AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:17

Des pleutres ? De la part de celui qui se planque... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:32




Héhé, j'en vois deux qui galopent, ce n'est pas beaucoup plus courageux :D . Mais bon, tu sais comment est mon pignouf ! Et tu en auras confirmation quand je posterai :P !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:50

Pour mieux aller s'occuper des sirènes :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:51




Help ... :**: :*_*: :cute: :couteau: :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:41

Ismaïl, je crois que tu as zappé l'intervention du Destin, non ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:46



Oups, la capture ? Ouep, je me suis emmêlé les pinceaux en postant, j'ai loupé quelques lignes et je ne l'ai pas vu en relisant, je complète tout-à-l'heure. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 15:05

Voilà, c'est réparé, j'avais zappé les dernières lignes en voulant poster trop vite.  :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:29

Houlala avec ce pont j'ai pas du tout été là faut que j'essaye de répondre ce soir :argh:
Belle tentative d'échappatoire en tout cas :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:39



Allez zou, au boulot, ma p'tite Colombe de la Paix :coeur: ;) !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:52

Je travaille demain, lundi aussi, je sais pas trop quand je posterai l avancement, mettez vous dimanche 18h comme heure limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:57

Et mais, si j'ai bien compris, l'équipage de l'Audacia a essayé de fuir mais n'a pas réussi mais par contre nous, ceux de la Marie Sanglante, pour l'instant tout va bien on a pu fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:02

Normalement oui grâce aux fous de la Rose, mais on est en train de se diriger vers les sirènes (c'est ce que j'ai compris )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:56

L'équipage de l'Audacia fuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:49

Mais qui nous délivrera si nous sommes tous prisonniers  :haww:  :roll:  :geu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:51

Grâce et les bouts de choux? :hihi:

En même temps, prisonniers ou pas, on est sur une île, et aucune de nos Vivenefs ne semblent prête à accepter de se rendre ailleurs. Qui est motivé pour rentrer à la nage? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:21

Faut déjà que je trouve une idée pour protéger les petites des amoureux du vent :face:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:30

Les jeter à la mer?
Ca avait bien réussi la première fois :na:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:32

Ahahah je pensais essayer de les faire basculer par-dessus bord mais bon... xD Ça me semble compromis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:33


Refile les fillettes à Maelys, elle assommera tous les Amoureux du vent en les lançant sur eux :D !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:39

On est trop loin :red: Et je dois les protéger :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:46

Les légendes disent
Arven a écrit:
Elles sont d'une loyauté farouche envers leur capitaine, et ne peuvent être capturées ou volées que s'il ne se trouve pas à bord ou est tué.

Peut-être que vous auriez dû accepter la proposition de Lou-Ann xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:56

C'était ma mission Ismaïl. :face:  Je n'ai simplement pas fait les choses à moitié !  :siffle:
Personnellement ça m'a bien fait rire de l'écrire, et je sens que je vais encore en entendre parler longtemps... :keu:  (Et puis d'abord, ma mission en tant que Chevaucheur ne consiste qu'à défendre Faërie, pas les pirates avec ! Je suis irréprochable voyons. :na: *Tousse.* )

Avant de parler de représailles, qui vous dit que ce ne sont pas nous qui vous sauveront les miches plus tard, justement parce qu'on a réussi à se sauver ? :devil: Certains l'auraient mauvaises, ce serait encore plus drôle ! :hihi:

En tout cas hâte de voir ce que nous réserve le prochain passage du Destin ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:42

J'ai beaucoup apprécié ce rebondissement, Maelys :mimi: . J'adore surprendre et être surpris, c'est ça qui fait tout le sel du rp. Quand ça ronronne trop je m'ennuie. Je me doutais d'ailleurs que ce coup fumant t'avait été suggéré par notre staff bien aimé, vu que je commence à comprendre comment fonctionne leur esprit machiavélique. Mais bon, tu te doutes bien que mon loustic ne te portera dans son coeur et qu'il ne te loupera pas si l'occasion se présente, même si tu le libères plus tard  :poele:  ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:22

Oh mais déjà elle va devoir se repentir la petite :red: *Tristan pas fier de sa chevaucheuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:35

Mais il était très réussi mon lancé de pirate ! :*_*:
Je suis contente si ça t'a plu aussi !   :cute:  J'attends avec impatience de voir ça Ismaïl, on va bien s'entendre ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: