AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:19

En même temps tu fréquentes des pyromanes impulsifs...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:32

Tristan va arroser tout ça après, c'pas grave :geu:

*croise les doigts pour Marianne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:44

Euh... Oops ? :ange:
*Se dit que Marianne ferait peut-être mieux de rester dans les vapes pour éviter de voir le massacre.* :face:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:19

Maelys, je crois que tu as gagné le lien le plus négatif possible avec Marianne :mdr: Comment on va survivre au barbeuq maintenant ? :geu:
Je crois que j'ai jamais eu autant de poisse de toute ma vie. J'ai pas tué des chatons, mais des bébés licornes à ce stade :sad:

edit : j'ai posté, avec une idée de dernière minute *prie pour que son griffon s'en tire, tant pis si moi je crame XD*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:53

Noooon pas les licornes :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:06

Comment que Quitterie elle fangirle :hihi:
Et Serenus il adore créer encore plus de problèmes :ptdr: Je suis bien heureux de ne pas être sur ce rafiot :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:19

Et oui ! Sinon ce serait trop facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:09

J'ARRIVE ! :fire: :vv: :red: :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:25

:argh:

CACHEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:36

Serenus j'aime chacun de tes postes :hihi: Bon je sais pas comment on va se sortir de là mais au moins t'auras eu le mérite de nous faire rire si on en sort pas vivant :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:59

Serenus, en passant, t'as fait une faute dans ton message :hm: Le Roi Noir s'approche de Quitterie/Louison, pas de Colombe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:46

Ah merde je corrige :facepalm:

Avec plaisir Colombe :keu:

[edit] Message Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:53

Ok... je ne me connecte pas pendant deux jours, et du coup  :panic:. Entre Maelys qui cherche à réchauffer les relation entre Voltigeurs et Chevaucheurs en cramant notre médecin, Serenus qui cherche à couler notre bateau, Quitterie qui songe  à demander un autographe...

Merci de m'avoir bien fait rire^^

edit : et j'ai oublié Colombe qui est très autoritaire pour si jolie jeune fille :hihi: Heureusement que les pièces de la Rose sont là pour minimiser les dégâts xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:25

Hérétiiiique ! :mdr:

Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 Tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400

Yésuisdanslamierda  :cache:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:50

Ils font que des bêtises ces dragonnets :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:37

Et voilà je nous ai tous mis dans la panade ! Je suis sympa, non ? :saute:
Je savais bien que le Destin me faisait là un cadeau empoisonné. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:59

Siméane Adelphe a écrit:
Et voilà je nous ai tous mis dans la panade ! Je suis sympa, non ? :saute:
Je savais bien que le Destin me faisait là un cadeau empoisonné. :D


T'as bien réussi ton coup, vilain toubib :coeur: , on est dans la semoule jusqu'au cou  :hihi: !

Voilou, j'ai amorcé la débandade sur l'île. Merci à Mélu pour ses précisions sur Skype. Si mon post pose un quelconque problème, un signe, un geste, et Isma fera le reste :haww: :geu:.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:24

Merci Siméane, justement, cette croisière était un peu trop calme :pan:
Et Ismaïl qui fait faire du sport à ses camarades^^

Petite question, ils sont armés ces Amoureux du Vent? Ou ils espèrent juste nous noyer sous leur nombre?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:41

Ils ont des dagues très très bien aiguisées :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:44

:hm:

On peut les assommer en se jetant sur eux de toute notre poids ? :geu: Ou en leur balançant un griffon dessus ? (je sors vite et loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:46

Ne me donne pas des idées Grâce... :keu:

Pauvre Ismaïl. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:55

Comment tu me blâmes OO
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 0:59

Par contre, pour Valaar et Quitterie, que fait-on? La demoiselle pourrait faire sa fangirl sur le dos du Roi Noir, j'accepte de me charger de Messire Valaar

Ou alors on les jette en patûre pour ralentir la progression des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:36

Mon pauvre Ismaïl ! :argh: :panic:
Pas très "Chevaucheur", ton geste Maelys ! :hihi:
Te voila dans une sacrée panade mon pirate ! Bon courage pour t'en sortir ! :swing: :epees:


Dernière édition par Siméane Adelphe le Mer 4 Mai 2016 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:34

Merci, Maelys, pour ce geste chevaleresque  :D ! Quand je pense qu'hier soir je disais à Siméane, en lisant que tu allais poster à l'intrigue : " Je demanderais bien à Maelys qu'elle vienne se planquer avec moi si elle n'a pas d'idée précise ". Bref, tu viens de conforter l'opinion d'Isma au sujet des Voltigeurs et des Chevaucheurs : tous des pignoufs et des pleutres :haww: :siffle: !

Ceci dit, joli post, merci d'avoir imaginé cette péripétie ( du moins si ce n'est pas une idée du Destin qui me réserve toujours de belles surprises ), mais attends-toi à des représailles, mon loustic peut se montrer aussi mauvais qu'une teigne  :na:  :devil:  :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: