AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des sujets pour la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:14

À jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:51


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Maelys Aigrépine & Mélodie Douxvelours

L'oppression dans un gant de velours

Au cœur de la nuit, dans le murmure des Milles Tours.



• Date : 18/07/1001
• Statut du RP : Fermé
• Résumé : Les deux amies d'enfance se retrouvent en de biens étranges circonstances, toutes les deux sous l'emprise des anges pleureurs... Quand Maelys émerge enfin de ce cauchemar illusoire, il se révèle que la présence de Mélodie, elle, était bien réelle.


Ici ! Merciii ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:58

À jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:50


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Maelys Aigrépine & Neve l'Embrun

Le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse

D'un vent venu de l'Ouest



• Date : 11 Juillet 1001
• Statut du RP : Fermé
• Résumé : Les deux Champions de l'Ordalie de Diamant se retrouvent, après les événements qui ont perturbé le couronnement de l'Impératrice et bouleversés Faërie.



Ici, merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:55

À jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate
La Rose Écarlate

Messages : 357
J'ai : plus de 1000 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:10

https://arven.forumactif.org/t1115-deux-lunes-deux-coeurs

:angel:
Merci !


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Le Roi Noir & Quitterie Aubenacre

Deux lunes, deux coeurs

Ou serait-ce trois, en vérité ?



• Date : Le 24 juillet 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Aboutissement de la fantasque correspondance entre le Roi Noir et la Chevaucheuse Louison Aubenacre, un rendez-vous à Port-Liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:18

À jour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:54

https://arven.forumactif.org/t1117-petales-de-souvenir-fleur-de-renouveau-jehanne


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Jehanne d'Ansemer et Denys du Lierre-Réal

Pétales de souvenir, fleur de renouveau




• Date : 26 juin 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Comme ils se l'étaient dit dans leurs lettres, Jehanne et Denys trouvent le temps de se revoir en amis pendant la semaine de fête avant le couronnement.



Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:14

Un nouveau rp ici :cute:


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Lucille Sombrefiole & Neve l'Embrun

Intrigante savante

La curiosité n'est parfois qu'un gentil défaut.



♦️ Date : 25 juillet 1001
♦️ Statut du RP : Privé
♦️ Résumé : Alors que les récents évènements des Anges Pleureurs laissent derrière eux bien des questions, Neve vient rendre visite à Lucille, rencontrée au rûchier d'Outrevent, pour tenter d'en apprendre davantage quant à toutes ces intrigues.

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:35

Mémé, Biquette, Neve, Serenus, vous pouvez aller tirer vos cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:13

À jour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:18

C'est à jour, vous pouvez aller tirer vos deux cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:12

Vous pouvez tirer vos deux cartes chacune ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:54


Arsène & Mélisende

Face au destin




• Date : Août 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Rencontre entre Arsène et Mélisende par hasard à Sinsarelle là où le petit séjourne chez Mélusine !



Date : Août 1001 Face au destin - Arsène & Mélisende
Rencontre entre Arsène et Mélisende par hasard à Sinsarelle là où le petit séjourne chez Mélusine !

=> https://arven.forumactif.org/t1123-face-au-destin-arsene-melisende#32630
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:44

Code:
• [b]3 août 1001 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1124-la-vie-apprend-a-savoir-pardonner-a-tout-pardonner-almeide#32651]La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner[/url] - [i]Alméïde[/i]
Il s'est passé de longues semaines depuis qu'Anthim a refusé de pardonner Alméïde de lui avoir menti. Mais la décision de ne plus lui parler lui pèse, et il fini par céder.


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Alméïde et Anthim d'Erebor

La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.

On pardonne tant que l’on aime.



• Date : 3 août 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Il s'est passé de longues semaines depuis qu'Anthim a refusé de pardonner Alméïde de lui avoir menti. Mais la décision de ne plus lui parler lui pèse, et il fini par céder.



https://arven.forumactif.org/t1124-la-vie-apprend-a-savoir-pardonner-a-tout-pardonner-almeide#32651

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 3:21

Un nouveau RP par ICI  :cute:

Code:
• [b]20 juillet 1001[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t1130-un-appel-dans-la-nuit-melusine]Un appel dans la nuit[/url] - [i]Mélusine de Séverac & Alméïde d'Erebor[/i]
Alméïde n'arrive pas à dormir. Quatre jour après la dispute avec son frère, deux jours après l'attaque des Anges Pleureurs, elle ressent le besoin de parler à quelqu'un. Alors elle utilise son miroir d'Astrée pour contacter Mélusine.


Livre I, Chapitre 5 • Le Tournoi des Trois Opales
Mélusine de Séverac & Alméïde d'Erebor

Un appel dans la nuit

à la faveur des étoiles



• Date : 20 juillet 1001
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde n'arrive pas à dormir. Quatre jour après la dispute avec son frère, deux jours après l'attaque des Anges Pleureurs, elle ressent le besoin de parler à quelqu'un. Alors elle utilise son miroir d'Astrée pour contacter Mélusine.

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:35

Méli, il me faudrait une date précise pour votre sujet, que je puisse le placer au bon endroit dans la chronologie :coeur:

Lau, Mémé, c'est fait (y compris pour le nouveau sujet ^^) :coeur: Vous pouvez aller tirer vos deux cartes de fin de RP :)

Biquette, c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:18

Avec Arsène, nous avons convenu le 20 août !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:26

Ça marche, j'ajoute ça de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Recensement des sujets pour la chronologie   Recensement des sujets pour la chronologie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des sujets pour la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des sujets pour la chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie
» Recensement pour la Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: