AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 10:29

Je poste ce soir avec Tyr ! :eheh:
Et je risque de ne pas pouvoir poster une seconde fois avant jeudi prochain. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:53

Le Destin attend que vous ouvriez le passage pour vous relancer, petits dragonnets :sisi:
Il vous conseille de ne pas attendre Agnès qui semble absente.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:09

Je vais tenter de poster encore ce soir pour dire qu'on descend. J'ai pas trop de raisons pour que Victorine invite les filles à venir avec eux, donc elle va partir devant en mode "balec" :geu: (surtout que c'est pas sa mission à la base, elle est venue tenir compagnie aux tourtereaux :sisi: ). Alors si quelqu'un veut s'en charger, ça me va. :eheh: (peut-être Tyr ? vu que c'est lui qui voulait fouiller l'endroit à la base ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:19

Ça marche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:26

C'est bon, j'ai trouvé une parade. Dans la tête de Victorine, elles serviront de chair à canon. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:50

Iiiih, des trucs à choix :fan: :**: :laa:
Tout a l'air bien :fan:
Mais j'avoue être très curieuse vis à vis de la voix qui appelle à l'aide. :**: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:50

En RP, Astrée voudrait plutôt aller vers le téléscope :sisi:

En HRP, moi je suis très intriguée par le coffre :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:54

Je sais ce qui mène à quoi, donc je n'ai pas droit de vote. :laa:

Je peux vous donner un indice : le contenu des pièces change en fonction des personnes qui entrent dans le souterrain. Méfiez-vous de vos yeux : ils ne rendent pas forcément réellement compte de ce qui est placé dans chaque salle ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:18

:argh:

Bon, à la base, je venais pour savoir si ça vous disait de questionner Ljöta, avant de faire notre choix ? :red: Astrée n'en a vraisemblablement aucune idée, mais Tyr et Victorine doivent se dire qu'elle peut savoir des choses, non ? C'est construit par des Kyréens, elle avait la clé... Elle a peut-être des infos. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:23

Bon, je tenterai de répondre demain soir pour nous lancer un peu :sisi:

Cher Destin : j'imagine que si on essaie de parler à la voix qu'on entend dans la dernière salle, elle ne va pas nous répondre ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:41

La voix peut vous répondre. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:44

Oh ! Bon ben on va commencer par lui causer :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:07

Oh, j'avais pas lu. :sisi: Mais oui, j'ai l'impression que chaque salle représente une tentation d'un des personnages, pour Tyr le coffre, pour Astrée le téléscope... Les autres je ne sais pas exactement. :hihi:

Donc ça sent le piège ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:19

Le Destin ne repassera pas tout de suite dans votre sujet, mais il missionnera Ljöta pour vous donner des informations dans son RP :sisi:

INFO : Agnès n'ayant pas pris part à la seconde phase, elle est retirée du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:24

Du coup, vu qu'il faut choisir une porte, la 5ème vous va ? L'une de vous veut poster pour préciser qu'on s'y rend ? Sinon j'éditerai mon message pour le préciser. :oui: (au plus tard samedi soir je pense, parce que la maj approche et qu'il faudrait pas trop tarder :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:33

:sisi:

J'essaierai de poster demain !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:48

Le Destin vous a avancés.
Du coup Astrée il n'a pas tenu compte de ton RP qui a été posté pendant qu'il rédigeait. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:17

Pas de souci, mon post change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:30

J'attendais de voir ce que faisait mini-Astrée ! Je devrais pouvoir poster ce soir alors. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:17

Je te suivrai sûrement. :sisi:

Juste pour être sûre, c'est le squelette qui est enfermé derrière une grille ? Donc on ne peut pas l'atteindre ? (ou alors la grille est assez usée par le temps pour qu'on puisse l'ouvrir ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:37

Vous pouvez forcer la grille oui, la serrure est usée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:51

Le Destin constate que deux personnages n'ont pas posté (les deux étant en absence). Il laisse jusqu'à mardi pour le faire, si nécessaire, l'intrigue se clôturant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: