AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:51


QG opérationnel

Intrigue 4.1

Les Labyrinthes de Sithis

Agnès, Astrée, Ljöta, Tyr & Victorine



Pour vous concerter et planifier vos déplacements de manière coordonnée, mes enfants !

Phase deux en cours


Dernière édition par Le Destin le Mer 13 Fév 2019 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:11

Bon les enfants, comment on se sépare ? J'irais bien tenter la case jaune en O6, je sais pas ce que vous en pensez ? Vous voudriez qu'on se focalise sur quelle(s) couleur(s) ?

Perso, j'aimerais bien qu'on tente de libérer les dieux, donc je continuerai à descendre direction Vigdis je pense. :hm: (en terme de couleurs, je tenterais bien les violettes, les jaunes et/ou les oranges.

Julie, t'as pas précisé sur quelle case tu t'arrêtais du coup ? Je préciserai la mienne en fonction de votre réponse concernant les cases jaunes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:20

Ah ben j'ai posté avant de lire ici !
Je me suis arrêtée sur la case jaune mais ça n'a pas été un franc succès. Le mieux c'est peut-être de se suivre pour qu'on tente après les autres si ça échoue non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:25

On peut oui. Mais après, je propose qu'on se focus sur les dieux avant de tenter débloquer les autres couleurs, si ça vous dit. Perso, j'ai le bonus d'assiduité de la 3.6, j'ai la possibilité de doubler mon score une fois pour être sûre qu'on en libère au moins un des deux. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:34

Je suis allée au plus proche là, mais oui ce sont les cases les plus intéressantes.
Les plus difficiles aussi alors mieux vaut tous y aller ! Et à ce moment-là ton bonus peut servir si on se rate tous. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:02

Parfait, je vais tenter la jaune alors, on verra bien :argh:

EDIT : avec un 96 je peux me téléporter, je vais directement tenter la case rose hein :panic:

EDIT 2 : j'ai fait un résumé de mon parcours dans le topic d'intrigue directement mais au cas où, je le mets aussi ici :

J'ai tiré un dé 4 de déplacement, j'ai atterri en N4.
Case blanche, donc lancer de dé : 96.
96 --> je me téléporte sur la case M7 (case rose).
Je tire le dé : 74.
Jet raté, Vigdis n'est pas libérée.
Nombre de déplacements restants : 100-4=96
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:52

Ah pardon, je pensais l'avoir noté, mais comme ça me semblait pas pertinent d'aller dans le coude/cul de sac, je suis en M5 ! (et non pas M4 comme je l'avais dit, j'ai oublié qu'on comptait pas la case d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 8:02

J'ai raté un tour. :bof:
J'avais trop mal au dos hier soir, joueur immobilisé. :argh: Bon j'avance lentement mais sûrement vers la case des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 9:26

On va y arriver ! Je descends tenter la case violette et je reviens tenter Vigdis. L'une de vous se dirige vers Kern ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 13:08

Je vais vers Kern alors !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 13:10

Yeah, gogogo ! :vv:

C'est Octavius qui te sera reconnaissant si tu le libères :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 14:46

(Maelys sera fort convenablement récompensée :red: )(comment, c'est pas vraiment elle qui le libère en vrai :geu: ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptySam 15 Déc 2018 - 23:34

Fred tu sors :red:
Bon les filles, le Destin est généreux, il permet à l'une de nous de se téléporter ! Je propose que ce soit Maelys qui est la plus éloignée d'une case colorée, ça vous va ? :cute:

EDIT : J'ai mal lu, c'est pas obligé d'être ce tour. Donc je propose qu'on garde le joker pour quand quelqu'un se trouve sur un dieu et qu'on veut le rejoindre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyDim 16 Déc 2018 - 1:45

Oui ça me semble bien d'attendre ^^ Et j'allais vers Kern aussumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:32

Fred... :mdr: Mais oui on y croit ! :superman:

On peut l'utiliser pour téléporter une personne de Kern à Vigdis direct aussi. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:49

Je suis d'accord avec vous.

Je me dirige aussi vers le bleu et les couleurs alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:07

Kern nous fait de la résistance. :sad:
J'aurais bien voulu faire les mêmes jets mais pas dans le même ordre... :arrow: Bon j'y retourne demain, à l'assaut ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:12

On va y arriver ! :vv:

J'ai débloqué une case orange et une violette, donc si vous avez l'occasion, hésitez pas à tenter le coup de votre côté aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyLun 17 Déc 2018 - 18:44

Pardon pour le DP : Agnès, j'en déduis à ton dernier déplacement que tu vas chercher la case jaune ? Vu qu'elle est coincée dans un cul de sac et qu'aucune autre jaune n'a été débloquée, je suggère que tu ne perdes pas tes pas pour rien et que tu ailles soit vers la violette, soit vers la bleue directement. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyLun 17 Déc 2018 - 19:10

Oui je vais faire ça, j'ai pensé à la jaune avant de me rendre compte que ce n'était pas forcément utile d'aller là bas.
Je prendrai la direction des orange/bleue au prochain tour ou retenter la violette

*viens de constater qu'elle aurait pu tenté verte et violette en faisant un demi-tour*
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:37

Bon... je doute pouvoir vous être utile :/ Je vais réessayer la bleue si je peux, mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyMar 18 Déc 2018 - 9:26

Elle ne me réussit pas non plus. :boude:
Je vais vers la orange. Je retenterais (encore) la bleue après.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:15

Bon les filles, Julie a libéré Kern ! Vu notre position, je propose que l'une de vous se téléporte vers moi pour tenter Vigdis. Ryry, tu veux tenter ?
Julie, ne prends plus de risques, retente la case orange et redescends directement vers la sortie pour que la libération soit valide ! :superman:
Et nous, on peut tenter encore des oranges et violettes sur le chemin, selon le nombre de pas qu'il nous reste ? Ca vous semble okay comme ça ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:11

Ca me va, oui !
On procède comment pour la téléportation par contre ? Je dis que je me téléporte et je lance pas de jet de déplacement ? Je dois faire quelque chose de précis ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:52

Comme l'explique Mélu ici, tu peux te téléporter puis jouer ton tour normalement. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: