que je suis très jalouse. Moi joueuse, j'aurais aimé être draguée par Taliésin.

Je pars bouder.

:sad: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:49

Lauriane et Gaëtane, le duo terrible.
Le Destin est si fier de vous. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:10

Ma princesse.

Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Giphy


*fait une liste de Faës et la tend à l'innocente*

Tue-les. Tous !  :stare: Pour Ibélène !  :superman:  :arrow:
*fait passer le nom de Diane avant celui de Quintille  :coeur: *

J'imagine même pas l'angoisse des 4 quand ils ont ouverts les paupières... Bellifère... mon duché préféré.  :argh: Monstres !

J'espère que les Cavaliers ont aucuns souvenirs de leur être, j'veux dire, autant Marti, Sevi et Géralt c'est cool, autant j'ai pas trop envie que Reja-Conquete se souvienne d'une certaine lettre.  :geu:

& RIP Quintille ! RIP !  :hihi:

Et idem que Denys, je suis jalouse ! Taliésin c'est c'est c'est comme le Seigneur Doré, trop chaud dans ma tête pfiou pfiou !  :vv:

Merci pour cette intrigue elle a été et est juste géniale, puis le final et les conséquences qui vont ressortir ! :god: Et honnêtement, j'ai eu tellement peur que le nombre de morts correspondent au nombre de mois dans un coma ou autre. :mdr: Même mon Tim est récompensé de l'absence du boucher ! :mdr: Et le duc qui s'est barré l'arrange bien ! :sisi: Moins pour Richard :facepalm:

Et ce fut un plaisir de tout couler avec Tim. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:14

Citation :
Et idem que Denys, je suis jalouse ! Taliésin c'est c'est c'est comme le Seigneur Doré, trop chaud dans ma tête pfiou pfiou ! :vv:

AH HEIN ? TOI AUSSI HEIN ? :haww:

Mais j'te préviens, il est à moi :keuwa: (enfin... dans mes rêves quoi :stare: :arrow:)

Et franchement, moi je trouve que ça pue un peu pour Ibélène tout ça :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:18

*Six envoie la Chasse sur Lauriane* :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 EmptyMar 23 Jan 2018 - 0:21

Mais oui ! Bon après, je suis pas certaine que ca aurait plu à nos personnages :ptdr: sauf Séverine, à côté de Martial et tout. :mdr:
Tim > 'OH MON DIEU, THEODORE, Y A UN HOMME DE LA CARAVANE SUR MON LIT !!! Je savais même pas qu'ils en engageaient !' :geu:

C'est un coup de Faërie, un coup des mages, envoyez la garrrrde ! :stare:

Richard dans son coin de tiroir en pls > 'j'ai pas su protéger l'impératrice, j'ai pas su sauver l'empereur, et maintenant la princesse a disparue, je ne suis qu'une fougère lagrane, je ne vaux rien. Adamante vient me fait un câlin. :sad:

Azi comment vous épargnez pas son coeur, après Augustus, Sixtine. :god:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets   Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ QG des dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 3.1] • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos
» Intrigue 3.1 • D'Accord et de Chaos ▬ Contes et Légendes
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» De chaos et de désaccord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: