AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:11

C'est ok pour moi pour microbe aussi :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:45

Tara a accepté de se joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:07

Merle est toujours un super baby sitter ! Evidemment qu'il accepte :vv: !

Et c'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:45

:miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:19

Je poste par ici, parce que j'ai vu avec mon hémisphère droit Destinal, pour ma quête, il n'y a pas de souci par rapport aux dates de l'intrigue ! :sisi: Vous définirez normalement la date avec vos partenaires de groupe !

(Je précise que je n'ai pas vérifié exactement quel personnage était sélectionné par mon co-hémisphère, donc ce message ne vous concerne peut-être pas, mais au moins vous êtes informés. :nana: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:09

Tara Mille-Visages a écrit:
:miguel:

Vouzici :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:35

Merci Tristan !

Ohhh Tara, fini les bébés, bonjour les ados et jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:52

J'ai posté tout court mon impression de comment Tim et Adonis sont arrivés là :coeur: Je laisse Adonis faire en sorte qu'ils se joignent au trio.

Les fioles... c'est jamais bon à ouvrir. :miguel: Ça me rappelle... quelque chose. :argh:

Tim n'a pas rencontré Tara/Merle et Agathe avant, me semble :hm:
- Il se souvient bien d'Aubrée dans la trame alternée (il pourrait voir l'air de famille chez Agathe :gnah:  )
- Et il se rappelle (hélas) des zolis rêves/cauchemars dont le tableau de la Cour des Miracles avant qu'il ne meurt. Peut-être que l'endroit lui dira un peu quelque chose selon comment l'intrigue avance si pas il trouvera juste que c'est un peu chelou et que ca fait genre 'déjà vu' sans mettre le doigt dessus. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:53

Les petits loups, je vous laisse poster et vous éloigner un peu avec nous. Une fois que ce sera fait, je posterais avec Tara pour nous illusionner et faire croire qu'on est pas là :argh:
Et Merle pourra ouvrir la fiole \o/

Par contre, on est pas là du weekend avec Merle. Je garantis pas qu'on puisse poster avant dimanche du coup, mais on va essayer /o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:50

Adonis a indiqué que lui et Tim allaient suivre. Je suppose qu'on peut directement indiquer dans le suivi que le groupe à bouger ? Ou que la prochaine personne le fasse pour tout le monde. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:56

Le Destin attend l'ouverture de la fiole pour lancer votre tableau, petits dragonnets. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:13

*Poke Merle et Tara*

:cute:

Vous êtes de retour? Je nous ai fait déplacer jusqu'à un coin calme, mais je vous laisse ouvrir la fiole comme Merle l'a cachée dans sa veste. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:06

Iiiik !

J'ai fait mon post, Merle s'occupe de la suite tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 3:38

Bon, je suis pas du tout fan des animaux et j'ai pas du tout cogité tout mon quart de travail sur la douceur de la fourrure d'un beagle. :cute:

Je me dis que Mam'zelle Beagle pourrait rapatrier les moutons et tenter de les mener dans un endroit moins dangereux pour eux? :hm: Le seul problème c'est que j'ignore si ça existe. :geu:

Je me questionnais aussi si on ne pouvait pas faire un fight club entre les loups et les sangliers? :**: Est-ce que ça peut vous inspirer quelques idées, groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 6:45

Alors  le beagle  c'est  un chien de chasse :mdr:certains  l'utilisent peut être  en chien de berger  mais je les connais pas dans ce rôle! en revanche le montagne des Pyrénées  si ^^ du coup j'attendrai  les ordres de Merle Alias Amatheon  IRP  pour agir  sisi

Vu nos  rôles  respectifs  peut être  qu'il  serait  mieux qu'on laisse Tim  après  Merle et ou  Tara poster  en premier  ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:40

J'ai été Wikipédia les chiens aussi. :siwi:

Mais dans la mesure où ce seront des créatures intelligentes et dotées de parole, je me disais qu'on pouvait sans doute dériver du rôle de chasseur de lapins. :hm: Il n'y a pas de lapins dans l'intrigue. :help:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:54

je pense :hihi: ; l'idée est d'éviter que les dernier champ soient piétinés :laa: j'avoue que en l'état je n'ai pas d'idée franche pour faire en sorte que la harde se détourne du dernier champ :hm:

Les sangliers peuvent être de la bonne nourriture aussi et peut être un moyen d'éviter que le peuple souffre de famine !

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:16

Citation :
Je me questionnais aussi si on ne pouvait pas faire un fight club entre les loups et les sangliers? :**: Est-ce que ça peut vous inspirer quelques idées, groupe?

Ce serait une idée sympa je pense. À creuser.  :hm: C'est de la nourriture... un peu plus violente quand même. :geu: Faudrait pas trop risquer la vie de la meute, mais en même temps l'amusement serait là... Faudrait trouver de bons arguments. Ou dire 'Hey, vous voulez pas joindre les loups pour massacrer les moutons ? :geu: '

Je vais juste poster dans un premier temps la situation concernant Tim :

Sangliers : Ils vont se mettre à bouger vers un autre champ :sisi:
Loups : Ils vont se mettre à courser les moutons. :haww:




* Je me demande par contre, est-ce que les animaux ont conscience de l'importance des dieux ? :hm:
Genre les loups sont-ils fidèles à Cerah qui 'gouverne' la forêt ? Ça faciliterait les négociations. xD
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:59

Les loups n'obéissent à personne.
Pour le moment.
:keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:16

Ça marche, merci ! :cute:

J'ai pas pu m’empêcher de penser à ça en lisant la partie du sanglier (Tim)



:mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:52

Okay alors lire le QG sans avoir lu l'intrigue c'était... une mauvaise idée :geu:

Maintenant que j'ai tout lu, est-ce que ça vous parait cohérent si Cerah propose à son Beagle de tenter un contact avec l'alpha ? :hm:

Ou même essayer d'entrer directement en contact avec ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:12

Mam'zelle Beagle aura eu une belle et longue vie. :mdr:

Je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:19

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Merle Consent
Merle Consent

Messages : 372
J'ai : 48 ans
Je suis : Voleur - Maître du Charme au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Fils de l'Ombre
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:48

Parce que sinon, en vrai, si Amathéon est le dieu des cultures, son chien est protecteur des troupeaux, alors que celui de Cerah est un chien de chasse :hm:
On devrait peut-être dire au premier de ramener les moutons et au second de tenter de faire faire demi-tour aux sangliers en leur faisant peur ou je ne sais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: