AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maelys Fer-Vaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Maelys Fer-Vaillant   Maelys Fer-Vaillant - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:12


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Maelys Fer-Vaillant   Maelys Fer-Vaillant - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:42

C'est presque tout bon !

Il faut que tu mettes à jour ton profil (Maelys a 29 ans dans ton profil, mais elle n'en a que 28, et elle est toujours indiquée dans le Vol de Lagrance), que tu remplaces les Maelys Aigrépine en titre de sujet, en titre de fiche, et dans ton récapitulatif, et que tu modifies deux petites choses dans les informations générales : le nom de Gustave, qui est de Faërie maintenant, et la profession de Maelys, toujours notée en Lagrance :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Maelys Fer-Vaillant   Maelys Fer-Vaillant - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:39

J'ai du mal à me faire au changement (Vive Lagrance et les Aigrépine ! :arrow: )
Voilà. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Maelys Fer-Vaillant   Maelys Fer-Vaillant - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:09


Validation Livre IV


C'est nickel, deux cartes communes de validation ! :coeur:

(Moi aussi je veux Maelys Aigrépine en Lagrance, reviens moi :sad: )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Maelys Fer-Vaillant   Maelys Fer-Vaillant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Fer-Vaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octavius Fer-Vaillant
» FER-VAILLANT, Octavie
» Discussion scénario Maelys
» Octavius Fer-Vaillant (que des ennuis, des points de suture et des ennemis)
» Je serai toujours là pour toi ft Maélys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: