| Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Dim 12 Mai 2019 - 20:31 | |
|
Session du samedi 20 juillet
Si c'est à 21h• Eloïse • Gaëtane • Castiel • Sonjä • Tim • Marianne Si c'est à 14h• Ewen • Sonjä • Tim • Géralt
Session du mardi 30 juillet
14h• Ewen • Tim • Géralt • Marianne
Session du dimanche 18 août
21h• Ewen • Gauthier • Tim • Géralt • Mayeul
Session du samedi 31 août
21h• Eloïse • Gaëtane • Sonjä • Gauthier • Tim • Géralt
- Petit topo de pré-inscription:
Intrigue 4.4 • N'a pas encore de nom :geu
Chers petits dragonnets,
Je viens vous parler de la prochaine intrigue.
Trois éléments à prendre en considération ont orienté le choix de l’équipe vers un format qui n’a encore jamais été utilisé pour une intrigue :
- Nous perdons Marie qui retourne à ses occupations de joueuse et devons improviser un tantinet (ce que nous aimons faire, soyons sincères et admettons nos faiblesses ) ; - Vous n’êtes pas forcément très motivés à rédiger des RP pour des événements qui auront peu voire pas d’impact sur le prochain contexte ; - Et nous préférons utiliser notre temps de rédaction pour le reboot.
En conséquence de quoi, voici l’alternative qui se posait à Katou, Cora et moi :
• Abandonner purement et simplement l’idée de faire une intrigue (mais rompre avec une tradition datant de l’ouverture, c’est un petit peu dommage ) ; • Proposer un format différent qui permettra de clôturer définitivement certains actes narratifs qui seront abandonnés au reboot.
Comme vous vous en doutez, c’est la seconde piste qui a retenu nos suffrages.
C’est donc avec grand plaisir (et forte angoisse) que je vous annonce la tenue d’une micro-campagne Arven sur Table, de mi-juin à sûrement début septembre ! Je vais tenter de vous organiser une campagne en 5 épisodes, donc sur 5 soirées (ou après-midi, selon mes horaires de travail et vos disponibilités). Deux de ces sessions au moins se tiendront un samedi soir, pour que nos amis Outre-Atlantique puissent y participer. Le thème de cette campagne ? Le retour du Pion Blanc, et le domptage de la Chasse Sauvage !
Afin de pouvoir peaufiner le dispositif, et simplifier au maximum la procédure, je vous demande de bien vouloir signaler à la suite votre volonté de participer, ou pas. (Et qui ne voudrait pas participer à cette entreprise périlleuse et risquée au milieu d’un tas de dragonnets déchaînés, hein ? )
Par avance merci !
- Code:
-
• [b]Compte principal[/b] ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée
- Inscrits:
Les inscrits
• Alméïde (soirée) • Castiel (après-midi) • Eloïse (soirée en semaine, tout le temps le week-end) • Ewen (tout le temps) Gaëtane (soirée en semaine, tout le temps le week-end) • Gauthier (soirée en semaine, tout le temps le week-end) • Géralt (tout le temps) • Marianne (tout le temps) • Sonjä (soirée + aprèm en week-end) • Tim (soirée)
Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Sam 6 Juil 2019 - 14:47, édité 4 fois |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Dim 12 Mai 2019 - 22:43 | |
| • Alméïde de Sombreflamme ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée (Je suis majoritairement dispo en soirée (GMT+1) mais si c'est annoncé à l'avance, je suis dispo toute la journée le week-end ainsi que mes jours de congé. ) |
|
| |
La Cour des Miracles Césaire Chesnenoir Messages : 693 J'ai : 68 ans. Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la RoseMes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 13 Mai 2019 - 0:28 | |
| Oh ça l’air bien comme concept ** mais je passe mon tour comme il m’est difficile de prévoir d’avance ce que j’aurai le temps (ou pas) de faire ! Bien hâte de vous lire par contre! |
|
| |
Les Mages Tancélie le Sustain Messages : 278 J'ai : 28 ans Je suis : mage accordée et ménestrelle Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de RivepierreMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 13 Mai 2019 - 0:45 | |
| Comme toujours, j'ai un horaire en dent de scie, à la bibliothèque. Je peux difficilement indiquer mes dispos comme c'est différent à chaque jour. Je vais passer mon tour, mais mes impressions rejoignent celles de ma compatriote. Ça semble être un super concept! |
|
| |
Les Savants Sonjä de Sylvamir Messages : 470 J'ai : 28 ans Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'IbélèneMes autres visages: Olivier la Poutre | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 13 Mai 2019 - 18:44 | |
| • Sonjä de Sylvamir ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi (après-midi : seulement vendredis et week-ends) Merci |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 16 Mai 2019 - 17:25 | |
| • Marianne d'Orsang ▬ Disponible toute la journée Tant que les dates sont données suffisamment à l'avance pour que je puisse m'organiser, c'est tout bon o/ Merci Edit : alors, maintenant qu'on a des dates ça devrait être toujours bon pour moi le 20 juillet et le 30 juillet (même s'il paraît que je squatte chez un écureuil ) 18 août c'est fichu, et le 31 faut que je m'organise ^^
Dernière édition par Marianne d'Orsang le Mar 9 Juil 2019 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 16 Mai 2019 - 22:38 | |
| • Gaëtane de la Volte ▬ Disponible plutôt en soirée (en semaine) ▬ Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée / Disponible plutôt en soirée (le week-end) |
|
| |
Les Chevaucheurs Ewen Treflet Messages : 1359 J'ai : 28 ans Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'OutreventMes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 16 Mai 2019 - 22:52 | |
| • Ewen Treflet ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée -> si c'est prévenu pas à la dernière minute je peux facilement m'arranger |
|
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Dim 19 Mai 2019 - 14:47 | |
| • Tim l'Escampette ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée Après, comme pour les autres, je peux m'arranger si c'est su assez tôt. |
|
| |
La Noblesse Maximilien de Séverac Messages : 357 J'ai : 56 ans Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à IbélèneMes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe | |
| |
| Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 10 Juin 2019 - 3:37 | |
| • Castiel de Sombreflamme ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée (aux heures québécoises, toujours, évidemment ) Le samedi, je peux généralement m'arranger un peu pour quelque chose |
|
| |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Ven 14 Juin 2019 - 21:44 | |
| J'ai pas oublié • Gauthier Coeurbois ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée (en week-end) Voilà, sachant que y a possibilité que je sois pas là à toutes, entre les vacances, les répet' et autres.. Mais vous me raconterez Merci. |
|
| |
Peuple Eloïse Brûmagie Messages : 145 J'ai : 14 ans Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Moi-mêmeMes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Ven 14 Juin 2019 - 21:49 | |
| • Eloïse Brumagie ▬ Disponible plutôt en soirée / Disponible plutôt en après-midi / Disponible toute la journée (en week-end) J'ai hésité, mais bon, autant se lancer, ça va être génial Si indisponibilités je préviendrai, bien entendu |
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Ven 14 Juin 2019 - 23:39 | |
| Bonsoir ! • Géralt d'Orsang ▬ Disponible toute la journée Comme tous, ça dépendra des dates, mais je devrais pouvoir participer à au moins une ou deux Ça promet en tout cas Merci ! |
|
| |
Peuple Eloïse Brûmagie Messages : 145 J'ai : 14 ans Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Moi-mêmeMes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Dim 7 Juil 2019 - 16:43 | |
| Hello, je réitère mes inscriptions Ce serait le 20 juillet à 21h et le et le 31 août à 21h, le 30 juillet et le 18 août restent possibles mais je reconfirmerai ça, je ne suis sûr de rien. Hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Dim 7 Juil 2019 - 20:43 | |
| Bonjour, Est-ce gênant si je ne peux participer qu'à deux sessions sur 4 ? Je peux participer à la session du samedi 20 juillet (si c'est à 21h) et à la session du samedi 31 juillet. Le mardi, malheureusement je travaille et le dimanche 18 je ne suis pas disponible.
Dernière édition par Gaëtane de la Volte le Mar 16 Juil 2019 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Les Chevaucheurs Ewen Treflet Messages : 1359 J'ai : 28 ans Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'OutreventMes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 8 Juil 2019 - 20:49 | |
| Alors ma situation a évolué et je serai donc moins disponible qu'avant. Le samedi 20 juillet je devrai être dispo être pour celle de 14h sûr, celle de 21h certainement mais à confirmer Le mardi 30 juillet aussi, je devrai être là Pareil pour le 18 août, je devrai pontentiellement venir vous embêter Par contre c'est mort pour le 31 août pour moi Voilà voilà, hâte de finir au fond du raviiiiiin |
|
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Mar 9 Juil 2019 - 19:06 | |
| Alors Je peux déjà dire que le 30 juillet et le 31 août, ce ne sera pas possible (en semaine pour le 30 juillet, donc je bosse, et pour le 31 août je serai dans les bois sans réseau ) ; a priori le samedi 20 juillet à 21 heures, et le dimanche 18 août à 21 heures, je devrais être disponible |
|
| |
Les Savants Sonjä de Sylvamir Messages : 470 J'ai : 28 ans Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'IbélèneMes autres visages: Olivier la Poutre | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Lun 15 Juil 2019 - 8:45 | |
| Coucou, si ce n'est pas trop tard j'aimerais confirmer ma présence pour le 20 juillet quelle que soit l'heure et au 31 août également. Ca ne sera par contre pas possible pour le 30 Et enfin pour le 18 août, je ne préfère pas m'avancer et je vous confirme cela début août... |
|
| |
Les Mages Meldred de Séverac Messages : 363 J'ai : 32 ans Je suis : Mage Accordé (percussions) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la SymphonieMes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Mar 16 Juil 2019 - 13:22 | |
| Bonjour Session du samedi 20 juilletSi c'est à 21h • C'est possible, mais encore incertain. Je sais pas encore si je fais ma pendaison de crémaillère vendredi soir, ce samedi 20 ou autre. J'espère pouvoir confirmer ça avant le jour J, mais ça va pas aider à votre organisation. Au pire, si au final je peux passer mais que c'est trop tard de s'ajouter, on peut venir écouter en silence ce qui se déroule ? Si c'est à 14h • Idem. Je ne sais pas si je serai 100% disponible. Session du mardi 30 juillet14h • Sauf événement exceptionnel et imprévisible, j'en suis ! Session du dimanche 18 août21h • Sauf événement exceptionnel et imprévisible, j'en suis ! Session du samedi 31 août21h • Sauf événement exceptionnel et imprévisible, j'en suis ! Voilà pour moi. Me faudra aussi tester mon casque-micro... J'en ai deux, devrait y en avoir au moins un qui fonctionne ! PS : Si jamais, ce serait possible de faire un essai micro/son, je me souviens que j'avais eu un soucis de 'criquets' en fond la dernière fois. |
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 18 Juil 2019 - 15:31 | |
| Hello ! Je viens donner mes disponibilités 20 juillet → 14h : ok / 21h : pas ok 30 juillet → ok 18 août → ok 31 août → ok Si vraiment j'ai un empêchement, je préviendrai, mais ça devrait le faire Merci et hâte de voir ça |
|
| |
PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 18 Juil 2019 - 15:40 | |
| La liste des inscrits est à jour ! La séance du samedi 20 juillet aura lieu à 21h, du coup, normalement je ne travaille pas ce week-end ! (Normalement... ) |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 18 Juil 2019 - 15:58 | |
| Pardon pour ma boulette ça devrait être toujours bon pour moi le 20 juillet et le 30 juillet (même s'il paraît que je squatte chez un écureuil ) 18 août c'est fichu, et le 31 faut que je m'organise ^^ |
|
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Intrigue 4.4 ▬ Inscriptions ! Jeu 18 Juil 2019 - 22:51 | |
| Coucou Un petit mot pour indiquer (même si je suis bien indiquée dessus), sauf imprévu, je serai bien présente ce samedi. - à tout caser au 19 & 21 ses bidules à faire, logiquement - |
|
| |
| |
| |
|