AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:03

Pour l'instant Grâce est immédiatement à côté du navire, donc encore dans la zone d'effet de l'enchantement. :sisi:

(Tkt, le Destin s'occupe de tout. Pour déterminer comment tu vas t'en sortir, donne-moi un chiffre entre 1 et 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:06

Moi ? Mince xD Euh... :hm: 2 !
Du coup si j'ai pas le temps de reposter là de suite c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:08

Non, c'est pas grave. Le Destin considère que tu sautes par-dessus bord, et t'applique la piste de sortie n°2 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:10

Ouki merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:28

Tous à la flotte :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:29

J'avais pas compris du tout que l'équipage était plus sous le contrôle de Maria :argh: :facepalm:

Au moins, les petites vont tenter leur chance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:32

Bah vous pouvez aussiiiii o/ Suivez leur exemple ! Gogogo !

Bravo Lou-Ann :**: *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:39

Du coup, vu qu'on a un peu de temps, je vais refaire un post, ouais :hm: On est bien d'accord, dès qu'il sortent de leur torpeur, ils sont de nouveaux en mode simili "zombies" ? Mais avant, ils ne captent rien à ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:34

Je m'excuse du DP mais j'veux être certaine que ceux concernés le voient :hide: (j'ai essayé de supprimer mon précédent message mais impossible)
J'ai donc posté pour l'intrigue et si y a des incohérences, des trucs pas logiques, si mon post est trop envahissant en terme de décisions pour ce qui se passe, n'hésitez pas à me dire, je changerai :cute: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:39

Mais :mdr: jusqu'à la fin du timing il va se passer des trucs, j'adore !
Et trois nouveaux joueurs qui font trempette, c'était la journée de la baignade :laugh2:

edit: doublée par Melsant ! D'autres candidats au plongeon ? :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:44

Il est parfait ton post Melsant ! Mais Siméane ne sait pas nager, et je ne sais pas pour Sixtine, mais je ne suis peut-être pas la seule ... :hide: :panic: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:51

Marianne :mdr:

Siméane > Ah mince :argh: Et en disant qu'un PNJ l'aide à rester à flot ? :hm:
Edit : ou alors elle reste se battre avec Melsant :bat: :roc: :marteau: :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:54

Je vais attendre que le Destin poste le tour suivant et je pense que je m'accrocherai à une bonne âme ! :D :nana:

Edit : Alors là, on est franchement mal parti ! :hm: Siméane ne sait se battre que contre les microbes et encore ... :mdr:


Dernière édition par Siméane Adelphe le Dim 17 Avr 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:57

C'était peut-être plus sage, en effet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:00

Il y a des chances pour qu'elle saute en dernier par contre ... Pour t'obliger à sauter aussi ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:03

Je sais pas si Melsant a réellement la possibilité de sauter, vu que les pirates sont réveillés xD
Mais si Siméane fait ça, il se fera un plaisir de l'aider à nager :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:08

Whophophop, on se calme xD

Grâce a reçu une mission du Destin qui lui a permis de sortir.
Les petites Jedidiah ont pu passer les bras à travers les barreaux parce qu'elles sont justement petites.
Melsant a pas le même gabarit DU TOUT xD

Les initiatives c'est vraiment super, mais là pour le coup, ben... :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:12

Je suis partie du principe que le garde était pas loin et que Melsant avait un peu de prise vu qu'il avait dû perdre du poids et que les barreaux sont en général pas collés, en effet ^^'
Tout le post est invalide du coup ? Je veux dire, je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:16

Surtout, la prochaine fois qu'une initiative te vient à l'esprit, n'hésite pas à envoyer un MP au Destin pour vérifier que c'est bon (et pas dans l'heure qui précède le blocage du topic pour mise à jour, de préférence :argh:).
Vu que c'est posté je vais pas te faire tout réécrire, mais à part Grâce et les deux gosses tout le monde reste à bord. :sisi: On considérera que les pirates vous alpaguent sur le pont. :cutevil:

Vous allez finir par m'achever :god:
Vous êtes des super dragonnets :cute:

(Par contre, je rappelle à tout le monde que Quitterie officiellement elle s'appelle Louison, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:27

Je ferai ça pour le MP, ça évitera tout malentendu ^^ 
Merci pour mon post, du coup, je vais juste aller changer le prénom de Quitterie !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:34

Désolée du coup, hein :oops:
Surtout, continuez à prendre des initiatives, c'est vraiment génial à découvrir et j'aime vous lire quand vous partez sur ces coups inattendus :vv:
Pensez juste à vérifier avec le Destin avant que ça colle, je passe sur le compte tous les soirs pour relever les MP donc je vous zapperai pas ♥️

→ Le topic Contes et Légendes a été MaJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:26

A la base, de toute façon, j'avais laissé le résultat de tout ça en suspens histoire que tu décides avec le Destin ce qui marchait ou non :hm: Donc pas de souci ! Je te mpotterai la prochaine fois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:23

*A lu le nouveau tour*
*Fait de l'hyperventilation*
*Kiffe tellement cette intrigue*
*Couine*
*Part réanimer son griffon évanoui de frayeur*

:argh: :vv: :fou: :love2: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:28

Mon dieu :mdr: Que va-t-il advenir de nous :mdr:

Ambroise, Serenus, je compte sur vous pour me réveiller pour pas me laisser crever dans l'eau de la cale :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:42

Mais nan, ça va bien se passer.
Y'a Quitterie avec vous.

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: