AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez

À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !   À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:42

Bonjour !
Et merci de t'intéresser au forum :siwi:
Il y a un petit souci de cohérence dans ce que tu recherches : les femmes forgerons sont très rares dans les univers médiévaux, et en Bellifère qui est misogyne à l'extrême, c'est impossible. :oops:
Si tu tiens absolument à cette carrière, il faudra une carrure physique qui le permette au niveau de l'avatar, et une origine qui permette ce choix de carrière aux femmes ! (Lorgol pourrait se faire, éventuellement Erebor qui est sous la protection du dieu des artisans, Cibella où les femmes font un peu ce qu'elles veulent. :sisi: )

Dans tous les cas, si c'est Lorgol/Cibella, tu peux partir sur Sculptefer, Forgeclair, Martelière, etc etc.
Pour Erebor, il faudra prendre le nom d'un des clans majeurs (les Sadaqa et les Qoraïch colleraient mieux que les Kamar et les Sinhaj).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Encore moi

Message Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !   À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:22

J'avais pallier au problème en postant un msg en reponse comme quoi je disais m'être tromper sur le duché, que je vivait dans Outrevent à Souffleciel mais il ne semble pas être apparue
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !   À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:39

Outrevent n'est pas vraiment un endroit où les femmes peuvent exercer librement ce genre de métier réservé aux hommes. :hm:
Je te conseille de passer dans la section Demandes et Questions pour que l'on t'aide à construire un squelette de personnage cohérent ; sinon, tu peux t'inscrire quand même, de toute manière tu devras passer par le système de parrainage, dans tous les cas nous t'aiderons à bâtir ton personnage :cute:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !   À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! - Page 2 Empty

À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2