AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isolde Ventavel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:43


Isolde Ventavel
ft. Holland Roden

« Si loin de notre monde, j'ai la tête à l'envers. »




Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 14 juin 976, à La Volte (Cibella)
Statut/profession : Chevaucheuse apprentie et cavalière du dragon Ruse ; Mage de l’Air (domaine du rêve)
Allégeance : Chimène, impératrice de Faërie ; Gaëtane, duchesse de Cibella
Groupes : Faërie, Chevaucheuse.

Anecdote :
Isolde as toujours tendance à vouloir toujours réfléchir pour s'améliorer ou résoudre un problème. Même dans les airs. Ce qui parfois, lui cause bien des soucis. Ruse en profite pour lui jouer des mauvais tours, et la voilà des fois, qui vole ... en chute libre.



Dans la vie, je suis Chevaucheuse.

Curieuse ~ Jalouse ~ Rusée ~ Prévoyante ~ Égoïste - Intelligente ~ Manipulatrice ~ Asociale ~ Courageuse ~ Intolérante

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Isolde est la petite dernière d'une famille assez nombreuse, d'une mère soigneuse de dragons et d'un instructeur de vol. Peut-être est-ce du à ça, ainsi qu'à son enseignement dès petite, qu'elle aime autant les dragons et les légendes d'antan. Sa famille étant connu de la noblesse, les De la Volte, pour son honnêteté et son dévouement, que son enfance fut harmonieuse et tranquille, bercer par la paix. Entouré par ces frères qui l'adoraient et la couvait, ses parents qui la protégeait comme la prunelle de leurs yeux, elle n'es sorti de cette cage qu'à l'âge de douze ans, âge de ces premières mensurations. Elle s'aventura dans le monde, à l'Académie, où tout le monde l'attendait comme une mage de Feu tels ces frères, alors que l'Air la réclamait. Elle s'éloigna sans le vouloir de ces frères. L'enfance était bel et bien finie, elle allait maintenant devoir se débrouiller toute seule.

Un brin orgueilleuse et hautaine après avoir autant été chouchouter dans son enfance, ainsi que la peur de l'éloignement d'autrui, ne lui permirent guère de se lier avec les autres mages de sa maison. Elle préférait être seule, plongé dans les livres, rêvant du ciel et de liberté. C'est durant sa huitième année, qu'Ambroise de la Lande, la prit sous son aile. Elle développa ainsi ces pouvoirs vers les rêves, tandis que son maître était spécialiser dans l'illusion. Elle apprit à tisser de sublimes rêves et de terrifiants cauchemars, tandis que son maître découvrait de nouvelle facette de son pouvoir. Elle attisa bien des jalousies, la forçant encore plus à se renfermer et à être toujours plus hautaine pour se protéger d'autrui, de leurs remarques. Elle lui fait confiance, et sait au fond d'elle que si elle as besoin de conseils ou tout autre chose, il seras là.

C'est durant sa scolarité à Lorgol, dans la ville des Milles Tours qu'Isolde rencontra Svanja. La Cour des Miracles avait organisé une compétition pour recruter des voleurs, et Isolde y avait participé, souhaitant savoir jusqu'où elle pourrait aller. Elle atteignit la finale, où elle fut confronté à Svanja. Le duel des rouquines duras jusqu'a tard dans la nuit, qui, au petite lueurs du matin, se solda par un match nul. Isolde respecte sans aucun doute les capacités de Svanja. Elle espère un jour pouvoir la revoir, pour opposer ses talents de stratège aux siens. C'est grâce à elle qu'elle devint aussi courageuse qu'elle le peut aujourd'hui, et forte pour marcher droit devant elle, en traçant son chemin.

C'est en finissant son apprentissage, attendue pour devenir thérapeute qu'elle surpris tout le monde. Devenue maîtresse de la manipulation des rêves, elle partit corps et âme vers les Chevaucheurs, pouvant enfin apercevoir le ciel et la liberté à portée de main. Ruse l'as choisi, le jour de la cérémonie d'intégration : ils forment un "couple" parfait, aussi réfléchi et rusé, malin et diabolique, l'un que l'autre. Une connexion très forte l'es lie, Isolde aime voler dans les cieux en sa compagnie, Ruse pensant de même. Pourtant, et peut-être est-ce le lien qui créer ce genre de sentiments, mais jamais Isolde ne "prêtera" Ruse à autrui. Un fort sentiment de possessivité et de jalousie se créa au fond d'elle. Ainsi, maintenant, que cela soit pour un livre, un objet, Isolde est rancunière. Paix à l'homme qui deviendra son mari, car la mettre en colère, revient à fâcher Ruse.

Isolde fut assigné à Gabin de la Volte, frère de sa duchesse, un noble. Etant née roturière, elle eut du mal à pouvoir franchir le mur des différences sociales. Après deux années passés à ces côtés, ou plutôt voler ensemble, elle n'as plus aucun souci, sa confiance lui étant accordée. Elle protège ces arrières et il fait de même. Isolde la stratège et Gabin le guerrier, un assemblage parfait. Chez les chevaucheurs, tout vas par deux. Ainsi, élève et maître sont créer, nouant des liens profonds entre autrui. Ce qui fallait justement à Isolde pour pouvoir un peu s'ouvrir à la communauté.

Ces deux années étant fortuites, Isolde n'attend plus que la recommandation dans un bataillon, qui dureras trois années, pour finir son apprentissage pour voler de ces propres ailes et protéger ceux qu'elle aiment.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Elle est jeune, inexpérimentée. Mais elle as tout mon soutien, je la protégerais. J'espère qu'elle réussiras sa période de probation. Il nous faut quelqu'un sur le trône, et c'est elle qui est la mieux placée pour le faire.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Bien entendu, je serais en première ligne. Je défendrais mon Impératrice et mon pays. Je serais du côté de Faërie. Je me battrais au côté de Ruse, pour créer des stratégie toujours plus mortelle pour gagner la guerre. Mais j'espère qu'une guerre n'éclateras pas. Pas maintenant, alors que l'Impératrice est aussi inexpérimentée.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Être libre comme l'air, je trouve cela très bien. Lorgol est majestueux et assez mystérieux. Mais ... un sentiment de malaise plane sur cette capitale. Attention à ne pas y aller seul.  


Participation à l'Intrigue.


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Gaïa et j'ai 17 ans. J'ai découvert le forum via un site qui classer les forums RPG et voici ce que j'en pense : Cela sort de l'ordinaire. En espérant rester longtemps à vos côtés. Au passage, le style graphique est sobre et simple, mais cela convient tout à fait à l'univers. .
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Isolde Ventavel le Sam 9 Avr 2016 - 0:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:45

Bienvenuuue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:24

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche, tu me diras quand tu auras choisi un nouveau nom :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 5:52

Bienvenue officiellement ! Alors elle est bel et bien danseuse mh :D

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:42




Sois la bienvenue ! Choisis vite un avatar pour que nous puissions tous admirer ton nombril :haww: :disco: !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:13

Bienvenue officiellement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:44

Bienvenue Jezebell ! :cookie:

Bon courage pour rédiger ta fiche, très attendue par ces messieurs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:57

Bienvenue en Arven, petite danseuse itinérante :ange: Arf, tu nous mets l'eau à la bouche en dévoilant si peu de choses sur ton personnage, pour le moment !
J'espère que tu te plairas ici :oui:

Ismail, rentre ta lorgnette veux-tu, tu mates suffisamment comme ça :na:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:32

Bienvenue par ici damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:31

Coucou par ici!

Si tu visites Erebor, il est fort probable que tu te fasses séquestrer par une petite duchesse. :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:31

Bienvenue sur Arven :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:11

Pffiou ... Et bien, merci à tous pour cet accueil très très chargé !!
Je me sens aimée /pan ! La célébrité avant tout !
*tousse* Sinon, et bien, merci, merci :3

Alméïde ==> Merci, gente dame ! :cute:
Mélusine ==> Merci, Chef ! :cute: Je vous le dirais, promis !
Tyr ==> Merci, monsieur Mou :3 :cute:
Ismail ==> Merci, pirate ! Hélas pour vous, on ne voit pas mon nombril :cute:
Grâce ==> Merci, gente dame ! :cute:
Siméane ==> Oui, apparemment, ils ont surtout hâte de me voir danser, haha ! Merci, gente dame ! :cute:
Neve ==> Voyons, cher chevaucheur, ceci est fait exprès :3 Il faut faire durer le plaisir ! Je me fais désirer ... Merci, beau chevaucher ! :cute:
Mayeul ==> Merci à vous, mon brave Monsieur ! :cute:
Sitara ==> Non, je refuse ! Je suis libre, comme l'aiiiirrr.... Merci, Duchesse ! :cute:
Colombe ==> Merci, chère Mage (très beau prénom au passage !) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:51

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:37

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:51

Bienvenue sur les terres d'Arven ! :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:32

Bienvenue :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyMar 19 Avr 2016 - 4:11

Bonjour Isolde,

Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ?
Sans nouvelles de ta part dimanche au plus tard, ton compte sera supprimé. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:31

Bonjour !

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Tu pourras revenir quand tu le désires !

Bonne continuation. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Isolde Ventavel.   Isolde Ventavel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde Ventavel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolde Ventavel
» ISOLDE VENTAVEL ♣ Les airs m'appellent
» [H] • Barthélemy Ventavel • Premier garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: