AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Newsletter #194 • So fill to me the parting glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:13


Livre IV, Chapitre 5

Good night and joy be with you all

29 septembre 2019





Guten Abend, chers petits dragonnets :**: (c'est bonsoir en allemand, me demandez pas pourquoi :arrow:)

La semaine est passée si vite, je n'ai pas vu le week-end venir ! :argh: En plus j'ai passé mon samedi à comater parce que j'avais bien mal aux cheveux à cause de la veille. :geu: Je vous assure que c'est pas ma faute, c'est notre cheffe qui nous payait des verres, je pouvais pas refuser ! :laa: :arrow: Mais voilà, il fallait bien s'occuper de vous et de la meilleure manière de vous tuer. :siwi:

Cette semaine, j'ai choisi une chanson que j'adore dans le thème Outrevent mais aussi dans le thème décès. :miguel: (fun fun fun) Je la trouve superbe, je me suis toujours dit que si je devais choisir une chanson pour mon enterrement, ce serait celle-là. :fan:


• Mais trêve de bavardages, vous voulez qu'on entre dans le vif du sujet hein. :anthim: Donc les voici, les sujets d'intrigue ! Vous pouvez dès maintenant participer sans retenue ! :vv: Le QG vous attend pour vos questions et je suis évidemment disponible par MP. :cute:

• Nous avons également mis en place un sujet pour annoncer la mort de vos persos ! C'est par ici. :**: Ca permettra aux autres personnages de le prendre en compte en RP. Donc pensez à prévenir dès que vous savez quand et comment vos personnages vont mourir, et n'hésitez pas à être créatifs. :red:

• Petit information oubliée lors de la précédente newsletter : vos RP d'intrigue doivent se terminer à la date du reboot, mais les autres sujets pourront être un peu prolongés. Nous créerons une zone RP dédiée à la V.1 d'Arven, dans laquelle vous pourrez terminer tranquillement vos sujets. Elle ne restera pas ouverte ad eternam mais nous n'avons pas encore décidé de délai, donc pour l'instant retenez simplement que vous avez le temps d'ouvrir et fermer vos RP feels. :*_*:

• Puisque le reboot approche, nous allons également commencer à archiver tous les RP déjà terminés et les sujets inutiles. Tout restera évidemment accessible pour lecture dans la corbeille. :oui:

La carte rare de la semaine est remportée par Tara. Il s’agit du Maréchal de Serre dans la famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Césaire, pour l'audace de ses demandes à Martial. :keuwa:
Eloïse, pour ne pas perdre le nord. :hihi:
Ewen, pour être un bon Outreventois choqué par le comportement de sa cousine. :geu:
Tim, pour être un menteur invétéré. :mdr:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:09

:fan:

Du sang! Du sang!

Merci pour la News Mémé! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:40

Merci pour la newsletter!

Ce sera bien pratique ce sujet de recensement des morts! Bien que c'est juste un tout petit peu glauque haha :rip:

Félicitations pour vos cartes! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:37

Bravo pour les cartes et merci pour la newsletter :coeur:

Ca promet tout ça :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:33

Merci pour la news et belle découverte musicale ! :siwi:

Les titres des rps d'intrigue sont topppppppppppps (j'ai chanté, repensé à des films et co xD) et puis j'ai vu celui avec Liry. C'est vraiment l'Apocalypse :geu:

'La mort ou Liry ?
La mort !
Oui, mais d'abord LIRY !'

:couteau:

On va chouiner tout le long de ce chapitre, je le sens bien  :sad:

Félicitations pour les cartes et merci  :coeur:

Belle semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:28

BOYCOTT du topic de la mort ! Arrêtez de mourir s'il vous plaît, c'est trop triste ! :puppy:

Merci pour cette news, et bravo pour vos cartes ! Tim, les menteurs, ce sont les meilleurs :sisi: !

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:56

Boycott du sujet d'intrigue en Sombreciel, aussi, QG des pleureuses d'Arven :pleure: :pleure: :pleure:
(oui, après 2 messages, c'est déjà trop)
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:59

:ptdr:

On va récolter nos larmes et les donner à des œuvres de charité :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptyMar 1 Oct 2019 - 2:01

C'est la fin :sad: c'est triste. C'est beau. :sad:

Merci pour la news et la carte pour Césaire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass EmptySam 5 Oct 2019 - 23:29

Merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #194 • So fill to me the parting glass   Newsletter #194 • So fill to me the parting glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #194 • So fill to me the parting glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: