AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:31


Livre III, Chapitre 3

Aubrée Martel

Dragonnet du Chapitre • avril et mai 2018






Pour ce troisième chapitre du livre III, c'est Lorilis, sous les traits d'Aubrée, qui reçoit le titre de dragonnet du chapitre :confettis:   

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4 du livre III ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à ses sages paroles. :fan:




1 – Chère apprentie assassin, qu'est-ce que ça fait d'être placée sous les projecteurs quand, d'ordinaire, les agents de la Confrérie agissent en secret ? Comment as-tu réagi lorsque tu as appris la nouvelle ? :haww:

HAN.
HAAAAAAAAAAN.
:danse:
Je suis conteeeeenteuh :**:
J’ai découvert le MP le matin à 7h en me levant, et je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout ! (déjà, parce qu’à 7h du matin je dors debout et je ne m’attends pas à grand-chose, mais surtout, y a tellement de gens merveilleux ici et qui méritent tout autant cet honneur :siwi:) Enfin, je crois que j’ai manifesté ma joie et ma surprise un peu bruyamment, ce qui a eu pour effet direct de faire rappliquer ma mère. Je lui ai expliqué, du coup, mais je crois qu’elle n’a pas tout bien compris :geu:
Merci, vraiment :**: Je ne sais pas trop comment ni pourquoi c’est moi qui ait reçu cet honneur, mais vous êtes des amours, et je vous couvre tous de bisous et de paillettes :siwi:

2 – Tu as rejoint la communauté fin 2016 et tu sillonnes vaillamment nos routes depuis. Dans quelles circonstances as-tu entendu parler d'Arven et quelles ont été les raisons qui t'ont poussée à t'installer ici ? :siwi:

Waa, depuis tout ça, déjà :**:
Mon arrivée est une histoire toute simple, en réalité :cute: Je cherchais un endroit pour poser mes valises, RP tout plein et m’installer pour la vie :sisi: Je suis donc allée fouiner sur les topsites, et j’ai cliqué un peu au hasard sur les forums qui se présentaient à moi. Et pis j’ai trouvé Arven. Et pis je me suis perdue dans les annexes en me disant que c’était vraiment trop bien. Et pis je suis allée fouiller les pvs. Et j’ai vendu mon âme au Destin :miguel:
Tout simple :haww:

3 – C'est avec grand plaisir que nous t'avons vu te dédoubler, puis détripler juste à temps pour le couronnement. :coeur: Tes personnages sont variés : une apprentie assassin, une Compagne et un empereur – rien que ça ! Pourquoi ces personnages ? Qu'est-ce qui t'a attirée chez eux ? :couronne:

Alors ça, c’est pas très compliqué. Arven, c’est grand, et je voulais trois personnages pour essayer de couvrir la majorité du territoire et d’avoir la possibilité de RP avec le plus grand nombre de gens possible :**: Du coup, une à Lorgol, une en Faërie et l’autre en Ibélène, avec trois types d’occupations différentes, je me suis dit que c’était un bon compromis :red: Maintenant, au cas par cas…

Aubrée, c’est ma toute première, sûrement mon coup de cœur parmi les PVs. Bon, il faut dire que quand j’ai débarqué sur Arven, j’étais un petit bb de 15 ans et demi, et je voulais un personnage jeune pour être à peu près sûre de savoir le jouer. Et puis, la Confrérie Noire, quoi :**: Tout mon collège a tourné autour de l’univers de l’Assassin Royal de Robin Hobb, je me suis dit qu’il fallait que je joue un assassin :sisi: Et donc, je me suis logiquement tournée vers Aubrée la mieux :haww: (en plus on partage presque le même prénom, c’était un signe :sisi: )

Rhapsodie, elle est arrivée comme une fleur au fond de mon tiroir. Je réfléchissais à un deuxième compte quand Abigaïl a posté son scénario. Et elle correspondait beaucoup trop à ce que j’avais envie de jouer :haww: Son mutisme, déjà, était quelque chose que j’avais envie d’exploiter en RP. Aussi, je voulais jouer une mage, du côté Faërie de la force. Et puis elle est musicienne, aussi. Bref, Rhapsodie est parfaite :sisi:

Octave, lui… J’avais déjà réfléchi à le jouer depuis un moment, mais j’avais jamais osé trop me projeter avec lui, parce que je savais pas si j’en étais capable :laa: Faut dire que c’est un garçon, et empereur en plus, et que je joue rarement autre chose que des filles, et plus rarement encore des nobles :god: Et puis, on me l’a fichu dans les pattes un soir sur la CB, et j’ai pas réussi à m’en débarrasser :laa: Finalement, y a eu l’annonce de son couronnement. Et plus j’y réfléchissais, plus le jouer me faisait peur, mais en même temps… Je savais pertinemment que si personne ne le jouait, il allait très certainement mourir pour de bon, et j’aurais pu le regretter :red: Ça aurait peut-être été plus simple pour lui de rester au fond du ravin, mais je suis presque sûre de l’avoir sauvé :laa:

4 – Interview oblige, il est temps de nous révéler l'identité des créatures qui errent dans tes tiroirs, attendant sagement leur moment :hihi:  Dis-nous tout ! La Fatalité et le Destin te lisent avec attention :nana:

:stare:
*referme les tiroirs et les enterre bien profond sous terre*
C’est quoi cette question indiscrète, là :laa: Laissez-les tranquilles, qu’ils aient le temps de grandir tranquille :laa:
Non, sérieusement, y a à la fois trop de monde et personne, là-dedans :god: Trop de monde, parce que j’ai beaucoup trop d’idées, beaucoup trop souvent. Personne, parce qu’il y en a aucune qui aboutit réellement :argh:
Mais là, en vrac, pour vous donner quelques idées, parce que je suis gentilladorable, du côté des inventés, y a une pirate ansemarienne qui dort dans un coin. Une esquisse de savante Cielsombroise, aussi, et y a un bout de Voleur qui dépasse :sisi:
Du côté des PVs et scénarii, je vous propose d’enlever de la liste tous ceux à qui mes persos sont liés :facepalm: (genre, Lubie) (prenez Lubie, SVP) (pour ma santé mentale) (merci) Mais sinon, y a Prudence et Ygraine qui me font coucou de la main. Nonore aussi (mais elle est tentée actuellement, MWAHAHA). Bref. J’ai dit y avait personne, mais visiblement je me trompe moi-même, jugez pas svp :facepalm:



5 – Nous en sommes à la moitié du livre III et tant de choses ont déjà eu lieu :god: Octave en a notamment pas mal fait les frais (#onaimenotreempereur). Dis-nous, toi, comment tu as vécu tout ça. Quel impact cela a-t-il eu sur tes personnages ?

La moitié, déjà ? :han: Va falloir arrêter d’accélérer le temps, les gens, ça ne va pas du tout :han:
Moi, pendant ce livre III, c’est facile. J’ai ri, j’ai eu peur, j’ai pleuré, j’ai cru que je me remettrais jamais de certains événements (EREBOR, J’TE RETIENS) :mdr:
Du côté des persos, ils ont tous été traumatisés :haww:

Aubrée, déjà, par ces foutus rêves :sisi: Elle a gagné un admirateur merveilleux et elle s’est définitivement débarrassé de papa Martel, mais elle ne boira plus jamais de potion de sommeil de sa vie :red: Et puis, elle a assisté au couronnement, et elle a mal digéré qu’un mort se relève, en tant que gentille apprentie assassin :sisi:

Rhapsodie, ensuite, par ce qu’elle a vu dans le Théâtre :sisi: Elle va probablement changer totalement d’avis concernant la Rose Ecarlate, et même si c’était nécessaire à la Trêve, elle aurait souhaité qu'ils trouvent une autre alternative :oui:

Et Octave, bah… Il a morflé, quoi :geu: La perte de papa Gustus, puis la disparition de Sixtine et sa mort temporaire l’ont passablement atteint :sisi: Maintenant que Sixtine est revenue, qu’il a sa couronne sur la tête et qu’il fait peur aux gens ( :geu: ), il s’est endurci, un peu, et il a grandi, en quelques mois :sisi: Qui sait, peut-être même qu’il arrivera à faire des choses bien :haww:

6 – Si tu pouvais ajouter quelque chose à l'univers ou au forum, qu'est-ce que ce serait ? Et pourquoi ? :sisi:

Je réfléchis, mais je ne vois pas trop, pour le moment :hm: (des annexes, toujours plus, à lire :fan: :arrow: ) Je dois pas être très objective, mais je trouve que l’univers d’Arven est fantastiquement parfait :**:

7 – Place aux univers parallèles, maintenant :saute: Imaginons d'abord pour Aubrée que Grâce n'ait jamais fait les démarches pour récupérer ses filles. Imaginons ensuite que Rhapsodie ait été un homme. Imaginons enfin que Sixtine ne soit jamais revenue. Parle-nous un peu de ce que ça aurait pu donner. :masse:

Aubrée aurait été mariée, et elle aurait déjà eu deux ou trois gosses depuis :sisi: Elle aurait nourri une profonde rancœur envers Grâce, et l’aurait haïe plus qu’avant encore, certainement, en voyant qu’elle n’aurait rien fait pour venir la sauver :hm: Par contre, je vois bien l’histoire se répéter, et qu’elle abandonne elle aussi sa famille et ses enfants pour aller vivre sa vie ailleurs :sisi: Elle serait sans doute jamais arrivée jusqu’à la Confrérie, et serait peut-être devenue pirate :haww:

Rhapsodie… hein ? :geu: Elle – il, du coup, serait certainement marié, devenu un parfait mari Cibellan, aurait élevé ses enfants et n’aurait peut-être jamais réellement bougé de La Volte :sisi: Une vie palpitante et pleine de rebondissements, en somme :sisi:

Octave, lui, aurait déprimé tout le reste de sa vie :stare: Il aurait essayé de recoller les morceaux de son empire tout cassé, certainement sans grand succès, et aurait fini par se noyer dans les responsabilités – et l’alcool, tiens, tant qu’à faire :geu:

8 – Parmi nos dieux, lequel te semble le plus correspondre à ta personnalité, à ton vécu ? :oui:

Lequel en particulier, je sais pas :hm: Mais là, comme ça, je citerai bien Idril (parce que je suis une jeune fille pure et innocente :ange: ), Mizajourèfa (parce que je suis une vraie catastrophe ambulante :geu: ), Lorilis (mais c’est de la triche, c’est déjà moi :red: ) et Aïda (parce que la musique, c’est ma vie :sisi: ).

9 – Quels sont les moments qui t'ont le plus marquée sur Arven et pourquoi ? Nous voulons tout savoir :fan:

Le couronnement, clairement :geu:
Déjà, la sécession d’Erebor (méchants, les gars :stare: ) Découvrir ça le matin, accompagné de douze MPs et messages sur skype, ça fait monter l’adrénaline :mdr:
Pis cette discussion avec le Destin, pour comploter afin de tromper tous les dragonnets, et la semaine qui a suivi à dissimuler la vérité à tout le monde, à gagner un booster Omen (caaartes :**: ) et à rigoler toute seule derrière mon écran :mdr: J’ai jamais aussi peu compris ma vie que durant cette intrigue, mais c’était tellement bien :fan:
Sinon, chacun des événements joués et lus m’ont marquée, chacun à leur niveau :**: Et ce que ce soient les intrigues, les RPs que j’ai joué, tout :**:

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Changez rien, vous êtes des gens parfaits :siwi: Continuez de nous faire rêver avec ce forum merveilleux, et ces intrigues qui envoient du pâté à chaque fois :fan:






Merci pour ta présence, ta bonne humeur et tes mots toujours gentils. :coeur: C'est un plaisir d'évoluer avec toi sur Arven et j'espère que tu nous permettras encore longtemps de lire tes écrits de qualité et plein de douceur. :haww:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 2:39

Bébé Aubréeeeeeee :haww: Comme tu mérites tellement cette place choupette :eheh: Félicitations à toi, on est tous content de t'avoir ici avec tes multiples visages :siwi:

(Je suis très heureuse de ce que j'ai fait avec Erebor, oui déteste moi pour ça, tu te venges bien avec Taliésin :argh: :fire: :god: :facepalm: :arrow:)

Bravo encore Aubrée mignonne :amur:


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 2:51

Bravo Aubrée, tu le mérites tout plein. :keur: J'espère que tu continueras longtemps à nous pondre de joulis RP ! Et tiens bon avec Octave, il finira par être aimé. Peut-être. :miguel: (moi jolem :eheh:)


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 2:56

Mini-Aubrée, tes réponses sont juste trop mignonnes :cute: :siwi:
Tu mérites amplement cette place de dragonnette du chapitre, tu es merveilleuse ! :keur:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 3:01

Félicitations Aubrée :keur: C'est bien mérité comme place et on espère bien te garder à tout jamais avec nous :calin:





Marjolaine parle en mistyrose
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 3:24

Aubrée :keur: Bravo tout plein, j'ai adoré lire tes réponses, tes trop choupi :coeur:


dialogue en #003366






[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 ParrainsDenys
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
En ligne
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 3:36

Agathe, au fond du tiroir, avoue que Aubrée aura plein de prétendants avec ces avatars. :siwi:

Bravo, soeurette, tu es tellement adorable... C'est un plaisir de te côtoyer sur le forum et de jouer avec toi. :keu: :mimi:





Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 6:31

Oh wiiiii ! :vv: Félicitation ! :fan:



[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 8:00

Bravo Aubrée :vv: félicitations tu le mérites :vv: trop contente j'avais vu juste pour une fois et han non trop contente bravooooo :coeur:












Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 8:16

Aubrée la mieux :vv: :vv: :siwi: Bravo choupinette fab :oui: :confettis: :confettis: tu le mérites tout plein. :oui: :calin:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 8:21

*lance des confettis sur Aubrée*

Bravoooo ! Et félicitations !



   

   
   
   
   
   
   
   
   
   


Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 10:10

Bravo Fifille, c'est totalement mérité :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 11:57

Oh mini-Aubrée ! :vv: Félicitations, c'est amplement mérité ! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 16:04

Bravo choupette :haww: Tu mérites tout plein cette nomination, après tout ce temps auprès de nouveau :coeur: Et ces avatars, rohlala, Mélie s'est définitivement surpassée, pas de question sur pourquoi Taliésin et Tybalt sont fous d'elle :hihi:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 20:00

Bravo :loving:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 620681ChienDeBerger
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 Z6jWz9PB_o
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyVen 1 Juin - 21:23

Hanwwwww j'en étais certainnnnnnnnne :laa: :laa: :laa: :laa: :laa:  TOU ÉTAIS SOUR MA LISTE MA FIOTTE. :miguel: :arrow:  *tire Aubrée par les cheveux et s'en va la mener à son tonton préféré*

Félicitation en tout cas, tu mérites amplement d'être la dragounette la plus choupi du mois comme d'Arven. :eheh: :green:

*retiens Tyty qui veut lui sauter dessus :geu:  *

Des bisous, des bisous, des câlins, des fleurs et des cœurs !

[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptySam 2 Juin - 1:53

Félicitations Aubrée ! :fan: J'aime bien lire tous tes rp avec tes 3 persos :keur: Tu mérites amplement d'être dragonette du chapitre :**:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptySam 2 Juin - 12:11

*roule dans les paillettes, les confettis, l'amour et mord Richard*
Vous êtes tous des gens adorables, merci pour tous vos gentils mots :**: Promis, je reste dans le coin pendant un long moment encore :bande:

Et merci pour tous les vavas et les bannières Mémé, je suis fan :**:

(Et je veux pas balancer ni rien, mais Gauthier a encore le titre de dragonnet du chapitre :red: je partage avec plaisir, mais il me semble que ce bb détail a été oublié :coeur:)


[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptySam 2 Juin - 12:23

Aubrée Martel a écrit:
(Et je veux pas balancer ni rien, mais Gauthier a encore le titre de dragonnet du chapitre :red: je partage avec plaisir, mais il me semble que ce bb détail a été oublié :coeur:)

Mépadutou :geu: #déni
Tu peux tirer une carte pour coquille repérée :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptySam 2 Juin - 22:55

Félicitation Aubrée ! :coeur:

Tu le mérites amplement. Et c'est bien vrai, tes RP sont un régal à lire (Force et courage Octave, ça va aller :sisi: Un jour :sisi: )


[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyDim 3 Juin - 9:24

Félicitations :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyDim 3 Juin - 13:40

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire:


J'ai ENFIN gagné :fire:
Non ça fait pas juste 3 chapitres que je parie sur toi :geu:

Enfin félicitations, c'est amplement mérité, toussa, toussa... je suis fière que tu joues mas Rhapsodie, que tu joues à merveille :siwi: et t'es le best frero qu'on peut avoir :glasses: :bro:

Amour sur toi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyDim 3 Juin - 15:06

Waaah félicitations Aubrée !! Une petite chérubette :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyLun 4 Juin - 23:55

Félicitations, Aubrée, c'est amplement mérité :coeur: Et ton interview était un plaisir à lire :haww:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:15

Vous êtes des gens merveilleux, les copains :**: Merci pour vos gentils messages :siwi: :bande:
*lance des coeurs, des bisous et des paillettes partout :haww:*


[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: