AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:12

Louis dit qu'on t'envoie une corde pour te repêcher, dans son RP, Isma ;)

Quant à moi, ma future réponse est prête, j'attends juste une validation de ma bêta lectrice pour des RP un peu compliqués :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:16



Oui Grâce, mais c'est mon choix de l'attraper ou pas ! La tempête s'amène ! Et puis ça fait du jeu ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:17

Han le suicidaire :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:43

Siméane Adelphe a écrit:


Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 Tumblr_m7destDruk1qa1li4o3_250

J'avais ce gif en réserve ... ça te change du rhum, Isma ! :keur:


Je crois que ce bain forcé va justifier une rechute. Mayeul, si tu m'entends, le bar est ouvert ... :haww:


Quant à toi, Sim, ma grenouille, on règlera ça sur l'oreiller :siffle: !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:49

Je vais mourir :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:51

M'sieur le Destin, j'ai une question, siouplé ! :cute: :respect:

Je pensais avoir lu la description des cellules quelque part au QG, mais je n'ai rien trouvé ... Et dans les rp chacun les a vues à sa façon ...

Sur la Marie-Sanglante, les cachots sont fermés par une porte "grillagée", mais les murs sont "pleins", ou on peut voir dans la cellule voisine ? :hm:

En gros est-ce-qu'on peut communiquer avec nos voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:50

Freya pourrait plonger te sauver, après tout, c'est de sa faute :siffle: Et t'offrir une ou deux bouteilles, le rhum réchauffe, c'est bien connu!

N'empêche, entre Grâce et Ismaïl, difficile de déterminer qui va y laisser le plus de plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:02

Mayeul de Vifesprit a écrit:

N'empêche, entre Grâce et Ismaïl, difficile de déterminer qui va y laisser le plus de plumes!


Tsssssssss, tu vas voir qui va y laisser le plus de plumes  :twisted:  :bat: !

*Reluque en catimini vers Iode, la vilaine bestiole couverte de plumes*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:15

Attend au moins que Marianne te remette sur pied^^
Je veux bien jouer les David Hasselhoff, mais si Mayeul fait ça, ta paye passera en bouteilles d'alcool, soit en prévenu!

Entre Melsant qui a promis de payer sa tournée et Ismaïl, Mayeul va boire à l'oeil pendant un sacré bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:24

Le Destin vous donne quelques infos :

→ Ismaïl, un bout t'a été lancé par l'équipage. Si tu ne l'attrapes pas, personne parmi les pirates ne va plonger pour toi. Autant le Destin a prévu des pistes pour ceux qui tomberaient à l'eau côté captifs (spoileeers :geu:) ; autant ces dispositifs ne sont pas en place côté Audacia et Orichalque parce qu'il y a largement de quoi se débrouiller.
Le Destin te recommande donc d'attraper ce bout avant ce soir 23h30 :geu:
(Ou alors de compter sur Mayeul, mais je sais pas trop comment il a prévu de remonter à bord vu que les jetpacks, ça n'existe pas encore :keu:)

→ Siméane, les parois sont en bois, l'avant donne sur un couloir et est constituée d'une grande grille avec des barreaux de métal. On peut donc communiquer entre cellules.

→ Grâce, le Destin va faire un passage dans le RP, juste pour toi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:27

J'ai peeeeeur !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:45

Grâce, quel honneur!
**attrape un paquet de pop corn pour ne rien manquer du spectacle**

Mr le Destin, on ne peut pas laisser Ismaïl se noyer quand même? (surtout qu'on avait prévu de boire un coup avant le retour de sa cher et tendre, ce serait dommage de louper ça^^)
Une corde supplémentaire devrait faire l'affaire, après tout, les voltigeurs reçoivent quelques leçons d'escalade pendant leur formation.
Mais si Ismaïl confirme se débrouiller tout seul, pas de soucis, c'est humide l'eau! Et trop mouillée, aussi  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:01

Bah je n'aurai plus l'occasion de poster aujourd'hui, je suis occupé ailleurs cet après-midi. On me met devant le fait accompli en envoyant mon perso dans l'eau sans m'avoir averti et j'ai réagi de la sorte afin d'amener du jeu. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:08

Si tu le souhaites, le Destin peut considérer que tu attrapes le bout ? :sisi:

Il te recommande à l'avenir de bien veiller à être en sécurité au changement de tour quand une perche de sortie t'est tendue :cute:

EDIT : Bien joué, Grâce. Tu débloques une entrée du Livre des Traditions xD. Quand elle reçoit un défi du Destin elle fait pas les choses à moitié :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:49

Mazette, entre Grâce et Ismaïl c'est la fête pour le Destin x) un Chevaucheur pourrait te repêcher aussi ? Ou Mayeul tu peux lui lancer une corde depuis Nuage et le tirer jusqu'à la coque, le griffon va en baver un peu mais tu restes au sec.

Promis Marianne te laissera tranquille si tu picoles après tout ce bazar !
*Protège son pauvre griffon qui tremblotte entre deux tonneaux au fond de la cale*

Aaaah que va devenir Grâce :panic:

edit: punaise mais c'est de la folie furieuse cette intrigue ! j'adore ! :haww:
edit2: hé mais attendez, Grâce finit à la flotte avec a tempête pas loin ? Ca craint là :affraid:


Dernière édition par Marianne d'Orsang le Dim 17 Avr 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:54

Grâce, tu fais monter l'adrénaline :bounce:
Ismaïl, je vais faire en sorte que Neve vienne te repêcher avec Inespéré, je comptais poster une deuxième fois ce tour-ci et faire en sorte qu'il aille patrouiller vers la tempête :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:02

C'est parfait, Neve, si tu survoles la scène tu peux repêcher mon loustic, merci. Ou si tu as un empêchement, le Destin peut me ramener à bord en disant que j'ai attrapé la corde avant d'avaler trois litres d'eau en plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:04

Le Destin proteste : vous le faites trop travailler !
Heureusement que la majorité de l'annexe était prête :geu:

Vous êtes des dragonnets géniaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:38

T'inquiète Ismaïl, je m'en charge, je demande juste confirmation à nos gentilles admins pour savoir comment se termine le sauvetage, et je poste :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:38

De grâce, monsieur le Destin, ne noyez pas tout de suite mon Ismaïl ! ;)  :ange: :respect:

Et merci pour la réponse sur les cachots ! Je suppose qu'il y a une "allée" au centre de la cale et que les cellules se trouvent réparties de chaque côté ... On commence à être nombreux ! :yay: :bande: :plz:


Edit : Merci Neve ! :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:52

Grâce, du coup, le geôlier amène ton perso sur le pont direct à la fin de ton avant-dernier post ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:00

:hm:
Je sais pas trop, ça doit être un peu intermédiaire, entre l'avant dernier et le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:15

Neve l'Embrun a écrit:
T'inquiète Ismaïl, je m'en charge, je demande juste confirmation à nos gentilles admins pour savoir comment se termine le sauvetage, et je poste :keu:


C'est parfait, Neve, merci de m'avoir délicatement déposé sur le pont :haww:. Je retiens donc qu'il faut à tout prix sauver ses miches le dimanche :hihi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 17:18

Je me doute :mdr: C'était plus pour savoir si Grâce restait un peu dans la cellule après avoir eu des réponses à ses questions ou si le pirate l'amenait directe après les réponses :hm:

Edit : Laisse tomber du coup, j'ai posté sans, au pire, vu que le tour finit ce soir, j'aurais pas l'occasion de rebondir réellement dessus x) Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:52

Bah du coup, la "brume" a pris fin, non ? Corail peut éventuellement rejoindre Grâce ?
La tempête touche aussi le lieu où se trouve la Marie Sanglante ?

L'enchantement et l'avancée due a l'ensorcellement des sirènes sont rompus par l'action de Grâce ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: