La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! Jeu 13 Déc 2018 - 13:42 | |
| Bonjour ! Et merci de t'intéresser au forum Il y a un petit souci de cohérence dans ce que tu recherches : les femmes forgerons sont très rares dans les univers médiévaux, et en Bellifère qui est misogyne à l'extrême, c'est impossible. Si tu tiens absolument à cette carrière, il faudra une carrure physique qui le permette au niveau de l'avatar, et une origine qui permette ce choix de carrière aux femmes ! (Lorgol pourrait se faire, éventuellement Erebor qui est sous la protection du dieu des artisans, Cibella où les femmes font un peu ce qu'elles veulent. ) Dans tous les cas, si c'est Lorgol/Cibella, tu peux partir sur Sculptefer, Forgeclair, Martelière, etc etc. Pour Erebor, il faudra prendre le nom d'un des clans majeurs (les Sadaqa et les Qoraïch colleraient mieux que les Kamar et les Sinhaj). |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: À l'aide, je cherche un nom pour mon personnage ! Jeu 13 Déc 2018 - 17:39 | |
| Outrevent n'est pas vraiment un endroit où les femmes peuvent exercer librement ce genre de métier réservé aux hommes. Je te conseille de passer dans la section Demandes et Questions pour que l'on t'aide à construire un squelette de personnage cohérent ; sinon, tu peux t'inscrire quand même, de toute manière tu devras passer par le système de parrainage, dans tous les cas nous t'aiderons à bâtir ton personnage |
|