AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand vous mourrez de nos amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Quand vous mourrez de nos amours   Quand vous mourrez de nos amours EmptyMer 25 Déc 2019 - 20:18


Livre IV, Chapitre 5 • La Fin des Temps
Matvei de Hvergelmir

Quand vous mourrez de nos amours

car je mourrai le même jour



• Date : 12 octobre 1004
• Météo (optionnel) : /
• Statut du RP : Solo privé.
• Résumé : Matvei et Pénélope partagent leurs derniers instants.
• Recensement :
Code:
• [b]12 octobre 1004 :[/b] [url=https://arven.forumactif.org/t4912-quand-vous-mourrez-de-nos-amours]Quand vous mourrez de nos amours[/url] - [i]Matvei de Hvergelmir[/i]
Matvei et Pénélope partagent leurs derniers instants.

Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: Quand vous mourrez de nos amours   Quand vous mourrez de nos amours EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:37