AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:32

Je te suis Grâce :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:01

J'attends le moment où Iode va avoir le message :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:13

Mayeul de Vifesprit a écrit:
J'approuve mon copain Ismaïl! D'ailleurs je te propose, quand on sera rentré au port, de réagir de la manière la plus mature et rationnelle qui soit et de nous rendre dans la première taverne venue et de boire jusqu'à en oublier qu'on a un jour connu un rafiot appelé l'Audacia.

Y'aura peut-être pas besoin d'attendre si longtemps pour vider un pichet, Isma a toujours des munitions liquides en réserve ! On va voir ce que le destin nous prépare, et s'il n'est pas trop acariâtre on pourra peut-être aller se rincer la dalle dans mon p'tit local de cartographie, à l'abri des éléments et de Freyja ( j'ignore lequel des deux nous devons craindre le plus ! ).


Dernière édition par Ismaïl de l'Ancre le Sam 16 Avr 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:16

Freyja de Brunante a écrit:
J'attends le moment où Iode va avoir le message :geu:
Tu es cruelle... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:55

Ismaïl de l'Ancre a écrit:

Y'aura peut-être pas besoin d'attendre si longtemps pour vider un pichet, Isma a toujours des munitions liquides en réserve ! On va voir ce que le destin nous prépare, et s'il n'est pas trop acariâtre on pourra peut-être aller se rincer la dalle dans mon p'tit local de cartographie, à l'abri des éléments et de Freyja ( j'ignore lequel des deux nous devons craindre le plus ! ).


Ca c'est de la proposition! Je suis d'accord!
Et puis je n'ai pas grand chose à craindre de Freya, c'est toi qui a perdu sa fille après tout :hm:
Sans oublier que Grâce et Melsant sont prisonniers donc hors de portée... Marianne sera en tête à tête avec sa bassine... Décidément, j'adore ta proposition Ismaïl!

Ca va être joyeux les griffons dans la cale! Et pour les dragons, fallait faire un régime avant de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:01

Mon loustic est à la diète depuis qu'il est en couple avec Sim, mais quand le chat est parti ...

D'ailleurs, si vous m'entendez, les vilains pas beaux, gardez la encore un peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:10

Freyja de Brunante a écrit:
J'attends le moment où Iode va avoir le message :geu:

Oh ce coup bas XD Toi tu n'as pas peur qu'il te bousille le panneau de cale pour se planquer ! (et j'ai trouvé le gif parfait pour le tumblr)

Plus sérieusement, tous les griffons rentrent dans la cale ? oO Parce que déjà j'imaginais qu'elle est pleine à craquer de vivres pour les griffons et le voyage retour (je pensais même que l'équipage devait pêcher à mort).
Les dragons et griffons les plus expérimentés sont capables de voler en pleine tempête sans se faire aspirer par les vents? ("capitaine, on a perdu un griffon dans la stratosphère et deux dragons ont bu la tasse")
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:33

Y a t-il quelqu'un avec qui Aaron le petit patapon pourrait interagir sur le pont de l'Orichalque ? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:52

Y'a mon petit Neve sur le pont si ça te chante, avec qui tu pourras éventuellement partager la dure réalité de l'inutilité des Chevaucheurs sur le rafiot :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:04

Serenus je prépare ma réponse là, par contre on est seulement quatre femmes, Ambroise est bel et bien un homme :siffle:

Oh et dites-moi, les cellules sont voisines ? Je dis ça parce que j'ai vu que Grâce parlait à Lou-Ann et Lena donc je me pose la question :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:37

Si j'ai bien suivi, la cellule de Lena et Lou-Ann est voisine de celles de Melsant et Quitterie ...

Quitterie a écrit:
Pas de réponse, mais elles doivent dormir. Il est encore tôt, et je n’entends pas de bruit dans la cellule voisine.

C'est dans le premier post de l'intrigue. Mais comme il fait plutôt sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:50

Même question que Marianne, comment ca se passe un dragon et un griffon dans la tempête? On dirait le début d'une blague mais non lol.
J'aurais imaginé que les dragons tenaient le cap car plus lourds, mais nos boules de plumes seront plus en sécurité dans la cale c'est sur, même serrés. Une dizaine de griffons bien tassés :hm:

Et sinon Neve, nous ne sommes pas inutiles. On sert à énerver les marins exacerber la colère de Freya décorer le pont :facepalm:  C'est une noble tâche.

Et Ismaïl on est d'accord, personne ne le saura^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:52

J'ai considéré que Grâce voyait pas dans la pénombre malgré la proximité mais qu'elle sait qu'elles sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:56

Ok merci les filles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:04

Oups pardon Colombe je modifie :hihi: (Excuse moi Ambroise :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:38



Et zou, un cartographe à la mer ! Merci Marianne :haww: ! Je le savais qu'on aurait que des ennuis avec ces fichues bestioles :boude: !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:56

Je suis en train de faire ma réponse, de mon côté ; à moi de rigoler un peu, Ismaïl :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:56

:ptdr:

Heureusement que tu sais nager, mon pirate préféré ! :nana: :ange: :coeurs: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:05

Marianne, j'ai tellement ri, merci du spectacle :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:34

De rien Ismaïl XD ! Je trouvais que ce n'était pas assez what the fuck cette croisière XD
Fallait pas dire 'orage' devant Iode :p
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:53

:love:

Pauvre Ismaïl! Déjà qu'il ne les aimait pas nos petits plumeux, ça ne va pas le réconcilier avec cette croisière :fox1:

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:22

Le Destin a peut-être un tout petit peu incité Iode à faire n'importe quoi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:23

*félicite le Destin, a beaucoup ri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:47



Je vais essayer de répondre ce matin. Mon bonhomme va barboter dans l'eau, si quelqu'un désire le repêcher ( ou le couler définitivement ), ce serait un bon plan. Mais bon, je préviens à l'avance, y'en a qui vont en prendre pour leur grade, même s'ils ne sont responsables de rien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:54

Je viens de voir les deux derniers posts au Tumblr ! :ptdr: :respect:
Pauvre Iode ! :calin:

Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 Tumblr_m7destDruk1qa1li4o3_250

J'avais ce gif en réserve ... ça te change du rhum, Isma ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]   Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent
» [INTRIGUE 1.3] • Les Amoureux du Vent
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: