AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:17

OK. :geu:
Dis-nous si tu vois autre chose qui te semble étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:08

Oh :cute: J'émerge de mes révisions et je tombe nez à nez avec une MàJ resplendissante et plein de dragonnets tout émoustillés :**: Comme toujours, un design à couper le souffle, une empreinte arvenienne forte et plein de découvertes à la clé !

Un grand bravo à tous les fervents participants de l'intrigue, ainsi qu'à tous ceux qui ont remporté des cartes d'Omen :fou: Mayeul, tu méritais amplement ton titre de dragonnet du chapitre ! (mais je n'en dis pas plus, je viendrai te faire un coucou sur le topic ouvert à ta gloire :fox1:)

On ne vous remerciera jamais assez, Aura et Delrya, pour tout le travail que vous produisez pour qu'Arven soit ce qu'il est :cute: Désolée de ne pas être présenet ces dernières semaines, c'est difficile de ne venir en Arven que par intermittences, disons que c'est se refaire continuellement une place, et ce n'est pas de tout repos ! Dès la fin du Bac, je reviens vous empapouner :coeur:

Bravo à tous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:21

Siméane Adelphe a écrit:
J'ai déjà fait un exploit j'ai réussi à en faire un ! :mdr:

Bon j'ai redémarré l'ordi ....  ô miracle je l'ai maintenant ! :geu: Désolée ...
MDR, j'adore les mystères du codage :panic:

Par contre, le lien de l'intrigue sur la PA n'est pas le bon, du coup ça renvoie aux Amoureux du vent :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:44

Pour l'intrigue c'est normal, Héloïse n'a pas encore posté de présentation officielle, elle mettra le lien à jour dès que ce sera le cas, je pense :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:31

Vous roxez le poney avec cette MAJ :**:
Je suis époustoumaflée car c'est tout époustoumaflatoir :love1: :love1:
Je vais m'empresser d'aller voir tous les nouveaux sujets, merci les adminettes :coeur: :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪   Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #026 • Du futur qu'on défigure ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F] • Lily Collins • Futur amoureuse
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #073 : Come and get your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: