AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Newsletter #194 • So fill to me the parting glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:13


Livre IV, Chapitre 5

Good night and joy be with you all

29 septembre 2019





Guten Abend, chers petits dragonnets :**: (c'est bonsoir en allemand, me demandez pas pourquoi :arrow:)

La semaine est passée si vite, je n'ai pas vu le week-end venir ! :argh: En plus j'ai passé mon samedi à comater parce que j'avais bien mal aux cheveux à cause de la veille. :geu: Je vous assure que c'est pas ma faute, c'est notre cheffe qui nous payait des verres, je pouvais pas refuser ! :laa: :arrow: Mais voilà, il fallait bien s'occuper de vous et de la meilleure manière de vous tuer. :siwi:

Cette semaine, j'ai choisi une chanson que j'adore dans le thème Outrevent mais aussi dans le thème décès. :miguel: (fun fun fun) Je la trouve superbe, je me suis toujours dit que si je devais choisir une chanson pour mon enterrement, ce serait celle-là. :fan:


• Mais trêve de bavardages, vous voulez qu'on entre dans le vif du sujet hein. :anthim: Donc les voici, les sujets d'intrigue ! Vous pouvez dès maintenant participer sans retenue ! :vv: Le QG vous attend pour vos questions et je suis évidemment disponible par MP. :cute: