| Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Lun 14 Mar 2016 - 5:38 | |
| La tendance chez les dragonnets Sondage Avant la MàJ ! Chers petits dragonnets !
La prochaine MàJ aura lieux dans trois semaines. En conséquence, nous avons un petit sondage à vous faire remplir !
Vous trouverez le formulaire ici.
Il faut compter entre 5 et 10 minutes pour le compléter. (Moins, si vous cliquez simplement sur les réponses sans les détailler.)
Vous pouvez le remplir anonymement si vous le souhaitez, mais si vous indiquez vos pseudos nous pourrons revenir vers vous et demander des précisions, donc à vous de voir, on ne vous oblige pas.
Par avance, merci pour votre aide !
Aura· & Delrya |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | |
| |
Les Guerriers Serenus Dardalion Messages : 1267 J'ai : 36 ans Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : La Guilde des GuerriersMes autres visages: | |
| |
| |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Lun 14 Mar 2016 - 12:35 | |
| Nous avons déjà une dizaine de réponses, et des informations très pertinentes nous ont été remontées ! Surtout, continuez à nous envoyer vos réponses, que l’on rassemble tous vos ressentis, c’est important. (Je précise que, l’intrigue étant finie en ce qui concerne le Destin, il va pouvoir se remettre à vos quêtes en attente du chapitre 1, rassurez-vous, je les mènerai au bout, tout comme la mission de la Rose en cours. Il a fallu que je priorise. ^^) Vraiment, je tiens à vous remercier, en mon nom propre, pour l’aide que vous nous fournissez, ça va bien m’aider à m'améliorer ! Je pense que Perle partage ce ressenti. Vous êtes des dragonnets top moumoute |
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Lun 14 Mar 2016 - 12:37 | |
| J'ai oublié de le dire dans le formulaire mais je voulais dire que, bien que l'on ait pas forcément posté à tous les tours, c'était super que tu aies pris en compte les persos de tous dans l'intrigue, à chaque tour, Mélu |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Mar 15 Mar 2016 - 2:46 | |
| J'en profite pour ajouter quelque chose que j'ai oublié, mais dont j'avais déjà parlé à Del. Ce serait cool de faire une chronologie des évènements postérieurs ANTÉRIEURS à ce qui se joue sur le forum, mais qui sont néanmoins importants à prendre en compte. J'y suis confrontée avec Eléonore, par exemple, où c'est assez important qu'elle ait une chronologie logique avec le background du forum (lié à Aarbella notamment et la mort de Lisebeth, toussa). J'ai pu en parler en privé avec Del, mais ce serait quand même plus simple d'avoir un sujet accessible à tout le monde ? (je sais pas si je suis bien claire )
Dernière édition par Svanja Feu-des-Glaces le Mar 15 Mar 2016 - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Mar 15 Mar 2016 - 2:49 | |
| Les événements postérieurs ? C'est-à-dire à venir ? Mais on peut pas, justement, parce que ça n'a pas encore eu lieu xD Si tu parles des événements antérieurs à ce qui se passe actuellement, oui c'est possible je pense. C'était comme ça sur l'ancien DV. J'en parlerai avec Delrya du coup |
|
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
| Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Mar 15 Mar 2016 - 21:26 | |
| Formulaire envoyé Merci d'être venues quérir notre avis, c'est très humble de votre part. On vous soutient de tout cœur
Dernière édition par Neve l'Embrun le Mar 15 Mar 2016 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| |
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3 Aaron de Sombreval Messages : 937 J'ai : 34 ans Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'OutreventMes autres visages: | |
| |
| |
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3 Aaron de Sombreval Messages : 937 J'ai : 34 ans Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'OutreventMes autres visages: | |
| |
| Sujet: Re: Avant la MàJ • Livre I, Chapitre 3 Mar 29 Mar 2016 - 10:19 | |
| Fait J'ai oublié de parler d'un point J'ai du mal à être au courant des nouveautés, bon j'ai été absente ça n'aide pas vraiment à mon malheur Je sais qu'il y a une newsletter le dimanche, chaque semaine tout est dedans à chaque fois ? C'est moi qui suis totalement à côté de mes pompes ? (Love qui n'a pas l'habitude d'être membre omg ) Je soulève le problème car si moi, qui navigue quand même assez bien sur les forums en général, j'éprouve ce problème, je ne suis peut-être la seule aussi Peut-être aussi c'est juste moi, c'est fort possible comme dit au-dessus pas habituée à tout ça |
|
| |
| |
| |
|